| panne 505 turbo injection de 1984 | |
|
+16Nicolas36 La505DePapi Ray69 86-Étienne-52 lolodu86 guerarte Laïo barbaremotus christopheV6 mbs40 Stéphinger fifi203 Bob34 christophe4559 lion305 Dom77000 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La505DePapi Sympathisant
Date d'inscription : 02/03/2016 Nombre de messages : 85
| Sujet: Re: panne 505 turbo injection de 1984 Lun 23 Mai 2016 - 0:08 | |
| Bonsoir, je viens de voir vos photos de peintures et le résultat à l'air vraiment très propre. Vous dites que vous utilisez du dinitrol. Après recherche il s'avère que c'est une marque. Pouvez-vous m'expliquer ce que c'est et quel est son intérêt ? Je vous remercie par avance Et bon courage à toi Dom7700 pour les freins en tout cas tu ne chômes pas ... | |
|
| |
Dom77000 Sympathisant
Prénom :
Dominique Date d'inscription : 29/11/2015 Voiture : 505 turbo injection 1984 , Peugeot 3008 GT , Subaru STI XI
Localisation : Bois le roi 77590 Nombre de messages : 245 Points : 3540 Age : 61
| Sujet: Re: panne 505 turbo injection de 1984 Lun 23 Mai 2016 - 7:08 | |
| bonjour , effectivement , dinitrol est une marque ancienne de produits pour les voitures ( camion et autres véhicule), en l’occurrence j'utilise une protection anti-rouille transparente , je pourrais a l'occasion te donner les références du produit si tu veux qui a les mêmes utilisations et la même mise en oeuvre que le Frameto par exemple.........
quand aux freins , oui , il va y avoir de l'occupation aussi......... je continuerai les avancées avec photos....... | |
|
| |
christopheV6 Membre Actif
Prénom : Christophe Date d'inscription : 12/01/2008 Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo
Localisation : 94 VALENTON Nombre de messages : 14726 Points : 22199 Age : 54
| Sujet: Re: panne 505 turbo injection de 1984 Lun 23 Mai 2016 - 7:15 | |
| Attention, en photo, il y a les pièces de 2 personnes différentes, celle de dom77000 et la mienne | |
|
| |
Dom77000 Sympathisant
Prénom :
Dominique Date d'inscription : 29/11/2015 Voiture : 505 turbo injection 1984 , Peugeot 3008 GT , Subaru STI XI
Localisation : Bois le roi 77590 Nombre de messages : 245 Points : 3540 Age : 61
| Sujet: Re: panne 505 turbo injection de 1984 Lun 23 Mai 2016 - 7:17 | |
| en parlant des freins , les plaquettes sont livrés nue ? a savoir les ressorts ne sont pas avec je suppose ? quelqu'un a les référence autre que Peugeot des ressorts ( 4427.48) et ou je peux approvisionner ? je suppose que l'on ne les trouve plus chez Peugeot ? quelqu'un a eu deja le problème ? merci pour vos réponses...... | |
|
| |
Dom77000 Sympathisant
Prénom :
Dominique Date d'inscription : 29/11/2015 Voiture : 505 turbo injection 1984 , Peugeot 3008 GT , Subaru STI XI
Localisation : Bois le roi 77590 Nombre de messages : 245 Points : 3540 Age : 61
| Sujet: Re: panne 505 turbo injection de 1984 Lun 23 Mai 2016 - 7:20 | |
| - christopheV6 a écrit:
- Attention, en photo, il y a les pièces de 2 personnes différentes, celle de dom77000 et la mienne
effectivement la même pièce en photo , et les tiennes sont effectivement très propre..... je pense qu'au niveau traitement des pièces , ça doit être identique | |
|
| |
christophe4559 Membre Actif
Prénom : CRICRI d'amour Date d'inscription : 22/12/2008 Voiture : 7ans 1/2 et 59000km d'affilé tous les jours en 505 (180,160)
Localisation : Orléans Nombre de messages : 6323 Points : 13048 Age : 40
| Sujet: Re: panne 505 turbo injection de 1984 Lun 23 Mai 2016 - 19:27 | |
| Série 04 .com pour les accessoires ou encore "CIPERE" | |
|
| |
mbs40 MEMBRE DU BUREAU
Prénom : Guillaume Date d'inscription : 07/01/2007 Voiture : 505 turbo injection 160 et 180 , 505 2,5 GTDT 110, 505 2,5 SRDT 95
Localisation : Seine et marne Nombre de messages : 824 Points : 7388 Age : 49
| Sujet: Re: panne 505 turbo injection de 1984 Lun 23 Mai 2016 - 22:59 | |
| Bonjour Dom 77000
Pour info, Pour changer mes deux disques avant j'ai passé quasiment la journée. Le disque ne sortait pas. une vrai galère alors prévoit les outils qui vont bien et tu gagneras beaucoup de temps. presse ou arrache moyeu a la bonne taille. A ce sujet qui utilise quoi ? | |
|
| |
christopheV6 Membre Actif
Prénom : Christophe Date d'inscription : 12/01/2008 Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo
Localisation : 94 VALENTON Nombre de messages : 14726 Points : 22199 Age : 54
| Sujet: Re: panne 505 turbo injection de 1984 Lun 23 Mai 2016 - 23:21 | |
| - Dom77000 a écrit:
- en parlant des freins , les plaquettes sont livrés nue ? a savoir les ressorts ne sont pas avec je suppose ?
quelqu'un a les référence autre que Peugeot des ressorts ( 4427.48) et ou je peux approvisionner ? je suppose que l'on ne les trouve plus chez Peugeot ? quelqu'un a eu deja le problème ? merci pour vos réponses...... vendeur Tealmaxlioin sur EBay vend le kit ressort | |
|
| |
Dom77000 Sympathisant
Prénom :
Dominique Date d'inscription : 29/11/2015 Voiture : 505 turbo injection 1984 , Peugeot 3008 GT , Subaru STI XI
Localisation : Bois le roi 77590 Nombre de messages : 245 Points : 3540 Age : 61
| Sujet: Re: panne 505 turbo injection de 1984 Mar 24 Mai 2016 - 6:45 | |
| - christophe4559 a écrit:
- Série 04 .com pour les accessoires ou encore "CIPERE"
merci , je vais jeter un oeil ............ | |
|
| |
Dom77000 Sympathisant
Prénom :
Dominique Date d'inscription : 29/11/2015 Voiture : 505 turbo injection 1984 , Peugeot 3008 GT , Subaru STI XI
Localisation : Bois le roi 77590 Nombre de messages : 245 Points : 3540 Age : 61
| Sujet: Re: panne 505 turbo injection de 1984 Mar 24 Mai 2016 - 6:49 | |
| - mbs40 a écrit:
- Bonjour Dom 77000
Pour info, Pour changer mes deux disques avant j'ai passé quasiment la journée. Le disque ne sortait pas. une vrai galère alors prévoit les outils qui vont bien et tu gagneras beaucoup de temps. presse ou arrache moyeu a la bonne taille. A ce sujet qui utilise quoi ? dans l’immédiat , que se soit av ou ar , les disques n'ont pas d'usures prononcés , donc je vais deja changer plaquettes et ressorts, puis vidange du liquide de freins et remplacement.....chose que je n'ai jamais fait , donc tous conseils seront les bien venus, je pense deja du DOT4 ? après comment vidanger l'ensemble du circuit pour ne pas mélanger liquide ancien et neuf ? quelle précautions a prendre ? | |
|
| |
Dom77000 Sympathisant
Prénom :
Dominique Date d'inscription : 29/11/2015 Voiture : 505 turbo injection 1984 , Peugeot 3008 GT , Subaru STI XI
Localisation : Bois le roi 77590 Nombre de messages : 245 Points : 3540 Age : 61
| Sujet: Re: panne 505 turbo injection de 1984 Mar 24 Mai 2016 - 6:50 | |
| - christopheV6 a écrit:
- Dom77000 a écrit:
- en parlant des freins , les plaquettes sont livrés nue ? a savoir les ressorts ne sont pas avec je suppose ?
quelqu'un a les référence autre que Peugeot des ressorts ( 4427.48) et ou je peux approvisionner ? je suppose que l'on ne les trouve plus chez Peugeot ? quelqu'un a eu deja le problème ? merci pour vos réponses...... vendeur Tealmaxlioin sur EBay vend le kit ressort merci , je vais regarder aussi....... | |
|
| |
mbs40 MEMBRE DU BUREAU
Prénom : Guillaume Date d'inscription : 07/01/2007 Voiture : 505 turbo injection 160 et 180 , 505 2,5 GTDT 110, 505 2,5 SRDT 95
Localisation : Seine et marne Nombre de messages : 824 Points : 7388 Age : 49
| Sujet: Re: panne 505 turbo injection de 1984 Mar 24 Mai 2016 - 11:00 | |
| Attention pour la purge à ne pas retourner les coupelles, c'est ce qui met arriver la dernière fois. Investit dans une bouteille qui se met sur ta roue et qui met la pression sur ton vase | |
|
| |
Dom77000 Sympathisant
Prénom :
Dominique Date d'inscription : 29/11/2015 Voiture : 505 turbo injection 1984 , Peugeot 3008 GT , Subaru STI XI
Localisation : Bois le roi 77590 Nombre de messages : 245 Points : 3540 Age : 61
| Sujet: Re: panne 505 turbo injection de 1984 Mar 24 Mai 2016 - 14:34 | |
| - mbs40 a écrit:
- Attention pour la purge à ne pas retourner les coupelles, c'est ce qui met arriver la dernière fois. Investit dans une bouteille qui se met sur ta roue et qui met la pression sur ton vase
j'ai vu un peu l'inverse , un bouchon qui se monte sur le bocal et tu fait monter en pression , 1,2 je crois , vu sur un tuto ici je crois.....je vais refouiller.... mais pour vider tout le liquide existant ? comment t'y prendrais tu ? je me suis rendu compte aussi que le ventilateur chauffage ne fonctionnait pas..... j'ai contrôlé le moteur lui même , ras , il fonctionne , le fusible ,(no15 de tête) est bon , donc surement la commande....je vais démonter aussi.... et j'ai le voyant au tableau de bard du clignotant gauche qui ne fonctionne pas....compliqué a changer la lampe ? il faut démonter quoi ? en fait , je sort d'un problème et j'en récupère un ou deux autres a chaque fois ! | |
|
| |
christophe4559 Membre Actif
Prénom : CRICRI d'amour Date d'inscription : 22/12/2008 Voiture : 7ans 1/2 et 59000km d'affilé tous les jours en 505 (180,160)
Localisation : Orléans Nombre de messages : 6323 Points : 13048 Age : 40
| Sujet: Re: panne 505 turbo injection de 1984 Mar 24 Mai 2016 - 21:33 | |
| Attention de mémoire c'est 400 ou 500 grammes de pression dans le pneu à mettre au vase.
Si plus le liquide va sortir par les joints du maitre cylindre !!!! | |
|
| |
lolodu86 MEMBRE DU BUREAU
Prénom : laurent Date d'inscription : 29/10/2006 Voiture : 505 turbo cup, 505 SR, 406 COUPE
Localisation : poitiers(86) Nombre de messages : 8268 Points : 14018 Age : 52
| Sujet: Re: panne 505 turbo injection de 1984 Mer 25 Mai 2016 - 0:02 | |
| tu auras une meilleur purge avec un appareil qui aspire par la vis de purge j'ai fait l'essais avec les 2 système, et je t'assure que celui que j'ai pris par aspiration est 100 fois plus efficace. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
christopheV6 Membre Actif
Prénom : Christophe Date d'inscription : 12/01/2008 Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo
Localisation : 94 VALENTON Nombre de messages : 14726 Points : 22199 Age : 54
| Sujet: Re: panne 505 turbo injection de 1984 Mer 25 Mai 2016 - 5:42 | |
| je ne connaissais pas ce site, il y a du choix, pas moins de 32 modèles | |
|
| |
Dom77000 Sympathisant
Prénom :
Dominique Date d'inscription : 29/11/2015 Voiture : 505 turbo injection 1984 , Peugeot 3008 GT , Subaru STI XI
Localisation : Bois le roi 77590 Nombre de messages : 245 Points : 3540 Age : 61
| Sujet: Re: panne 505 turbo injection de 1984 Mer 25 Mai 2016 - 7:28 | |
| - lolodu86 a écrit:
- tu auras une meilleur purge avec un appareil qui aspire par la vis de purge j'ai fait l'essais avec les 2 système, et je t'assure que celui que j'ai pris par aspiration est 100 fois plus efficace.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ca a l'air cool..... j'espere qu'il y a un mode d'emploi , parce que je comprends pas tout la....... il y a différents modèles et a tout les prix........ c'est le modèle sur la photo que tu as pris ? | |
|
| |
Dom77000 Sympathisant
Prénom :
Dominique Date d'inscription : 29/11/2015 Voiture : 505 turbo injection 1984 , Peugeot 3008 GT , Subaru STI XI
Localisation : Bois le roi 77590 Nombre de messages : 245 Points : 3540 Age : 61
| Sujet: Re: panne 505 turbo injection de 1984 Mer 25 Mai 2016 - 7:30 | |
| - lolodu86 a écrit:
- tu auras une meilleur purge avec un appareil qui aspire par la vis de purge j'ai fait l'essais avec les 2 système, et je t'assure que celui que j'ai pris par aspiration est 100 fois plus efficace.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en se mettant a la roue la plus éloignée , ça permet de changer tout le liquide ? tu as pris quoi comme liquide ? dot 4 ? | |
|
| |
lolodu86 MEMBRE DU BUREAU
Prénom : laurent Date d'inscription : 29/10/2006 Voiture : 505 turbo cup, 505 SR, 406 COUPE
Localisation : poitiers(86) Nombre de messages : 8268 Points : 14018 Age : 52
| Sujet: Re: panne 505 turbo injection de 1984 Mer 25 Mai 2016 - 8:11 | |
| oui c'est le modele que j'ai pris pas le moins chers mais efficace. DOT 4 vas très bien pour celle de course du spéciale. c'est pas compliquer a se servir, tu remplis le petit bidon de liquide de frein neuf, tu as un petit robinet dessus tu le ferme tu ouvre ton bocal sur la voiture, tu retourne le petit bidon et tu le met sur ton bocal (tu as un système dessus pour qu'il tienne) tu ouvre le petit robinet, ensuite tu branche le gros sur le compresseur ou se trouve le manche (il te faudra un raccord mal non fournit pour brancher le tuyaux du compresseur dessus) tu met le petit tuyau sur ta purge, tu ouvre ta purge et tu appuie sur la gâchette, le liquide de frein vas être aspirer petit a petit et ensuite tu ferme ta purge. | |
|
| |
Dom77000 Sympathisant
Prénom :
Dominique Date d'inscription : 29/11/2015 Voiture : 505 turbo injection 1984 , Peugeot 3008 GT , Subaru STI XI
Localisation : Bois le roi 77590 Nombre de messages : 245 Points : 3540 Age : 61
| Sujet: Re: panne 505 turbo injection de 1984 Mer 25 Mai 2016 - 19:49 | |
| - lolodu86 a écrit:
- oui c'est le modele que j'ai pris pas le moins chers mais efficace.
DOT 4 vas très bien pour celle de course du spéciale. c'est pas compliquer a se servir, tu remplis le petit bidon de liquide de frein neuf, tu as un petit robinet dessus tu le ferme tu ouvre ton bocal sur la voiture, tu retourne le petit bidon et tu le met sur ton bocal (tu as un système dessus pour qu'il tienne) tu ouvre le petit robinet, ensuite tu branche le gros sur le compresseur ou se trouve le manche (il te faudra un raccord mal non fournit pour brancher le tuyaux du compresseur dessus) tu met le petit tuyau sur ta purge, tu ouvre ta purge et tu appuie sur la gâchette, le liquide de frein vas être aspirer petit a petit et ensuite tu ferme ta purge. merci pour les infos , je vais étudier ça.... difficile de changer la lampe de rappel des clignotants dans le tableau de bord ? tu as deja fait , que faut il démonter ? | |
|
| |
christopheV6 Membre Actif
Prénom : Christophe Date d'inscription : 12/01/2008 Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo
Localisation : 94 VALENTON Nombre de messages : 14726 Points : 22199 Age : 54
| Sujet: Re: panne 505 turbo injection de 1984 Mer 25 Mai 2016 - 20:35 | |
| pour changer les ampoules du tableau de bord :
débrancher la batterie extraire le combiné du tableau de bord, en insérant 2 petits tournevis dans les encoches à droite et à gauche et tirer doucement reperer les connecteurs débrancher les connecteurs
tourner de 90° les porte ampoule et changer l'ampoule HS
tester toutes les autres ampoules
remontage en sens inverse
| |
|
| |
Dom77000 Sympathisant
Prénom :
Dominique Date d'inscription : 29/11/2015 Voiture : 505 turbo injection 1984 , Peugeot 3008 GT , Subaru STI XI
Localisation : Bois le roi 77590 Nombre de messages : 245 Points : 3540 Age : 61
| Sujet: Re: panne 505 turbo injection de 1984 Ven 27 Mai 2016 - 18:34 | |
| - christopheV6 a écrit:
- pour changer les ampoules du tableau de bord :
débrancher la batterie extraire le combiné du tableau de bord, en insérant 2 petits tournevis dans les encoches à droite et à gauche et tirer doucement reperer les connecteurs débrancher les connecteurs
tourner de 90° les porte ampoule et changer l'ampoule HS
tester toutes les autres ampoules
remontage en sens inverse
merci pour ta réponse , quand tu dit le combiné , cet en fait la partie écran ? je n'ai pas la voiture sous la main pour regarder..... ca parait relativement simple , si je trouve les encoches et ce weekend , je file en Bretagne , donc j'attaquerai ça le weekend prochain pour info , j'ai trouvé les écrous cages , mais par 25.... un peu moins de 15€ donc si quelqu'un a besoin , n'hésitez pas , j'ai du stock ! il m'en faut 3.... | |
|
| |
Dom77000 Sympathisant
Prénom :
Dominique Date d'inscription : 29/11/2015 Voiture : 505 turbo injection 1984 , Peugeot 3008 GT , Subaru STI XI
Localisation : Bois le roi 77590 Nombre de messages : 245 Points : 3540 Age : 61
| Sujet: Re: panne 505 turbo injection de 1984 Ven 27 Mai 2016 - 18:38 | |
| toujours dans ma démarche d'avancer , je me demandais comment démonter ce que j'appelerai les déflecteurs arrières des portes ? il faut dégarnir l’intérieur , des vis derrières ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'en suis pas a la peinture , mais je pose les questions au fure et mesure qu'elles arrivent.... | |
|
| |
christopheV6 Membre Actif
Prénom : Christophe Date d'inscription : 12/01/2008 Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo
Localisation : 94 VALENTON Nombre de messages : 14726 Points : 22199 Age : 54
| Sujet: Re: panne 505 turbo injection de 1984 Ven 27 Mai 2016 - 22:00 | |
| c'est super simple :
tu enlève partiellement le joint de porte tu pourras ainsi retirer la cache intérieur du montant, il est clipsé par 2 ou 3 clips, il suffit de tirer doucement ( attention, parfois le plastique du bord qui passe sous le joint de porte est cuit par le soleil, et cela casse facilement ) ensuite tu verras 3 vis , 1 au centre et 1 à chaque extrémité, c'est une clef de 8 mm
il y a 1 joint caoutchouc qui épouse la forme de l'aérateur si tu as le toit ouvrant, un tuyau d'écoulement du toit ouvrant passe au travers
tu tire doucement depuis l'extérieur et c'est bon, | |
|
| |
Dom77000 Sympathisant
Prénom :
Dominique Date d'inscription : 29/11/2015 Voiture : 505 turbo injection 1984 , Peugeot 3008 GT , Subaru STI XI
Localisation : Bois le roi 77590 Nombre de messages : 245 Points : 3540 Age : 61
| Sujet: Re: panne 505 turbo injection de 1984 Lun 30 Mai 2016 - 16:00 | |
| - christopheV6 a écrit:
- c'est super simple :
tu enlève partiellement le joint de porte tu pourras ainsi retirer la cache intérieur du montant, il est clipsé par 2 ou 3 clips, il suffit de tirer doucement ( attention, parfois le plastique du bord qui passe sous le joint de porte est cuit par le soleil, et cela casse facilement ) ensuite tu verras 3 vis , 1 au centre et 1 à chaque extrémité, c'est une clef de 8 mm
il y a 1 joint caoutchouc qui épouse la forme de l'aérateur si tu as le toit ouvrant, un tuyau d'écoulement du toit ouvrant passe au travers
tu tire doucement depuis l'extérieur et c'est bon, merci pour ta réponse , je regarde ça le weekend prochain | |
|
| |
Dom77000 Sympathisant
Prénom :
Dominique Date d'inscription : 29/11/2015 Voiture : 505 turbo injection 1984 , Peugeot 3008 GT , Subaru STI XI
Localisation : Bois le roi 77590 Nombre de messages : 245 Points : 3540 Age : 61
| Sujet: Re: panne 505 turbo injection de 1984 Lun 30 Mai 2016 - 19:18 | |
| petit rebondissement , quand je cherchais ma panne de démarrage , j'avais été amené a contrôler différentes pièces et sondes , d’où j'avais vu que le boitier contacteur papillon ( bosch 0 280 120 305) avait un soucis , je l'ai donc commandé sur le net , et je viens de recevoir un mail , pièce n'existe plus ( alors que sur le site , marqué en stock). donc si quelqu'un a la soluce , ou une pièce a vendre.......je suis tout ouîe | |
|
| |
christopheV6 Membre Actif
Prénom : Christophe Date d'inscription : 12/01/2008 Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo
Localisation : 94 VALENTON Nombre de messages : 14726 Points : 22199 Age : 54
| Sujet: Re: panne 505 turbo injection de 1984 Lun 30 Mai 2016 - 19:27 | |
| tu avais passé commande sur quel site ? | |
|
| |
Dom77000 Sympathisant
Prénom :
Dominique Date d'inscription : 29/11/2015 Voiture : 505 turbo injection 1984 , Peugeot 3008 GT , Subaru STI XI
Localisation : Bois le roi 77590 Nombre de messages : 245 Points : 3540 Age : 61
| Sujet: Re: panne 505 turbo injection de 1984 Mar 31 Mai 2016 - 7:10 | |
| - christopheV6 a écrit:
- tu avais passé commande sur quel site ?
sur piecesauto24.com , un site en Allemand qui regroupe plein d'autre site de pièces détachées , c'est la 2eme fois qu'ils me font le coup.......... sinon au niveau prix , choix ( quand dispo) et livraison , ils sont top cette annonce trouvé sur le bon coin , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bien que loin , je me suis dit , si prix raisonnable , pour quoi pas prendre des pièces , après contact , il vend la voiture en entier....... je me suis après tout , pourquoi pas...... résultat ,voiture vendu sans carte grise a 1600€ je me demande si il pense avoir une 505 en or ! | |
|
| |
christopheV6 Membre Actif
Prénom : Christophe Date d'inscription : 12/01/2008 Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo
Localisation : 94 VALENTON Nombre de messages : 14726 Points : 22199 Age : 54
| Sujet: Re: panne 505 turbo injection de 1984 Mar 31 Mai 2016 - 8:43 | |
| il existe bien un coffret SOLIDO avec une 505 couleur argent Coffret prestige France "Centenaire de l'Automobile 1884/1984" Solido 1/43e [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Dom77000 Sympathisant
Prénom :
Dominique Date d'inscription : 29/11/2015 Voiture : 505 turbo injection 1984 , Peugeot 3008 GT , Subaru STI XI
Localisation : Bois le roi 77590 Nombre de messages : 245 Points : 3540 Age : 61
| Sujet: Re: panne 505 turbo injection de 1984 Mer 1 Juin 2016 - 6:52 | |
| - christopheV6 a écrit:
- pour changer les ampoules du tableau de bord :
débrancher la batterie extraire le combiné du tableau de bord, en insérant 2 petits tournevis dans les encoches à droite et à gauche et tirer doucement reperer les connecteurs débrancher les connecteurs
tourner de 90° les porte ampoule et changer l'ampoule HS
tester toutes les autres ampoules
remontage en sens inverse
bonjour , je suis passé voir la voiture hier soir ( qui n'est pas a mon domicile) j'ai jeter un oeil , je ne vois pas les encoches dont tu parles , tu n'aurais pas une photo ? pas envie de tout cassé... merci d'avance | |
|
| |
lolodu86 MEMBRE DU BUREAU
Prénom : laurent Date d'inscription : 29/10/2006 Voiture : 505 turbo cup, 505 SR, 406 COUPE
Localisation : poitiers(86) Nombre de messages : 8268 Points : 14018 Age : 52
| Sujet: Re: panne 505 turbo injection de 1984 Mer 1 Juin 2016 - 7:44 | |
| les encoches sont a ras de la vitre du combiné sur les paroi gauche et droite a l’intérieur du combiné. (2 petit trous rond) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: panne 505 turbo injection de 1984 | |
| |
|
| |
| panne 505 turbo injection de 1984 | |
|