Ma V6 n'a jamais été capricieuse finalement, mise à part, 6 injecteurs (qui fuyait et trop gros débit), une bougie desserré, mauvais contact du connecteur débitmètre et maintenant une substance inconnu dans ma tête d'allumage, jamais tombé en panne avec et avec plus de 330 000 km, elle tourne comme une horloge et chaque année je suis partie en vacance sur de longue distance, on à fait jusqu'à 3000km en 4 jours, et même de la montagne, jamais de surchauffe, malgré la BVA qui mouline en montagne. Été comme hiver, - 15° ou + 38°, à froid ou à chaud, sa démarre toujours au quart de tour. En 6 ans mise à part les vidanges, et les deux trois bricoles, je n'ai rien touché.
Autant dire que je ne ferais pas autant confiance en une renault pour faire simple, la seul Renault que je tolère c'est la R16
barbaremotus aime ce message
christopheV6 Membre Actif
Prénom : Christophe Date d'inscription : 12/01/2008 Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo
Localisation : 94 VALENTON Nombre de messages : 14724 Points : 22196 Age : 54
Sujet: Re: Tout a une fin. Sam 12 Juin 2021 - 21:50
La solution serait peut-être que lion305 regarde la V6 de CRICRI ?
si besoin, je peux accueillir la V6 de CRICRI et Mickael fin juillet.
christopheV6 Membre Actif
Prénom : Christophe Date d'inscription : 12/01/2008 Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo
Localisation : 94 VALENTON Nombre de messages : 14724 Points : 22196 Age : 54
Sujet: Re: Tout a une fin. Sam 24 Juil 2021 - 7:43
il y a des années, j'avais mis en vente ma V6 Blanche, et quand j'ai vu les acheteurs marchands de tapis
et bien , j'ai changé d'avis et je suis revenu avec ma V6 et je ne le regrette pas, mais si elle m'a parfois aussi demandé des soins, mais elle vient de dépasser les 340 000 kms
j'espère qu'elle trouverat un nouvel acquéreur qui nous rejoindra au CLUB 505.