Effectivement j'avais pas penser à ça. De toute façon je me suis dit j'ai déjà mes 4 jantes en plus de celle que j'ai redresser donc si jamais celle que j'ai redresser ne va pas tant pis j'aurai essayer mais ça me bloque pas
Ray69 Membre Actif
Prénom : raymond Date d'inscription : 12/08/2014 Voiture : 2 505 turbo , 204 break diesel, C4IX de porsche 911 1932 ,porsche 911 targa carrera, sprinter mercedes
Localisation : villeurbanne Nombre de messages : 3526 Points : 7670 Age : 72
Il y a plein de petit embout avec des brosses... Pour tout nettoyer dans l'auto. J'ai hâte de l'essayer sur les jantes.
Je pense qu'à ça peut être pas mal pour nettoyer dans la baie moteur sans tout mouillé les parties électrique ?! Qqun sait si il peut y avoir une contre indication (ça chauffe maxi 110°)
mxd31 Membre Actif
Prénom : Marc-Xavier 31 Date d'inscription : 24/11/2017 Voiture : 505 turbo i 86-308 CC Féline-104 ZS2
Localisation : Toulouse Nombre de messages : 1957 Points : 4672 Age : 58
Il y a plein de petit embout avec des brosses... Pour tout nettoyer dans l'auto. J'ai hâte de l'essayer sur les jantes.
Je pense qu'à ça peut être pas mal pour nettoyer dans la baie moteur sans tout mouillé les parties électrique ?! Qqun sait si il peut y avoir une contre indication (ça chauffe maxi 110°)
Hello, sais pas pour ta question mais à un moment ta moitié va te dire direct de faire des essais dans la maison Bien joué pour la jante. Amitiés
Stéphinger, Serpolet, Nicolas36 et Nono25 aiment ce message
Déjà installé ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dimanche je fais vidange de bva + crépine (même si l'huile est pas chaude je pense pas que ça gêne) J'attend lundi pour faire mettre un raccord a mes flexible et les fixer sur le radiateur puis finir de remonter l'eau et ça sera fini pour l'épisode fuite de bva.
mxd31 Membre Actif
Prénom : Marc-Xavier 31 Date d'inscription : 24/11/2017 Voiture : 505 turbo i 86-308 CC Féline-104 ZS2
Localisation : Toulouse Nombre de messages : 1957 Points : 4672 Age : 58
Hello, ah, ah, excellent, tu vas y arriver ! L'état de tes pompes fait désordre devant un radiateur aussi clean, habits du dimanche obligatoire !! Amitiés
Hello, ah, ah, excellent, tu vas y arriver ! L'état de tes pompes fait désordre devant un radiateur aussi clean, habits du dimanche obligatoire !! Amitiés
Mdr exactement et c'est en nubuck des que y a de l'huile dessus c'est mort ça part plus. Merci a toi
Docteur bva sont pas mauvais, je la reçois demain début d'aprem donc c'est cool. Il y avait un peu de paillettes sur les aimants quand même mais je sais pas de quand date le changement de crépine etc. Je vais tout serrer a 5.5nm jai pas trouver d'autre mesure même sur la rta
Édit : j'ai quand même essayer de monter cette crépine elle passe pas a cause du carter qui touche.
Édit 2 : je crois que ma fuite d'huile moteur survient parce que la voiture et levé par l'avant et non a plat, j'ai jamais eu de fuite avant. J'imagine que les tresses sont du coup pas trop trop abîmé. On verra bien
Ray69 Membre Actif
Prénom : raymond Date d'inscription : 12/08/2014 Voiture : 2 505 turbo , 204 break diesel, C4IX de porsche 911 1932 ,porsche 911 targa carrera, sprinter mercedes
Bonsoir si ta tresse fuit moteur penché ,j ai peur qu'elle fuit moteur tournant , j ai eu le cas sur un n9t qui avais coule dans ma voiture et qui coulais une fois monté dans la 505
Bonsoir si ta tresse fuit moteur penché ,j ai peur qu'elle fuit moteur tournant , j ai eu le cas sur un n9t qui avais coule dans ma voiture et qui coulais une fois monté dans la 505
Si c'est modéré ça ira comme ça enfin j'espère.. Raymond t'aurai pas le couple de serrage sur 4hp22 a tout hasard ? Sur la rta "standard"' c'est pas indiqué
Ray69 Membre Actif
Du coup j'ai attendu toute la journée pour rien j'ai pas été livrer, j'ai les boules . Je vais appeler docteurbva demain pour avoir des explications, j'ai payer 25€ de fdp pour être livré en 24h il m'ont dit que c'était bon OJD.
Serpolet Membre Actif
Prénom : Stephan Date d'inscription : 20/09/2009 Voiture : 505/504/R4
Localisation : 78 Nombre de messages : 3063 Points : 9138 Age : 51
La journee n'est pas finie, moi j'ai attendu depuis hier que le macon vienne reparer mes tuiles cassees par la mini tempete de samedi ... ils sont passés a 17h ... c'est pas comme s'il pleuvait a mort ici, enfin mon garage ne va plus prendre l'eau
J'ai recu un mail de UPS qui me dit qu'il decale la livraisons a demain.. 25€ de livraison pour 15€ de pièces c'est moche surtout quand c'est pas livré dans les délais. Enfin bref ça repousse a ce weekend du coup. Pour le serrage je vais faire au ressenti, on verra bien j'en suis plus a une galère près lol
Serpolet aime ce message
Serpolet Membre Actif
Prénom : Stephan Date d'inscription : 20/09/2009 Voiture : 505/504/R4
Localisation : 78 Nombre de messages : 3063 Points : 9138 Age : 51
J'ai recu un mail de UPS qui me dit qu'il decale la livraisons a demain.. 25€ de livraison pour 15€ de pièces c'est moche surtout quand c'est pas livré dans les délais. Enfin bref ça repousse a ce weekend du coup. Pour le serrage je vais faire au ressenti, on verra bien j'en suis plus a une galère près lol
Comment on accède aux microfiche techniques pour les adhérents ? J'avais déjà galérer l'autre fois je retrouve déjà plus (j'ai bien les codes mais je retrouve pas le chemin pour y arriver)
Merci Steph, je me souvenais plus qu'il fallait cliquer sur l'image .
J'ai avancer, remontage de la crépine (vis de crépine 8nm c'est ce que j'ai trouver et a la main a avait l'air correct) + carter avec joint neuf, jespere que ça ne fuira pas ;
Et dernier truc, j'ai remarqué sur ma crémaillère de DA il y a un sachet (on dirait qu'il l'ont montée sans enlever le sachet d'emballages ??) c'est normal ?
Bonsoir ,protection pour poussière, eau ,etc , on trouvais ça aussi sur les faisceaux de bougies à une époque, une fois l humidité à l intérieur ça ratatouillai !!!
Bonsoir ,protection pour poussière, eau ,etc , on trouvais ça aussi sur les faisceaux de bougies à une époque, une fois l humidité à l intérieur ça ratatouillai !!!