Nicolas-78420 MEMBRE DU BUREAU
| Sujet: Re: Pour quelques décideurs privilégiés qui attendent tout ... Lun 8 Mai 2023 - 22:38 | |
| Oui c'est bien ça
J'ai commandé les petites ampoules du coup merci ! | |
|
christopheV6 Membre Actif
Prénom : Christophe Date d'inscription : 12/01/2008 Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo
Localisation : 94 VALENTON Nombre de messages : 14724 Points : 22196 Age : 54
| Sujet: Re: Pour quelques décideurs privilégiés qui attendent tout ... Lun 8 Mai 2023 - 22:39 | |
| j'en ai aussi commandé et je les ai reçues | |
|
Nicolas-78420 MEMBRE DU BUREAU
Prénom : Nicolas Date d'inscription : 08/03/2016 Voiture : Surtout des lionnes
Localisation : Carrières sur Seine Nombre de messages : 1134 Points : 4379 Age : 53
| Sujet: Re: Pour quelques décideurs privilégiés qui attendent tout ... Lun 8 Mai 2023 - 22:47 | |
| J'ai fait le tour de la GTX pour le contrôle technique demain.
Feu avant cassé (veilleuse clignotant) donc remplacé par un neuf heureusement en stock et je me suis dit qu'il fallait a minima que je fasse le tour de l'éclairage pour faire un minimum sérieux au contrôle.
Feux de route avant gauche non fonctionnel ... Ampoule OK ... alimentation OK mais surprise pas de masse ... Je n'avais pas remarqué que ça ne fonctionnait pas ... Peut-être que le fil s'est coupé en tirant le faisceau en changeant le feux ... Bizarre
J'ai tiré une masse provisoire avec un serre fil et tout refonctionne mais quand même bizarre ... J'ai commandé de la gaine thermo je ferais une soudure en mode définitif plus tard. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour quelques décideurs privilégiés qui attendent tout ... | |
| |
|