J'ai des news pour le radiateur, il a pas réussi à le réparer car en chauffant ça a fragiliser les différents corps et ça fuyait un coup sur la partie huile et une fois réparée sur la partie eau .. du coup il va modifier un radiateur neuf de 505 pour y accoupler ma partie huile qu'il a pu réparer. Je m'en sort pour 330€ TTC quand même mais bon...
Pour Christophe V6 (et les autres) il m'a dit impossible de retrouver un radia pour 505 bva ... Soit sur mesure sois bricolage comme il me fait.
J'ai des news pour le radiateur, il a pas réussi à le réparer car en chauffant ça a fragiliser les différents corps et ça fuyait un coup sur la partie huile et une fois réparée sur la partie eau .. du coup il va modifier un radiateur neuf de 505 pour y accoupler ma partie huile qu'il a pu réparer. Je m'en sort pour 330€ TTC quand même mais bon...
Pour Christophe V6 (et les autres) il m'a dit impossible de retrouver un radia pour 505 bva ... Soit sur mesure sois bricolage comme il me fait.
Hello, un peu onéreux mais tu y es presque, bravoos. J'ai vu rapidement ton plan peinture, pourquoi ne fais-tu pas un covering comme Raymond, devrait-être bien moins cher. Amiités
Oui j'y ai penser je verrai plus tard, je vais déjà essayer de la faire rouler secure et de traiter la rouille, pour l'esthétique on verra plus tard.
Édit ; Je crois que j'ai aussi une fuite d'huile moteur, quand j'ai démonter j'ai essuyer de l'huile sous le carter, je me tâte à changer le joint de carter d'huile pendant que j'y suis? Même si je ne suis pas sûr que ça vienne de la ça serait préventif ( c'était plutôt a l'arrière du carter côté bva )
Ray69 Membre Actif
Prénom : raymond Date d'inscription : 12/08/2014 Voiture : 2 505 turbo , 204 break diesel, C4IX de porsche 911 1932 ,porsche 911 targa carrera, sprinter mercedes
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la tresse sur les moteurs INDENOR, c'est un soucis bien connu
et pour le changer, il faut sortir le vilebrequin
la tresse a été remplacé par la suite par les joints spy, mais ce n'est pas interchangeable car la forme et l'usinage des pièces est différente.
et le montage nécessite un outillage qui a d'ailleurs les dimensions de l'outil pour les tresses de l'indenor ?
Oula c'est pas bon ça alors ? Je ne sais pas depuis quand ça fuit mais j'ai pas rouler beaucoup et il y avait quand même pas mal d'huile (j'ai jamais eu de trace par terre)
christopheV6 Membre Actif
Prénom : Christophe Date d'inscription : 12/01/2008 Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo
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bonjour , juste pour info les disques des embrayages son tous dans la boite , je viens de finir une BOITE GM th700 , et j ai changer ma tresse en fin d annee 2023[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
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Ray69 Membre Actif
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Merci pour les infos, j'imaginais pas que ça existait ce style de joint. Sur ton reportage Raymond la tresse je ne vois pas où elle va en fait exactement, mais du coup ça veut dire que c'est sur tous les moteurs de 505 pas que indenor?
J'ai pu bosser un peu sur le nettoyage des jantes cette aprem, elle sont pas toutes revenues aussi bien que celle là mais je suis plutôt content quand même ;
bonsoir ,, l indenor , le n9t , et te , les Chryslers , les matras murenas , les Mercedes , les anglaises jaguar austin healey [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
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christopheV6 Membre Actif
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J'ai pu bosser un peu sur le nettoyage des jantes cette aprem, elle sont pas toutes revenues aussi bien que celle là mais je suis plutôt content quand même ;
Non non j'ai des brosses pour jantes et des pinceaux et de l'huile de coude mais elles étaient très sales [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ray69 Membre Actif
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Non non j'ai des brosses pour jantes et des pinceaux et de l'huile de coude mais elles étaient très sales [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je te conseille le nettoyage à la vapeur, cela fonctionne bien sur la crasse des jantes alu et sans aucun produit agressif
Après ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est la 1ere fois que je fait ça, c'est pas parfait mais si ça fuit pas c'est nickel comme c'est a l'intérieur. J'ai pas encore nettoyer mais il y a pas l'air d'avoir de fissure donc plutôt encourageant. Si mon pote me dit que ça fuit pas ça sera mission terminé pour les jantes
PS : pour juste redresser la jantes vers chez moi il me piquait entre 80€ et 140€... C'est des fous
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Serpolet Membre Actif
Prénom : Stephan Date d'inscription : 20/09/2009 Voiture : 505/504/R4
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