Salut a tous, me revoilà avec du changement, finalement je l'ai pas vendu (je me faisais harceler j'aurais jamais pensé) car un mec sur lbc ma dit qu'il avait la même chose sur la sienne et en mettant de la yacco ça lui a résolu le pb, j'ai donc essayer de changer de marque j'ai pris de la yacco dte (pour dexron 3) et je la prend tous les jours en notant a CB de km la 2e passe a froid.. J'ai remarqué une chose c'est qu'elle passe aux environs de 40kmh et j'arrive a les atteindre en descente en sortant du boulot et elle passe directe. Mon ralenti force a froid est très haut (1200trs) je me demande si le ralenti haut ne m'empêche pas d'atteindre cette vitesse et donc faciliter le passage ?
Si qqun sait comment réduire le ralenti a froid je suis preneur.
Quel bonheur de rouler en 505...
Serpolet et Nicolas36 aiment ce message
barbaremotus Membre Actif
Prénom : Philippe Date d'inscription : 20/05/2010 Voiture : 505 GTD Turbo 1986
Localisation : Bourges Nombre de messages : 5536 Points : 11625 Age : 45
c'est comme le produit qui répare les joints de culasse..........
quand cela ne fonctionne plus correctement, il faut démonter et réparer ou changer
mais ce n'est que mon avis
J'y croyais pas beaucoup non plus mais au moins j'aurai essayé... Démonter la boîte pcr terre ça m'enchante qu'à moitié lol je vais voir ce que je vais faire
Serpolet Membre Actif
Prénom : Stephan Date d'inscription : 20/09/2009 Voiture : 505/504/R4
Localisation : 78 Nombre de messages : 3063 Points : 9138 Age : 51
Ton ralenti est bien trop haut pour moi. Au point mort tu devrais être à 800 voire 900 tr maxi. Et à mon avis encore une fois, cela pourrait bien perturber le passage des vitesses !
c'est comme le produit qui répare les joints de culasse..........
quand cela ne fonctionne plus correctement, il faut démonter et réparer ou changer
mais ce n'est que mon avis
J'y croyais pas beaucoup non plus mais au moins j'aurai essayé... Démonter la boîte pcr terre ça m'enchante qu'à moitié lol je vais voir ce que je vais faire
certain démonte bien leur DANGEL sous un simple barnum dans leur jardin
baboune5656 aime ce message
yon Membre Actif
Prénom : Emmanuel Date d'inscription : 25/07/2017 Voiture : 2 505 Turbo /2 505 GTI/505 gtd/ 504 cab/ 504 coupé / jaguar type E cabriolet tr6 mgb midget austin healey range rover classique mercedes 300 gd CAb
Localisation : versailles Nombre de messages : 1679 Points : 4500 Age : 61
Pas faux, je vais regarder dans la rta comment régler le ralenti a froid, j'ai rien a perdre de toute facon
je te conseille d'appeler BVA SERVICE à ARPAJON, tu demande le responsable de l'atelier qui s'occupe des boites Auto ZF si possible, regarde le numéro indiquée sur la plaque de la boite auto, il est fort possible qu'il te le demande tu lui explique ton soucis et il te dira sûrement quoi faire..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tel 01 69 17 17 77 M. CALMELS Olivier
Pas faux, je vais regarder dans la rta comment régler le ralenti a froid, j'ai rien a perdre de toute facon
je te conseille d'appeler BVA SERVICE à ARPAJON, tu demande le responsable de l'atelier qui s'occupe des boites Auto ZF si possible, regarde le numéro indiquée sur la plaque de la boite auto, il est fort possible qu'il te le demande tu lui explique ton soucis et il te dira sûrement quoi faire..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tel 01 69 17 17 77 M. CALMELS Olivier
Salut Christophe et merci mais j'ai déjà appeler il mont dit qu'il faisait pas et mon envoyer chez distribox (a côté). Je vais laisser ça de côté pour le moment je verrai cet hiver j'ai trop de travaux dans la maison et j'arrive pas a vendre ma bécane
J'ai aussi remarquer que mon pont fuit côté cardan , il faudra aussi que je change les joint j'imagine ?? Une fois que j'ai pu libérer le garage je m'y attelle
Salut tout le monde, du coup le changement d'huile n'ayant rien apporté, je suis obligé de me séparer de la bête, dans l'état. Elle est sur lbc a 2500€, si ça intéresse qqun du club je la laisse a 1500€. Il me faut de la place rapidement bébé arrive. Vous pouvez me contacter au 0636818106
C'est sur que si j'attendais pas ma fille j'aurais essayer de la refaire mais là je peux plus me permettre de mettre de l'argent dedans et il faut même plutôt l'inverse.. c'est dommage mais il y a des priorités. Je préfère également que ça parte a qqun du club qui aime ça