N'ayant pas trop le moral en ce moment... Pour me vider un peu la tête et m'occuper l'esprit, je me suis lancé comme un grand dans la couture!!!
Une combinaison ayant appartenu à Dominique Dupuy ( un de mes anciens patron) pilote entre autres d'une Viper GTS-R (n°51) en championnat du monde d'endurance chez Oréca. Il l'avait à l'époque donné à un ami décédé depuis. Son frère aîné la portait en sa mémoire quand il courrait en Coupe de fFrance des Circuits sur un Ligier JS2 jusqu'au jour où une panne de frein lui fit faire un tout droit au bout de la ligne droite de Croix en Ternois pendant des essais (+de 200 km/h).
De là, les secouristes ont été obligés de découper la combinaison.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'avais déjà recousu les jambes...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il ne me reste plus qu'à coudre une nouvelle fermeture éclair et ce sera reparti pour un tour... Avec des freins fonctionnels!!! Bien-sûr plus d’homologation pour celle-ci.
Une des Viper pilotée par Dominique Dupuy:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La Ligier:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour d'autres travaux de couture...