| Turbo injection 180, vendue | |
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Auteur | Message |
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rom19 Sympathisant
Date d'inscription : 08/12/2013 Nombre de messages : 129
| Sujet: Re: Turbo injection 180, vendue Lun 10 Mar 2014 - 0:09 | |
| Cette auto va me rendre chèvre ..
Bon si je résume, tout fonctionné bien et j'ai fais une grosse accélération et depuis grosse perte de puissance, une fumée blanche qui pique bien les yeux, de l'huile qui s’échappe en pression du cache culbu et du bouchon de remplissage et un moteur qui a tendance à vite chauffer.
A vérifier dans l'ordre=
Prises des compressions ? Qui pourraient éliminer un souci niveau joint de culasse, joint de queue de soupapes et segmentation ? Vous confirmez ? | |
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lion305 Sympathisant
Prénom : Mickaël Date d'inscription : 10/05/2009 Voiture : PEUGEOT 305 GT, 505 V6X, 505 Turbo, 505 Turbo SW8
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| Sujet: Re: Turbo injection 180, vendue Lun 10 Mar 2014 - 7:30 | |
| Joint de queue de soupape, sa fait pas monter en pression le carter d'huile ainsi...
Si ca monte en pression c'est que t'es cylindre ne sont plus étanche...c'est soit peut être le joint de culasse, si un canal d'huile d'huile passe près d'un cylindre, piston ou segmentation....
Le niveau d'huile baisse au moins ? Si elle fume c'est qu'elle en bouffe...mais quand même blanc...
T'es certain que c'est pas de la flotte...le liquide de refroidissement pique les yeux à l'échappement, sa à un odeur spécial assez acide à l'échappement, l'huile, sa pu l'huile brulé...plutôt grisâtre ou bleu.
J'aurais bien aimé voir, comment qu'elle crache au niveau du bouchon d'huile... | |
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christopheV6 Membre Actif
Prénom : Christophe Date d'inscription : 12/01/2008 Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo
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| Sujet: Re: Turbo injection 180, vendue Lun 10 Mar 2014 - 8:25 | |
| UNE INFO DE TAILLE, j'ai consulté un fabricant de segment pour la [size=14.66] 505 TURBO ESSENCE 2.2L, code moteur N9T, N9TE [/size]et voici sa réponse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][size=13.33] Bonjour[/size] [size=13.33] Le jeu de segments est disponible au prix de 130.56Euros TTC pour les 4 cylindres. [/size] [size=13.33] Port en sus si expédition.[/size] Cordialement / Best regards L'équipe Ondulex-Doublex [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
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rom19 Sympathisant
Prénom : Rom Date d'inscription : 08/12/2013 Voiture : 505 Turbo Injection 180
Localisation : Correze Nombre de messages : 129 Points : 4158 Age : 39
| Sujet: Re: Turbo injection 180, vendue Lun 10 Mar 2014 - 9:36 | |
| Super, merci pour l'info ;-) | |
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christophe4559 Membre Actif
Prénom : CRICRI d'amour Date d'inscription : 22/12/2008 Voiture : 7ans 1/2 et 59000km d'affilé tous les jours en 505 (180,160)
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| Sujet: Re: Turbo injection 180, vendue Lun 10 Mar 2014 - 11:22 | |
| oui je confirme _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
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rom19 Sympathisant
Prénom : Rom Date d'inscription : 08/12/2013 Voiture : 505 Turbo Injection 180
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| Sujet: Re: Turbo injection 180, vendue Lun 10 Mar 2014 - 12:03 | |
| Et des pistons au cas ou ça existe encore ? | |
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505turbo230 Membre Actif
Date d'inscription : 24/08/2011 Voiture : 505 turbo
Localisation : toulouse Nombre de messages : 1261 Points : 6163 Age : 53
| Sujet: Re: Turbo injection 180, vendue Lun 10 Mar 2014 - 12:46 | |
| Slt Romain,
Le joint de queue de soupape ne te fera pas perdre de puissance ni mettre ton cache culbu en "pression". Ce que tu aurai, c'est une odeur + fumée à l'échappement, principalement au ralenti et en decel. Le joint de culasse HS à l'interfut peut arriver sur un vieux joint de culasse, mais de la à mettre ton couvre culasse exposé à l'huile en pression, normalement c'est plutôt le circuit d'eau qui monte en pression si joint cul. HS.
Il semblerai qu'une partie de la pression cylindre passe dans le bas carter, puis communique avec le haut. (segment cassé ? piston troué ?). Prends les compressions pour être sur, c'est un bon départ.
Ton moteur tourne bien sur 4 cyl au ralenti ou à faible charge ? | |
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rom19 Sympathisant
Prénom : Rom Date d'inscription : 08/12/2013 Voiture : 505 Turbo Injection 180
Localisation : Correze Nombre de messages : 129 Points : 4158 Age : 39
| Sujet: Re: Turbo injection 180, vendue Mer 12 Mar 2014 - 23:13 | |
| Salut 505turbo. Merci à toi et vous tous pour votre aide précieuse Les compressions viennent d'être prise et résultat sans appel... Cylindre 1 = 8.5 Cylindre 2 = 8.3 Cylindre 3 = 0 Cylindre 4 = 8.4 Voilà voilà... Je ne prends même pas la peine de ranger les outils je vais me coucher... :/ | |
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christophe4559 Membre Actif
Prénom : CRICRI d'amour Date d'inscription : 22/12/2008 Voiture : 7ans 1/2 et 59000km d'affilé tous les jours en 505 (180,160)
Localisation : Orléans Nombre de messages : 6323 Points : 13047 Age : 40
| Sujet: Re: Turbo injection 180, vendue Jeu 13 Mar 2014 - 13:44 | |
| Ondulex !! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
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rom19 Sympathisant
Prénom : Rom Date d'inscription : 08/12/2013 Voiture : 505 Turbo Injection 180
Localisation : Correze Nombre de messages : 129 Points : 4158 Age : 39
| Sujet: Re: Turbo injection 180, vendue Jeu 13 Mar 2014 - 15:53 | |
| Je vais regarder à la camera endoscopique d'ici deux ou trois jours, mais pour que le compressiometre affiche zero de chez zero c'est que le trou doit être énorme... Je me dis que si c'etait seulement un segment ou un joint de culasse il y aurait au moins une valeur à l'affichage ? Mais là pour du zero, j'ai peur que le piston soit troué comme une lunette de chiotte.. | |
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christopheV6 Membre Actif
Prénom : Christophe Date d'inscription : 12/01/2008 Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo
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| Sujet: Re: Turbo injection 180, vendue Jeu 13 Mar 2014 - 16:14 | |
| - christophe4559 a écrit:
- Ondulex !!
= segment , mais PAS pistons ! ! | |
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F5MBM Sympathisant
Prénom : Alex Date d'inscription : 01/12/2013 Voiture : 205 GTI 404 403, E21,505 turbo injection 160
Localisation : nancy Nombre de messages : 177 Points : 4207 Age : 57
| Sujet: Re: Turbo injection 180, vendue Jeu 13 Mar 2014 - 20:00 | |
| Elle a cliqueté pendant tes essais? Voyant allumé? Je sais bien qu ces piston sont fragiles, mais quand même, ça ne se perçe pas tout seul... | |
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505turbo230 Membre Actif
Date d'inscription : 24/08/2011 Voiture : 505 turbo
Localisation : toulouse Nombre de messages : 1261 Points : 6163 Age : 53
| Sujet: Re: Turbo injection 180, vendue Jeu 13 Mar 2014 - 21:20 | |
| Ah, la la ! Pas bon. Ton avance était réglée, et la pression esssence controlée, et effectivement, as-tu entendu du cliquetis ? Ca sent le piston troué, cependant, ces pistons ne sont pas si fragiles quand même, Fifi par ex tourne avec ces pistons sur sa PTS et pas de pb. Personnellement, j'ai eu dans le passé une 180cv équipée s'une culasse PTS et AAC PTS + échangeur frontal poussée à 210 cv env evec les pistons séries, pas eu de pb. Et j'en ai fait, des choses avec cette auto ... A l'époque, ou pouvait tartiner encore ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il m'arrivait aprés un gros roulage la nuit de devoir attendre 2/3 minutes moteur tournant au ralenti, capot ouvert, le tps que le turbo passe de rouge sombre à normal ... Mêm si tu as plus conséquent à traiter, ca vaudra le coup de faire cracher tes 4 injecteurs pdt une durée donnée dans 4 petits pots "étalonnés", afin de voir s'il y en a pas un qui à perdu genre 25%, car ca ne pardonne pas. | |
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rom19 Sympathisant
Prénom : Rom Date d'inscription : 08/12/2013 Voiture : 505 Turbo Injection 180
Localisation : Correze Nombre de messages : 129 Points : 4158 Age : 39
| Sujet: Re: Turbo injection 180, vendue Ven 14 Mar 2014 - 1:44 | |
| Non je n'ai pas entendus de cliquetis , tout avait l'air de bien tourner le peu de temps que ça a duré.. Une fois que j'ai eu changé le régulateur , tout allait pour le mieux, seulement à chaque fois que le turbo déclenché j'entendais des genres de petits ( pchit pchit pchit ) très rapproché, mais je ne me suis pas alarmé. ( pas facil à décrire via un clavier ) Comment faire sans pistons, ça a l'air introuvable ... | |
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christophe4559 Membre Actif
Prénom : CRICRI d'amour Date d'inscription : 22/12/2008 Voiture : 7ans 1/2 et 59000km d'affilé tous les jours en 505 (180,160)
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| Sujet: Re: Turbo injection 180, vendue Ven 14 Mar 2014 - 14:56 | |
| Piston d'occasion !!
Tu sais mon ex 180 ch , bah j'ai rappellé le nouveau propriétaire il a percé un piston en roulant normalement ! A savoir que je roulais tout les jours ( meme grands trajets ) avec , comme c'est le cas actuellement avec la 160ch. Tout ça pour dire ça peux arriver.
Par contre avec ce que tu décris dans ton dernier message , je pense vraiment plus à un segment racleur détérioré par le carburant. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
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rom19 Sympathisant
Prénom : Rom Date d'inscription : 08/12/2013 Voiture : 505 Turbo Injection 180
Localisation : Correze Nombre de messages : 129 Points : 4158 Age : 39
| Sujet: Re: Turbo injection 180, vendue Ven 14 Mar 2014 - 16:28 | |
| Je viens de passer la caméra. Bon elle est de piètre qualité et dans la partie du piston que j ai pu voir, je n'ai pas vu de trous..
Je vais donc commencer gentillement à sortir le moteur.. Des mises en garde particulieres, des infos et astuces ?
Car pour le moment, à part sortir des cleons de 4L, des xu de bx et le bébé moteur de ma vespa 400, J'ai pas fais d usine à gaz pareil.. | |
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F5MBM Sympathisant
Prénom : Alex Date d'inscription : 01/12/2013 Voiture : 205 GTI 404 403, E21,505 turbo injection 160
Localisation : nancy Nombre de messages : 177 Points : 4207 Age : 57
| Sujet: Re: Turbo injection 180, vendue Ven 14 Mar 2014 - 21:21 | |
| Bon, on ne perce pas un piston sans un souci d'allumage ou de richesse, comme le suggère 505 turbo avec un injecteur qui ne débite pas.
Dans tous les cas, il faut que tu commence du plus simple au plus compliqué. Sans déculasser, tu ne verras rien au niveau du joint. Regardes sous le couvres culbus l'état des culbus et si tu as pas une soupape de grippée.
Ensuite, démontage moteur. | |
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505turbo230 Membre Actif
Date d'inscription : 24/08/2011 Voiture : 505 turbo
Localisation : toulouse Nombre de messages : 1261 Points : 6163 Age : 53
| Sujet: Re: Turbo injection 180, vendue Ven 14 Mar 2014 - 21:49 | |
| Comme dit Alex, effectivement avant de démonter, tu peux déposer le couvre culasse et regarder l'état de la culbuterie. Aprés, n'hésite pas à faire tourner ton moteur au vilo pour voir si une soupape n'est pas bloquée ou tordue. Normalement, il te manquera une compression sur les 4 lors de ton cycle de rotation moteur.
Aprés, soit tu dépose en premier lieu la culasse, soit tout d'un coup. Dans tout les cas, n'hésite pas à bien noter tout les fils du cablage, genre avec étiquette + indelebile, ainsi que des photos détaillées. C'est super utile au remontage. | |
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christopheV6 Membre Actif
Prénom : Christophe Date d'inscription : 12/01/2008 Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo
Localisation : 94 VALENTON Nombre de messages : 14724 Points : 22196 Age : 54
| Sujet: Re: Turbo injection 180, vendue Ven 14 Mar 2014 - 21:58 | |
| - 505turbo230 a écrit:
- Dans tout les cas, n'hésite pas à bien noter tout les fils du cablage, genre avec étiquette + indelebile, ainsi que des photos détaillées. C'est super utile au remontage.
je suis partisan du mitraillage de photos avant démontage, cela m'a souvent aider au remontage, surtout quand on remonte des années plus tard..... et bien sur repérage des fils il y a des années après un remontage de moteur V6 dans une 505 BVA, le moteur calait juste après le démarrage après de longues heures de recherche, on avait croisé deux connecteurs identiques, l'un était un capteur de cliquetis et l'autre un capteur de référence du fil de bougies N°01 merci PEUGEOT d'avoir mis les mêmes connecteurs.... | |
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fifi203 Sympathisant
Prénom : Philippe Date d'inscription : 11/10/2010 Voiture : 505 Turbo Injection PTS 200ch, Murena 2,2l. 142ch., Toyota Yaris Hybride, Range Rover L322 V8 Vogue
Localisation : Toulouse Nombre de messages : 1298 Points : 6629 Age : 65
| Sujet: Re: Turbo injection 180, vendue Ven 14 Mar 2014 - 23:25 | |
| Comme dit plus haut par mes éminents collègues, tu peux commencer par déculasser pour voir ce qui se passe mieux qu'avec un endoscope. Si ton moteur souffle fort par le reniflard, c'est que l'explosion file dans le bas moteur = segment de feu cassé. Ca peut être aussi l'échappement qui refoule par le turbo ou une queue de soupape sans joint, mais c'est peu probable. A cause de la haute température dans le haut moteur, due aussi au turbo et au (trop) petit échangeur, les segments se dilatent trop, se coincent un peu et finissent par s'user et user aussi la gorge des pistons. Un jour, la gorge lâche et le segment remonte, se brise et va faire du dégât partout où il passe. C'est du vécu... Ce qui explique les modifications apportées à la seconde génération de trophées, pistons forgés et gros échangeur.
En démontant la culasse et le turbo qui vient avec, tu sauras à quoi t'en tenir. Tu pourras sortir le bas moteur ensuite si il le faut. Sur la mienne, deux segments étaient remontés et une soupape était grillée, suite à un vol suivi de courses-poursuites avec les autorités... Et le moteur avait encore de la puissance malgré un turbo fendu!
Je mets par ailleurs un post sur un moteur à vendre... | |
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rom19 Sympathisant
Prénom : Rom Date d'inscription : 08/12/2013 Voiture : 505 Turbo Injection 180
Localisation : Correze Nombre de messages : 129 Points : 4158 Age : 39
| Sujet: Re: Turbo injection 180, vendue Sam 15 Mar 2014 - 2:20 | |
| Ok merci à tous pour vos avis et conseils eclairés.. Dès que le timing le permet, je me lance... Je vais en effet mitrailler de photos car c est vrai que c est super utile.. Surtout pour un novice comme moi.. Viendra ensuite le temps de la chasse à la pièce. . Si c etait qu'un segment ça serait chouette mais poissard comme je suis avec cette auto... | |
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lion305 Sympathisant
Prénom : Mickaël Date d'inscription : 10/05/2009 Voiture : PEUGEOT 305 GT, 505 V6X, 505 Turbo, 505 Turbo SW8
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| Sujet: Re: Turbo injection 180, vendue Sam 15 Mar 2014 - 7:21 | |
| Pour percer un piston faut quand même y aller fort. Sur ma 305 je roulais qu'avec du cliquetis 7 degrés initial + 3 degrés d'avance pour du sp95 car sous les 10 degrés elle broutait et perdait en puissance à haut régime même si je mettais du sp98...
À moins que les pistons sont fragiles ?
Et je pense qu'on grille plus vite une soupape non ? Dans ma vie de mécano c'est ce que j'ai le plus souvent vu.
Segmentation demandez nicoaube... Sur sa 305 sur 2 cylindres les segments était broyés. 305 SR 1,5l 70 ou 80 ch je crois... 1 litre d'huile sur 100 km à la fin lol. | |
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mandrake05 Sympathisant
Date d'inscription : 30/01/2008 Voiture : Matra Murena
Localisation : 78280 Nombre de messages : 810 Points : 6778 Age : 43
| Sujet: Re: Turbo injection 180, vendue Sam 15 Mar 2014 - 8:57 | |
| fait toi preter un compressiometre. | |
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rom19 Sympathisant
Prénom : Rom Date d'inscription : 08/12/2013 Voiture : 505 Turbo Injection 180
Localisation : Correze Nombre de messages : 129 Points : 4158 Age : 39
| Sujet: Re: Turbo injection 180, vendue Sam 15 Mar 2014 - 17:38 | |
| Salut Mandrake, les compressions donnent que le cylindre 2 est à 0
Sinon , j ai attaqué à demonter ... Le turbo viens avec l echappement ? Il y a autre chose a demonter que les trois boulons qui retiennent le tube d échappement ?
Et pour la distri et l arbre à came il y a moyen de mettre une pige ? Aussi pour le volant moteur ? | |
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rom19 Sympathisant
Prénom : Rom Date d'inscription : 08/12/2013 Voiture : 505 Turbo Injection 180
Localisation : Correze Nombre de messages : 129 Points : 4158 Age : 39
| Sujet: Re: Turbo injection 180, vendue Sam 15 Mar 2014 - 19:58 | |
| La poulie d'AAC elle est claveté et il faut l enlever avec les trois boulons ?
Pour l'allumeur j ai retiré le carter sur lequel il est fixé mais il faudrait reperer non ? | |
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mandrake05 Sympathisant
Date d'inscription : 30/01/2008 Voiture : Matra Murena
Localisation : 78280 Nombre de messages : 810 Points : 6778 Age : 43
| Sujet: Re: Turbo injection 180, vendue Sam 15 Mar 2014 - 20:05 | |
| La poulie n'est pas clavetée. Il n'y a pas de piges a mettre juste utiliser les repères. Clique sur ce lien : manuel n9t | |
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505turbo230 Membre Actif
Date d'inscription : 24/08/2011 Voiture : 505 turbo
Localisation : toulouse Nombre de messages : 1261 Points : 6163 Age : 53
| Sujet: Re: Turbo injection 180, vendue Sam 15 Mar 2014 - 21:47 | |
| A la limite profite en avant de tout déposer pour vérifier le calage AAC existant, on sais jamais, des fois qu'il ne soit pas nominal. N'oublions pas que tu as eu un pb, ce serait con de ne pas l'identifier. Idem, si tu avais calé ton avance, fait un petit repere entre la tête allumeur effet Hall BOSCH et le carter culasse, ca te servira de prévaleur au remontage, ca facilitera pour le redemarrage. Bien sur, tu peux noter l'ordre d'allumage, etc ... C'est chiant sur le coup, mais à postériori, on est content de l'avoir fait.
Je ne doute pas que ce sont des choses que tu sais déjà, car si tu as déjà démonté un XU sur une BX tu n est pas loin de ca.
Je pensais aussi a faire le check de ton capteur de switch loi d avance. Si HS bonjour la suravance en plein pot. Ca peut etre des pistes a verifier. | |
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rom19 Sympathisant
Prénom : Rom Date d'inscription : 08/12/2013 Voiture : 505 Turbo Injection 180
Localisation : Correze Nombre de messages : 129 Points : 4158 Age : 39
| Sujet: Re: Turbo injection 180, vendue Dim 16 Mar 2014 - 0:22 | |
| Oui j'ai tout noté, étiqueté et photographié.
Pour l allumeur je me posé la question vu qu on le decouple de la vis sans fin, comment etre sur de le remettre au bon endroit ?
Je n arrive pas à lire le pdf sur mon téléphone
Pour enlever la chaine de la poulie, il faut enlever le tendeur qui est en dessous , en virant le carter qui se trouve sous le ventilo ? | |
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F5MBM Sympathisant
Prénom : Alex Date d'inscription : 01/12/2013 Voiture : 205 GTI 404 403, E21,505 turbo injection 160
Localisation : nancy Nombre de messages : 177 Points : 4207 Age : 57
| Sujet: Re: Turbo injection 180, vendue Dim 16 Mar 2014 - 1:55 | |
| Tu as une 160 ou 150? Le souci d'allumage avec la 160 est la bascule de courbes en fonction de la pression d'admission. Pas simple à tester, et pourtant essentielle. L'alimentation est vraiment spécifique avec le turbo et nécessite cette usine à gaz. Là, ce qui est important, c'est de savoir ce qui fait que tu n'as plus de compression. Tu devrais devenir membre du club, tu aurais accès à la doc atelier... 25 balles, c'est pas grand chose finalement... | |
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rom19 Sympathisant
Prénom : Rom Date d'inscription : 08/12/2013 Voiture : 505 Turbo Injection 180
Localisation : Correze Nombre de messages : 129 Points : 4158 Age : 39
| Sujet: Re: Turbo injection 180, vendue Dim 16 Mar 2014 - 8:16 | |
| Une 180 Oui mais la je déculasse et le but c est de rien ecraser en plus | |
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christophe4559 Membre Actif
Prénom : CRICRI d'amour Date d'inscription : 22/12/2008 Voiture : 7ans 1/2 et 59000km d'affilé tous les jours en 505 (180,160)
Localisation : Orléans Nombre de messages : 6323 Points : 13047 Age : 40
| Sujet: Re: Turbo injection 180, vendue Dim 16 Mar 2014 - 15:28 | |
| normalement tu dois pouvoir accéder à un bouchon d'accès au tendeur de chaine , sur le coté gauche ( passager ) du carter bas. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
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| Sujet: Re: Turbo injection 180, vendue | |
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| Turbo injection 180, vendue | |
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