Club 505
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBOUTIQUESsite 505S'enregistrerConnexion
COTISATION

Bonjour pour la cotisation

vous pouvez régler avec PAYPAL:

Club505.fr@gmail.com

Derniers sujets
» 9ème Winter Romania historic Rally - 17 au 19 janvier 2025
Présentation 505 GTI 84' - Page 5 Icon_minitimeHier à 14:52 par guerarte

» Presentation of Goodson505s
Présentation 505 GTI 84' - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 21:57 par Goodson505s

» weekend passion et partage
Présentation 505 GTI 84' - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 18:59 par Ray69

» nouveau moteur
Présentation 505 GTI 84' - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 17:45 par Ray69

» pub club
Présentation 505 GTI 84' - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Nov 2024 - 21:19 par Ray69

» 505 production ex JP Malcher N°3 annee 85
Présentation 505 GTI 84' - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Nov 2024 - 20:09 par lolodu86

» problème de montage d'étriers de freins sur une 505 turbo
Présentation 505 GTI 84' - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Nov 2024 - 22:24 par bzhland

» lele07 et sa 505 grd
Présentation 505 GTI 84' - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Nov 2024 - 20:32 par lele07

LOCALISATION DES MEMBRES
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

 

 Présentation 505 GTI 84'

Aller en bas 
+17
guerarte
Nicolas36
Stéphinger
lolo medoc
86-Étienne-52
fifi203
Walter Boosfeld
Nicolas-78420
lolodu86
505turbo230
Laïo
dom
lion305
Cricri
christophe4559
christopheV6
La505DePapi
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
GuiGui GTI
Sympathisant
Sympathisant



Date d'inscription : 11/04/2013
Nombre de messages : 117

Présentation 505 GTI 84' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation 505 GTI 84'   Présentation 505 GTI 84' - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 23:29

christophe4559 a écrit:
.. Quand je vois ton soucis ou encore celui de de  turbo injection avec son alarme, me dit que dans vos cas respectif je serais dans de beau drap..!

mais non, le club 505 est là pour cela Very Happy [/quote]

Oui et aussi pour faire des sorties. Guigui je t'ai invité par MP 2 fois mais ils sont toujours dans la boite d'envoi. Les as tu reçus ?
[/quote] Salut Christophe dsl je viens de les voir..!
Revenir en haut Aller en bas
La505DePapi
Sympathisant
Sympathisant



Prénom : Alexis
Date d'inscription : 02/03/2016
Voiture : 505 GTI 84

Localisation : Nantes
Nombre de messages : 85
Points : 3277
Age : 31

Présentation 505 GTI 84' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation 505 GTI 84'   Présentation 505 GTI 84' - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 12:38

Bonjour à tous, 

Après une longue absence me revoilà, 

Et bonne nouvelle: La 505 démarre !!! 


En faite, j'ai dû mettre à la masse le support de calculateur. Voir la photo suivante:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je pense que lorsque le calculateur est monté sur son support cela doit ressembler au schéma suivant : 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais dans mon cas impossible de trouver le fil de masse, et son support n'est pas relié à la masse.

Donc la voiture démarre mais le ralenti est très instable. Le régime oscille beaucoup dès que j'avance ou que je recul. Et elle fume beaucoup à l'échappement. Quelques réglages / décrassage sont à envisager.

MAIS, car il y a un gros MAIS, l'autre jour, je l'ai démarré et sorti du garage en marche arrière. Et à cause de son ralenti très instable, la voiture a calé. Et depuis impossible de redémarrer.

A noter: juste avant de la démarrer, j'ai remplacé les 4 fils de bougies par un faisceau que j'ai fait moi-même avec du fil silicone. La voiture a très bien démarré et c'est seulement après qu'elle a calé et plus démarré.

Les bougies sont archi noirs et complètement noyées. Si je débranche les injecteurs et que je démarre, le moteur fait plusieurs tours le temps d'évacuer le surplus d'essence dans les chambres de combustions puis démarre quand le mélange est ok puis fini par caler car tout l'essence est brûlée.

En gros, le calculateur laisse les injecteurs grands ouverts quand le moteur est démarré. 
J'ai donc un problème avec mon calculateur ou alors c'est mon montage avec le fil de masse sur le support du calculateur qui est incorrecte. 

Pouvez-vous me dire si vous avez aussi un fil de masse qui va sur le support calculateur ? Si oui, de quel faisceau provient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
christophe4559
Membre Actif
Membre Actif
christophe4559


Prénom : CRICRI d'amour
Date d'inscription : 22/12/2008
Voiture : 7ans 1/2 et 59000km d'affilé tous les jours en 505 (180,160)

Localisation : Orléans
Nombre de messages : 6323
Points : 13047
Age : 40

Présentation 505 GTI 84' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation 505 GTI 84'   Présentation 505 GTI 84' - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 15:34

Vérifies si véritablement il y a des étincelles.
Revenir en haut Aller en bas
La505DePapi
Sympathisant
Sympathisant



Prénom : Alexis
Date d'inscription : 02/03/2016
Voiture : 505 GTI 84

Localisation : Nantes
Nombre de messages : 85
Points : 3277
Age : 31

Présentation 505 GTI 84' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation 505 GTI 84'   Présentation 505 GTI 84' - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 15:50

Oui il y a bien des étincelles sur chaque cylindre. De plus, elle démarre quand je débranche les injecteurs (si j'ai tenté de démarrer avec les injecteurs avant) puis cale quand il n'y a plus assez d'essence dans les cylindres.
Revenir en haut Aller en bas
christophe4559
Membre Actif
Membre Actif
christophe4559


Prénom : CRICRI d'amour
Date d'inscription : 22/12/2008
Voiture : 7ans 1/2 et 59000km d'affilé tous les jours en 505 (180,160)

Localisation : Orléans
Nombre de messages : 6323
Points : 13047
Age : 40

Présentation 505 GTI 84' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation 505 GTI 84'   Présentation 505 GTI 84' - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 16:09

Ton injecteur de départ à froid est peut etre commandé en continu.
Tes fils de bougies sont peut etre mal isolés !
Pouvais tu prendre des tours ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
La505DePapi
Sympathisant
Sympathisant



Prénom : Alexis
Date d'inscription : 02/03/2016
Voiture : 505 GTI 84

Localisation : Nantes
Nombre de messages : 85
Points : 3277
Age : 31

Présentation 505 GTI 84' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation 505 GTI 84'   Présentation 505 GTI 84' - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 20:37

Il me semble qu'il n'y a pas de départ à froid sur la GTI. C'est un tiroir d'air additionnel. 

Oui elle prenait des tours
Revenir en haut Aller en bas
55turbo
Sympathisant
Sympathisant
55turbo


Prénom : stéphane

Date d'inscription : 09/11/2012
Voiture : 505 turbo injection 1983, camaro 1978, 205 xad

Localisation : 01350 culoz
Nombre de messages : 69
Points : 4520
Age : 48

Présentation 505 GTI 84' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation 505 GTI 84'   Présentation 505 GTI 84' - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 23:03

peux être aussi une surpréssion d'essence, régulateur de pression qui ne joue plus son rôle
Revenir en haut Aller en bas
lion305
Sympathisant
Sympathisant
lion305


Prénom : Mickaël
Date d'inscription : 10/05/2009
Voiture : PEUGEOT 305 GT, 505 V6X, 505 Turbo, 505 Turbo SW8

Localisation : 67 Parc naturel des Vosges du Nord
Nombre de messages : 3943
Points : 10048
Age : 33

Présentation 505 GTI 84' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation 505 GTI 84'   Présentation 505 GTI 84' - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 8:13

Le débitmètre donne la consigne d'injection, ainsi que la sonde de température moteur. Tout est bien branché ?
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeugeot.forumdefan.com
La505DePapi
Sympathisant
Sympathisant



Prénom : Alexis
Date d'inscription : 02/03/2016
Voiture : 505 GTI 84

Localisation : Nantes
Nombre de messages : 85
Points : 3277
Age : 31

Présentation 505 GTI 84' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation 505 GTI 84'   Présentation 505 GTI 84' - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 14:30

Alors j'ai bien vérifié que le débitmètre et la sonde de T° moteur étaient bien branchés. 

Au passage la sonde de T° moteur, c'est bien le capteur entouré en rouge sur la photo N°1 ou sur la N°2 :
Photo N°1:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Photo N°2:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai réessayé de démarrer ce matin, et là surprise elle démarre facilement. Elle ratatouille toujours en dessous de 2000 tr/min. Ci-après une vidéo du compte tours pour s'en rendre compte:

Vidéo Youtube:




Mais dès que je lâche la pédale, le régime chute et elle fini par caler. Et puis impossible de la redémarrer. Je démonte une bougie, et encore une fois la bougie est très noire et très humide. Trop d'essence. 

Je débranche les injecteurs, elle fait plusieurs tours pour évacuer le trop d'essence, puis démarre. Je m'attendais à ce qu'elle cale lorsqu'elle aurait brûlée tout l'essence, cad en 3-4 secondes. Mais elle continue de tourner (certes comme une patate) pendant facilement 10 secondes. Je finis par couper le contact par peur d'endommager le moteur. 

En fait, je crains qu'il y ai eu trop d'essence dans la chambre de combustion sûrement à l'arrêt. L'essence est tombée dans le réservoir d'huile (ce qui est très dangereux car l'essence dilue l'huile et cela risque de compromettre la lubrification du moteur et est donc dangereux pour les pièces mécaniques en mouvements).  le niveau d'huile dans le carter est supérieur au maxi, ce qui confirme qu'il y a un fluide qui est venu s'ajouter à l'huile. 
Je vais donc devoir commencer par vidanger pour ne pas risquer d'endommager le moteur. 

L'essence présente dans l'huile doit remonter grâce à la pompe dans le haut moteur, puis s'évaporer par le recyclage des vapeurs d'huile présent sur le cache culbuteurs. Celui-ci étant directement relié à l'admission, l'essence se fait aspirer par le moteur. Ce qui compromet complètement le mélange. 

Il va donc falloir que je détermine si c'est les injecteurs qui ne sont pas étanches à la fermeture, ou s'il y a trop de pression dans la rampe, ou si le calculateur n'ouvre pas en permanence les injecteurs. 


Je m'adresse maintenant aux experts pour savoir si mon résonnement tient la route et s'il n'y aurai pas d'autres pistes à envisager ?
Revenir en haut Aller en bas
guerarte
Membre Actif
Membre Actif
guerarte


Prénom : Gérard

Date d'inscription : 10/12/2006
Voiture : 505V6 coupe antho , 504 proto en cours

Localisation : Pont Saint Esprit
Nombre de messages : 8113
Points : 14147
Age : 68

Présentation 505 GTI 84' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation 505 GTI 84'   Présentation 505 GTI 84' - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 15:17

Salut, vérifie que ton régulateur de pression d'essence ne soit pas HS, à savoir membrane interne fuyarde, ce qui fait que tu as de l'essence qui rempli le plénum d'admission par le petit tube pilotant celui-ci. Tu démarres pour gaver la rampe , tu coupes le moteur , tu débranches ce petit tube et regarde s'il ne coule pas de l'essence par celui-ci , Si OUI, régulateur HS. 
Si non, il faut que tu intercales un Mano de pression pour voir quelle pression réside dans ta rampe ?
Revenir en haut Aller en bas
La505DePapi
Sympathisant
Sympathisant



Prénom : Alexis
Date d'inscription : 02/03/2016
Voiture : 505 GTI 84

Localisation : Nantes
Nombre de messages : 85
Points : 3277
Age : 31

Présentation 505 GTI 84' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation 505 GTI 84'   Présentation 505 GTI 84' - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 15:34

Jai déjà vérifié ce tuyau. Mais je n'ai pas d'essence dedans. 

Avez vous des photos de montage de Mano de pression d'essence. Car je ne vois pas bien comment je peux le monter.
Revenir en haut Aller en bas
55turbo
Sympathisant
Sympathisant
55turbo


Prénom : stéphane

Date d'inscription : 09/11/2012
Voiture : 505 turbo injection 1983, camaro 1978, 205 xad

Localisation : 01350 culoz
Nombre de messages : 69
Points : 4520
Age : 48

Présentation 505 GTI 84' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation 505 GTI 84'   Présentation 505 GTI 84' - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 16:04

à mon avis c'est le régulateur pression d'essence, qui est hs
c'est une panne fréquente sur les 205 gti, même injection!
Revenir en haut Aller en bas
christophe4559
Membre Actif
Membre Actif
christophe4559


Prénom : CRICRI d'amour
Date d'inscription : 22/12/2008
Voiture : 7ans 1/2 et 59000km d'affilé tous les jours en 505 (180,160)

Localisation : Orléans
Nombre de messages : 6323
Points : 13047
Age : 40

Présentation 505 GTI 84' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation 505 GTI 84'   Présentation 505 GTI 84' - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 16:43

Et il ne te manquerai pas de l'air tout simplement ???

Ca très fort l'essence à l'échappement ?

Et ton tiroir d'air additionnel reste ouvert ou fermé ?

Et franchement je reviens avec ça mais tes fils de bougies pas d'origine.... c'est moyen.
Revenir en haut Aller en bas
55turbo
Sympathisant
Sympathisant
55turbo


Prénom : stéphane

Date d'inscription : 09/11/2012
Voiture : 505 turbo injection 1983, camaro 1978, 205 xad

Localisation : 01350 culoz
Nombre de messages : 69
Points : 4520
Age : 48

Présentation 505 GTI 84' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation 505 GTI 84'   Présentation 505 GTI 84' - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 16:56

il s'agit d'une injection K jectronic ou l' jectronic?
je pense pas que l'allumage soit en défaut, le moteur se noie d'essence 
sa me penser à une surpression d'essence, injecteur qui fuit , injecteur depart a froid (rare)
régulateur pression d'essence, ou plateau sonde si k jectronic ect...
Revenir en haut Aller en bas
La505DePapi
Sympathisant
Sympathisant



Prénom : Alexis
Date d'inscription : 02/03/2016
Voiture : 505 GTI 84

Localisation : Nantes
Nombre de messages : 85
Points : 3277
Age : 31

Présentation 505 GTI 84' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation 505 GTI 84'   Présentation 505 GTI 84' - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 17:00

Il peut manquer d'air, mais je ne sais pas 

Oui ça sent fort l'essence à l'échappement 

Il est ouvert mais je ne sais pas s'il est complètement ouvert. 
À combien de tout est desserrée la vis en plastique de réglage de ralenti. 

Pour les fils, ceux d'origines étaient complètement rigide et cassant. La resistance des fils étaient vraiment différente selon les fils et très élevée.
Revenir en haut Aller en bas
La505DePapi
Sympathisant
Sympathisant



Prénom : Alexis
Date d'inscription : 02/03/2016
Voiture : 505 GTI 84

Localisation : Nantes
Nombre de messages : 85
Points : 3277
Age : 31

Présentation 505 GTI 84' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation 505 GTI 84'   Présentation 505 GTI 84' - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 17:02

C'est une l jectronic. 
Je ne pense pas qu'il y ai un injecteur de départ à froid. Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
christopheV6
Membre Actif
Membre Actif
christopheV6


Prénom : Christophe
Date d'inscription : 12/01/2008
Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo

Localisation : 94 VALENTON
Nombre de messages : 14724
Points : 22196
Age : 54

Présentation 505 GTI 84' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation 505 GTI 84'   Présentation 505 GTI 84' - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 18:58

la photo N°2 c'est la sonde de déclenchement du ventilateur

la photo N°1 , j'ai un doute, soit sonde température moteur ou c'est la sonde juste à coté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.505.fr/index.html
55turbo
Sympathisant
Sympathisant
55turbo


Prénom : stéphane

Date d'inscription : 09/11/2012
Voiture : 505 turbo injection 1983, camaro 1978, 205 xad

Localisation : 01350 culoz
Nombre de messages : 69
Points : 4520
Age : 48

Présentation 505 GTI 84' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation 505 GTI 84'   Présentation 505 GTI 84' - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 19:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sa devrai t'aider
Revenir en haut Aller en bas
La505DePapi
Sympathisant
Sympathisant



Prénom : Alexis
Date d'inscription : 02/03/2016
Voiture : 505 GTI 84

Localisation : Nantes
Nombre de messages : 85
Points : 3277
Age : 31

Présentation 505 GTI 84' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation 505 GTI 84'   Présentation 505 GTI 84' - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 20:01

Je te remercie, mais quand je clique sur ton lien, ça me met page introuvable
Revenir en haut Aller en bas
christopheV6
Membre Actif
Membre Actif
christopheV6


Prénom : Christophe
Date d'inscription : 12/01/2008
Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo

Localisation : 94 VALENTON
Nombre de messages : 14724
Points : 22196
Age : 54

Présentation 505 GTI 84' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation 505 GTI 84'   Présentation 505 GTI 84' - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 20:19

La505DePapi a écrit:
Je te remercie, mais quand je clique sur ton lien, ça me met page introuvable

il y avait des espaces en trop dans le lien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.505.fr/index.html
55turbo
Sympathisant
Sympathisant
55turbo


Prénom : stéphane

Date d'inscription : 09/11/2012
Voiture : 505 turbo injection 1983, camaro 1978, 205 xad

Localisation : 01350 culoz
Nombre de messages : 69
Points : 4520
Age : 48

Présentation 505 GTI 84' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation 505 GTI 84'   Présentation 505 GTI 84' - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 20:20

ah désolé

regarde sur le net
fiche dépannage injection l jectronic
tu vas tombé dessus philippe boursin pedagogie
Revenir en haut Aller en bas
55turbo
Sympathisant
Sympathisant
55turbo


Prénom : stéphane

Date d'inscription : 09/11/2012
Voiture : 505 turbo injection 1983, camaro 1978, 205 xad

Localisation : 01350 culoz
Nombre de messages : 69
Points : 4520
Age : 48

Présentation 505 GTI 84' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation 505 GTI 84'   Présentation 505 GTI 84' - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 20:21

eh bien voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
La505DePapi
Sympathisant
Sympathisant



Prénom : Alexis
Date d'inscription : 02/03/2016
Voiture : 505 GTI 84

Localisation : Nantes
Nombre de messages : 85
Points : 3277
Age : 31

Présentation 505 GTI 84' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation 505 GTI 84'   Présentation 505 GTI 84' - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 13:18

Bon alors pour écarter des suppositions de pannes, j'ai décidé d'installer un manomètre de pression sur mon circuit d'essence en entré de la rampe.

Non sans mal, j'ai réussi grâce à l'aide d'une entreprise spécialisée dans l’hydraulique à trouver les bons raccords. J'ai donc un T en entré de rampe qui me permet de faire un piquage de pression. Voici les photos du montage:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J'ai testé la pression d'essence, batterie débranchée, en alimentant directement la pompe à essence à l'aide d'une alimentation 12V.

Résultat j'ai 2.6 bars pour une pression régulateur de 2.5 bars théorique.

Cependant, j'ai refait le test avec les injecteurs disposés à l'entré de leurs logements (de façon à visualiser le nez des injecteurs). Et j'ai remarqué que lorsque le circuit était en pression (2.6 bars), les 4 injecteurs ne sont pas étanches. Des gouttes s'en échappe (environ 1 goutte / seconde). Je précise que les injecteurs étaient débranchés et le moteur non tournant.

Mes deux questions:
- Est-ce normal ? 
- Mon problème pourrait-il venir de là ? 

scratch
Revenir en haut Aller en bas
lion305
Sympathisant
Sympathisant
lion305


Prénom : Mickaël
Date d'inscription : 10/05/2009
Voiture : PEUGEOT 305 GT, 505 V6X, 505 Turbo, 505 Turbo SW8

Localisation : 67 Parc naturel des Vosges du Nord
Nombre de messages : 3943
Points : 10048
Age : 33

Présentation 505 GTI 84' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation 505 GTI 84'   Présentation 505 GTI 84' - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 21:10

Ils ont des fuites.... Sous pressions les injecteurs ne doivent pas goutter.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeugeot.forumdefan.com
christopheV6
Membre Actif
Membre Actif
christopheV6


Prénom : Christophe
Date d'inscription : 12/01/2008
Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo

Localisation : 94 VALENTON
Nombre de messages : 14724
Points : 22196
Age : 54

Présentation 505 GTI 84' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation 505 GTI 84'   Présentation 505 GTI 84' - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 21:23

lors de leur nettoyage, les 4 injecteurs étaient étanches

est-il possible qu'il restait des micro-particules de rouille dans ton circuit d'essence, ces particules pourraient s'être déposées sur le siège de l'aiguille de l'injecteur.

@la505dePapi, si tu veux, renvoi moi tes injecteurs, je les vérifierais à nouveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.505.fr/index.html
55turbo
Sympathisant
Sympathisant
55turbo


Prénom : stéphane

Date d'inscription : 09/11/2012
Voiture : 505 turbo injection 1983, camaro 1978, 205 xad

Localisation : 01350 culoz
Nombre de messages : 69
Points : 4520
Age : 48

Présentation 505 GTI 84' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation 505 GTI 84'   Présentation 505 GTI 84' - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 22:55

peux être  les repassés au bac ultrason, c'est pas trop conseiller mais beaucoup le font!
nous en moto on les remplaces par des neufs
Revenir en haut Aller en bas
christopheV6
Membre Actif
Membre Actif
christopheV6


Prénom : Christophe
Date d'inscription : 12/01/2008
Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo

Localisation : 94 VALENTON
Nombre de messages : 14724
Points : 22196
Age : 54

Présentation 505 GTI 84' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation 505 GTI 84'   Présentation 505 GTI 84' - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 6:16

perso, je nettoie aux ultrasons et aucun soucis sur plusieurs 505
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.505.fr/index.html
La505DePapi
Sympathisant
Sympathisant



Prénom : Alexis
Date d'inscription : 02/03/2016
Voiture : 505 GTI 84

Localisation : Nantes
Nombre de messages : 85
Points : 3277
Age : 31

Présentation 505 GTI 84' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation 505 GTI 84'   Présentation 505 GTI 84' - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 20:19

Je te remercie christopheV6, je t'envoie un MP pour gérer ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
christopheV6
Membre Actif
Membre Actif
christopheV6


Prénom : Christophe
Date d'inscription : 12/01/2008
Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo

Localisation : 94 VALENTON
Nombre de messages : 14724
Points : 22196
Age : 54

Présentation 505 GTI 84' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation 505 GTI 84'   Présentation 505 GTI 84' - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 20:52

La505DePapi a écrit:
Je te remercie christopheV6, je t'envoie un MP pour gérer ça Wink

MP reçu et répondu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.505.fr/index.html
guerarte
Membre Actif
Membre Actif
guerarte


Prénom : Gérard

Date d'inscription : 10/12/2006
Voiture : 505V6 coupe antho , 504 proto en cours

Localisation : Pont Saint Esprit
Nombre de messages : 8113
Points : 14147
Age : 68

Présentation 505 GTI 84' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation 505 GTI 84'   Présentation 505 GTI 84' - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 17:02

Toutes les réponse sur ce site 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
La505DePapi
Sympathisant
Sympathisant



Prénom : Alexis
Date d'inscription : 02/03/2016
Voiture : 505 GTI 84

Localisation : Nantes
Nombre de messages : 85
Points : 3277
Age : 31

Présentation 505 GTI 84' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation 505 GTI 84'   Présentation 505 GTI 84' - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 16:25

Guerarte, pourquoi ce lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation 505 GTI 84' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation 505 GTI 84'   Présentation 505 GTI 84' - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation 505 GTI 84'
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation ...
» présentation
» présentation
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club 505 :: LIBERTÉE D'EXPRESSION :: PRESENTEZ-VOUS ICI.-
Sauter vers: