| Moteur 505 injection | |
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Gordini73 Sympathisant
Date d'inscription : 09/02/2018 Nombre de messages : 49
| Sujet: Re: Moteur 505 injection Mar 20 Mar 2018 - 15:09 | |
| Bonjour a tous, Voici donc en image mon futur montage d'une resistance variable sur un debimetre depourvu de la vis de reglage de la richesse. Ancien debimetre HS avec vis Comme vous pouvez le voir,la resistance est le petit rectangle bleu. C'est cette resistance qui n'existe pas dans le nouveau debimetre achete 20Euros chez "Aliexpress" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
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Gordini73 Sympathisant
Prénom : JC Date d'inscription : 09/02/2018 Voiture : A310
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| Sujet: Re: Moteur 505 injection Mar 20 Mar 2018 - 15:17 | |
| Desole,je ne suis pas tres a l'aise avec votre forum pour inserer des photos. Nouveau debimetre achete en chine Comme vous pouvez le voir,il n'y a pas de resistance variable,et rien n'est connecte sur la broche toute a gauche. Sur le debimetre HS,cette broche sert a appauvrir la richesse. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
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Gordini73 Sympathisant
Prénom : JC Date d'inscription : 09/02/2018 Voiture : A310
Localisation : Savoie Nombre de messages : 49 Points : 2530 Age : 76
| Sujet: Re: Moteur 505 injection Mar 20 Mar 2018 - 15:35 | |
| J'ai donc,achete une resistance variable de 1 Khoms (c'est ce que j'avais determine sur le debimetre HS). Je vais la montee en exterieur ,pour pouvoir la regler. Je vais donc relier le fil rouge que j'ai soude dessus a la borne qui n'a rien (a gauche) et relier le fil noir a la masse,qui correspond a la broche de droite. Je pense que ca doit etre bon Je vous tiendrait au courant quand le montage sera sur la voiture et que je serais passe chez mon mecano pour etalonner mon debimetre. Cordialement. JCg [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
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Ray69 Membre Actif
Prénom : raymond Date d'inscription : 12/08/2014 Voiture : 2 505 turbo , 204 break diesel, C4IX de porsche 911 1932 ,porsche 911 targa carrera, sprinter mercedes
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| Sujet: Re: Moteur 505 injection Mar 20 Mar 2018 - 20:10 | |
| bonsoir il y a juste les fils apparament ca devrais le faire | |
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christopheV6 Membre Actif
Prénom : Christophe Date d'inscription : 12/01/2008 Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo
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| Sujet: Re: Moteur 505 injection Jeu 22 Mar 2018 - 18:42 | |
| Bonjour JC j'ai fait le mesure entre la borne 6 et la plaque alu et j'ai mesuré 256 Ohms à toi de jouer maintenant ..... pour l'emplacement de la résistance, pourquoi ne pas la mettre dans le boitier ? il suffit de percer un trou à l'emplacement de la vis d'origine et tu mets un bouchon une fois le réglage réalisé.... tu peux coller la résistance dans le boitier .. | |
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Gordini73 Sympathisant
Prénom : JC Date d'inscription : 09/02/2018 Voiture : A310
Localisation : Savoie Nombre de messages : 49 Points : 2530 Age : 76
| Sujet: Re: Moteur 505 injection Jeu 22 Mar 2018 - 22:49 | |
| Bonsoir a Tous, Christophe, Merci pour ta reponse,je vais pouvoir regler ma resistance variable. J'avais pense a mettre cette resistance a l'interieur du boitier,je prefaire la laisser en exterieur pour le cas ou j'ai a rechanger le debimetre(on sait jamais). Je vais donc la scotcher sur le faiseau,juste apres la prise,elle sera facile a regler pour affiner. Cordialement. JCG | |
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christopheV6 Membre Actif
Prénom : Christophe Date d'inscription : 12/01/2008 Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo
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| Sujet: Re: Moteur 505 injection Jeu 22 Mar 2018 - 23:15 | |
| pourrais tu donner la référence de cette résistance variable ? | |
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Gordini73 Sympathisant
Prénom : JC Date d'inscription : 09/02/2018 Voiture : A310
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| Sujet: Re: Moteur 505 injection Ven 23 Mar 2018 - 7:47 | |
| Bonjour a tous, Christophe, Voici la Ref de cette resistance variable, Achete sur Ebay Cordialement. JCG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] POTENTIOMETRE AJUSTABLE MULTITOURS HORIZONTAL LONG Prix de l'objet | 3,00 EUR | Quantité | 1 | Numéro de l'objet | 282866249069 | Service de livraison | Lettre prioritaire |
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christopheV6 Membre Actif
Prénom : Christophe Date d'inscription : 12/01/2008 Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo
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| Sujet: Re: Moteur 505 injection Ven 23 Mar 2018 - 17:03 | |
| Merci JC | |
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Gordini73 Sympathisant
Prénom : JC Date d'inscription : 09/02/2018 Voiture : A310
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| Sujet: Re: Moteur 505 injection Mar 13 Oct 2020 - 8:17 | |
| Bonjour a tous, Pour ne pas polluer le sujet de Phyrrus,(bien que sujet ressemblant "bougies noires") Je reprend donc mon sujet. l'auto a bien marchee pendant 2 ans . Dernier CT nickel, CO tres bas (etonne d'ailleur) Je la ressort en juin,elle ratatouille,je refais le plein d'essence en Sp 98,probleme semblable.et en plus, a du mal a tenir le ralentit ,je decide donc de remplacer le debimetre,elle tourne un peu mieux ,mais ce n'est pas le top. des qu'on lache l'accelerateur(changement de vitesse)et que je raccelere ,elle tire des flammes,que d'un cote (doubles sorties d'echappement) J'ai demonte les bougies ,elles sont toutes noires et charbonneuses. J'ai donc trop d'essence et pas assez d'air. Quelqu'un parmi vous aurait'il ne solution a ce probleme. D'avance Merci pour vos reponses. Cordialement. JCG | |
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christopheV6 Membre Actif
Prénom : Christophe Date d'inscription : 12/01/2008 Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo
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| Sujet: Re: Moteur 505 injection Mar 13 Oct 2020 - 12:24 | |
| pour le moment, je crois que nous avons le même soucis ou en tout cas quelque chose qui y ressemble
le premier qui trouve, informe l'autre.
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Gordini73 Sympathisant
Prénom : JC Date d'inscription : 09/02/2018 Voiture : A310
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| Sujet: Re: Moteur 505 injection Mar 13 Oct 2020 - 16:41 | |
| Bonsoir a tous, Christophe, J'ai toujours mon montage avec la resistance exterieure raportee. je viens de controle sa valeur. Celle-ci m'affichait zero,j'ai cru qu'elle etait grillee, j'ai donc essaye de la re-reglee a 256 ohms comme tu m'avais dit, Miracle celle-ci refonctionne j'ai donc mis le moteur en route, il tourne rond sans ratatouiller et prend fort les tours Demain je verifierais les bougies pour voir leurs etats Je te tiens au courant bonne soiree cordialement JC | |
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christopheV6 Membre Actif
Prénom : Christophe Date d'inscription : 12/01/2008 Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo
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| Sujet: Re: Moteur 505 injection Mar 13 Oct 2020 - 19:38 | |
| très intéressant , que faut-il en conclure ? comment une résistance pour varier sans y toucher ?
ton soucis serait lié au débitmètre ?
en sortant ma V6 grise pour libérer le garage, j'ai calé et depuis impossible de démarrer je n'ai pas encore eu le temps de regarder , mais c'est bien étrange quand même | |
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Gordini73 Sympathisant
Prénom : JC Date d'inscription : 09/02/2018 Voiture : A310
Localisation : Savoie Nombre de messages : 49 Points : 2530 Age : 76
| Sujet: Re: Moteur 505 injection Mar 13 Oct 2020 - 20:52 | |
| Christophe, je ne comprends pas que cette resistance se soit dereglee. Je vais essaye de la bloquer avec un bout de scotch. A present il faut que je reprenne tout les reglages car j'ai touche a tout Surtout la vis en plastic qui est sur le boitier papillon et qui est conique. il faut que je trouve le fil N° 12 qui sert a mettre a bloquer l'electrovanne de ralentit.
Pour ton probleme Regarde si tu as de l'allumage (capteur de point mort haut) Si tu as de l'essence, Je penserais plus sur un manque d allumage voir egalement tes relais JC | |
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christopheV6 Membre Actif
Prénom : Christophe Date d'inscription : 12/01/2008 Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo
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| Sujet: Re: Moteur 505 injection Mar 13 Oct 2020 - 22:52 | |
| Merci pour les conseils JC
je vais essayer de regarder cela ce week-end | |
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baboune5656 Membre Actif
Prénom : Pierre Date d'inscription : 24/10/2010 Voiture : 505 GTDT 04/1987 ; 505 GTDT 08/1986 ; 405 1.8 style break 1996 ; c25 2.5D (vendu pour pièces)
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| Sujet: Re: Moteur 505 injection Mer 14 Oct 2020 - 18:22 | |
| - Gordini73 a écrit:
- Christophe,
je ne comprends pas que cette resistance se soit dereglee. Je vais essaye de la bloquer avec un bout de scotch. A present il faut que je reprenne tout les reglages car j'ai touche a tout Surtout la vis en plastic qui est sur le boitier papillon et qui est conique. il faut que je trouve le fil N° 12 qui sert a mettre a bloquer l'electrovanne de ralentit.
Pour ton probleme Regarde si tu as de l'allumage (capteur de point mort haut) Si tu as de l'essence, Je penserais plus sur un manque d allumage voir egalement tes relais JC Tu peux réaliser un bloquage de vis avec une goutte de peinture, c'est mieux à mon sens que du scotch et tu peux aussi revenir en arrière. _________________ pour le plaisir de conduire.
Dernière édition par baboune5656 le Mer 14 Oct 2020 - 18:25, édité 1 fois | |
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baboune5656 Membre Actif
Prénom : Pierre Date d'inscription : 24/10/2010 Voiture : 505 GTDT 04/1987 ; 505 GTDT 08/1986 ; 405 1.8 style break 1996 ; c25 2.5D (vendu pour pièces)
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| Sujet: Re: Moteur 505 injection Mer 14 Oct 2020 - 18:24 | |
| - Gordini73 a écrit:
- Christophe,
je ne comprends pas que cette resistance se soit dereglee. Je vais essaye de la bloquer avec un bout de scotch. A present il faut que je reprenne tout les reglages car j'ai touche a tout Surtout la vis en plastic qui est sur le boitier papillon et qui est conique. il faut que je trouve le fil N° 12 qui sert a mettre a bloquer l'electrovanne de ralentit.
J'arrive toujours pas les citations mutiples
Pour ton probleme Regarde si tu as de l'allumage (capteur de point mort haut) Si tu as de l'essence, Je penserais plus sur un manque d allumage voir egalement tes relais JC _________________ pour le plaisir de conduire.
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christopheV6 Membre Actif
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| Sujet: Re: Moteur 505 injection Mer 14 Oct 2020 - 20:02 | |
| - christopheV6 a écrit:
en sortant ma V6 grise pour libérer le garage, j'ai calé et depuis impossible de démarrer je n'ai pas encore eu le temps de regarder , mais c'est bien étrange quand même ce soir, j'ai pu regarder la raison pour laquelle ma V6 ne démarrait plus et il n'y avait plus d'allumage une rapide vérification des 3 relais jaune et Bingo, elle démarre ce n'était qu'un mauvais contact sur le relais d'allumage, au passage j'ai mis 3 relais neuf ( relais équivalent trouvé dernièrement ) les relais CARTIER jaune sont des 25A, les nouveaux relais sont des 30A | |
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Gordini73 Sympathisant
Prénom : JC Date d'inscription : 09/02/2018 Voiture : A310
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| Sujet: Re: Moteur 505 injection Mer 14 Oct 2020 - 23:08 | |
| Bonsoir Christophe, Content pour toi que tu ais trouve cette panne.
Sur la mienne ,j'ai regarde les bougies ,bien meilleurs,sombres ,mais plus charbonneuses Il faut que j'affine les reblages,mais je ne trouve pas le fil N° 12, je vais donc sortir la prise du calculateur et ouvrir le faisceau pour retrouver ce fil qui arrive sur la borne 22. Sinon j'en ressortirais un bout Peux tu ,STP,me donner la Ref des relais qui ont remplace les jaunes. Merci d'avance. Cordialement. JC | |
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christopheV6 Membre Actif
Prénom : Christophe Date d'inscription : 12/01/2008 Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo
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| Sujet: Re: Moteur 505 injection Jeu 15 Oct 2020 - 5:48 | |
| relais trouvés chez MIKATEC relais de marque CARGO équivalent à BOSCH 0332014151 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
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baboune5656 Membre Actif
Prénom : Pierre Date d'inscription : 24/10/2010 Voiture : 505 GTDT 04/1987 ; 505 GTDT 08/1986 ; 405 1.8 style break 1996 ; c25 2.5D (vendu pour pièces)
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| Sujet: Re: Moteur 505 injection Jeu 15 Oct 2020 - 6:52 | |
| - christopheV6 a écrit:
- christopheV6 a écrit:
en sortant ma V6 grise pour libérer le garage, j'ai calé et depuis impossible de démarrer je n'ai pas encore eu le temps de regarder , mais c'est bien étrange quand même ce soir, j'ai pu regarder la raison pour laquelle ma V6 ne démarrait plus et il n'y avait plus d'allumage une rapide vérification des 3 relais jaune et Bingo, elle démarre
ce n'était qu'un mauvais contact sur le relais d'allumage, au passage j'ai mis 3 relais neuf ( relais équivalent trouvé dernièrement )
les relais CARTIER jaune sont des 25A, les nouveaux relais sont des 30A Bonne journée. _________________ pour le plaisir de conduire.
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Gordini73 Sympathisant
Prénom : JC Date d'inscription : 09/02/2018 Voiture : A310
Localisation : Savoie Nombre de messages : 49 Points : 2530 Age : 76
| Sujet: Re: Moteur 505 injection Jeu 15 Oct 2020 - 21:25 | |
| Boànsoir a tous, Christophe, Peux-tu,STP,me confirmer que le fil qui va sur le plot 22 du calculateur est bien un gros fil blanc Aurais-tu le schema de cablage du moteur. Je voudrais suprimer les grandes longueurs qu'ils ont enroulees,en plus trouve des choses bizard qui ne me plaise pas Il y a vraiment une epidemie, J'ai brasse les fils pour trouver ce 22 et ce soir elle ne veux plus demarer Il faut que je lui remette de l'essence peut etre ca A voir Demain pas le temps ,je verrais plus tard. Il faut que je tire un fil du solenoide du demareur pour pouvoir la demarer du moteur,car tout seul ce n est pas evident pour voir s'il y a de l etincelle aux bougies Bonne soiree Cordialement JCG PS; tu peux m'envoye le schema sur ma boite mail que tu dois avoir | |
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christopheV6 Membre Actif
Prénom : Christophe Date d'inscription : 12/01/2008 Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo
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| Sujet: Re: Moteur 505 injection Jeu 15 Oct 2020 - 21:30 | |
| je n'ai pas le schéma du câblage moteur
le plot 22 , il faut que je regarde sur une 505, mais le boîtier est sous une planche sous les pieds du passager
d'ailleurs, de quel boîtier parles tu ? | |
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Gordini73 Sympathisant
Prénom : JC Date d'inscription : 09/02/2018 Voiture : A310
Localisation : Savoie Nombre de messages : 49 Points : 2530 Age : 76
| Sujet: Re: Moteur 505 injection Jeu 15 Oct 2020 - 21:41 | |
| Ok Merci Je parle du boitier d'injection Le fil N° 12 qui vient en plot 22 que l'on met a la masse pour regler la richesse au ralentit C'est celui que vous avez vers le filtre a air il me semble | |
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christopheV6 Membre Actif
Prénom : Christophe Date d'inscription : 12/01/2008 Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo
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| Sujet: Re: Moteur 505 injection Ven 16 Oct 2020 - 6:16 | |
| - Gordini73 a écrit:
- Ok Merci
Je parle du boitier d'injection Le fil N° 12 qui vient en plot 22 que l'on met a la masse pour regler la richesse au ralentit C'est celui que vous avez vers le filtre a air il me semble ok, je vois de quoi tu parles, je regarde ce soir | |
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Stéphinger Membre Actif
Prénom : Stéphane Date d'inscription : 10/12/2006 Voiture : 505 turbo 180cv , 505 turbo 160cv
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| Sujet: Re: Moteur 505 injection Ven 16 Oct 2020 - 8:20 | |
| Ca bricole dur!! Mais ça va marcher _________________ Steph.
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christopheV6 Membre Actif
Prénom : Christophe Date d'inscription : 12/01/2008 Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo
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| Sujet: Re: Moteur 505 injection Ven 16 Oct 2020 - 19:52 | |
| - christopheV6 a écrit:
- Gordini73 a écrit:
- Ok Merci
Je parle du boitier d'injection Le fil N° 12 qui vient en plot 22 que l'on met a la masse pour regler la richesse au ralentit C'est celui que vous avez vers le filtre a air il me semble ok, je vois de quoi tu parles, je regarde ce soir le fil N°12 (vert) se trouve près du phare Droit, il sert au pré-réglage du ralenti le fil N°22 (blanc) se trouve près du phare Droit, il sert au point de contrôle de la richesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
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yon Membre Actif
Prénom : Emmanuel Date d'inscription : 25/07/2017 Voiture : 2 505 Turbo /2 505 GTI/505 gtd/ 504 cab/ 504 coupé / jaguar type E cabriolet tr6 mgb midget austin healey range rover classique mercedes 300 gd CAb
Localisation : versailles Nombre de messages : 1679 Points : 4500 Age : 61
| Sujet: Re: Moteur 505 injection Ven 16 Oct 2020 - 20:50 | |
| Bonsoir Cette après midi j ai sorti ma 505 turbo injection phase 1 et et ......je suis tombé en panne au bout de plusieurs tentatives pour me mettre de côté je passe une vitesse et avec la clef de contact fait tourner le démarreur et ca vide la batterie je me rappel vos derniers posts alors je retire les 2 relais noirs et les soufle et redemare avec un filet de batterie redemarre au quart Ouf | |
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Gordini73 Sympathisant
Prénom : JC Date d'inscription : 09/02/2018 Voiture : A310
Localisation : Savoie Nombre de messages : 49 Points : 2530 Age : 76
| Sujet: Re: Moteur 505 injection Ven 16 Oct 2020 - 21:21 | |
| Bonsoir a tous, Christophe, En voulant trop bien faire,j'ai encore fait une betise<; <<< | |
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Gordini73 Sympathisant
Prénom : JC Date d'inscription : 09/02/2018 Voiture : A310
Localisation : Savoie Nombre de messages : 49 Points : 2530 Age : 76
| Sujet: Re: Moteur 505 injection Sam 17 Oct 2020 - 8:01 | |
| Bonjour a tous, mon message de hier au soir a ete a moitie efface Donc comme je disais a vouloir trop bien faire,j'ai fait une betise le fil que j'ai sorti du faisceau arrivant au calculateur d'injection n'etait pas le bon,et l'ayant mis a la masse j'ai dut griller quelque chose L'injection fonctionne (bougies toutes mouillees) mais surement pas d'etincelles. quelque chose a dut se passer au niveau allumage. Comment pourrait-on controler le calculateur d'allumage?? Christophe,je te remercie pour les infos D'avance Merci Cordialement JCG | |
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christopheV6 Membre Actif
Prénom : Christophe Date d'inscription : 12/01/2008 Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo
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| Sujet: Re: Moteur 505 injection Sam 17 Oct 2020 - 8:34 | |
| pour contrôler le boîtier d'allumage, pas simple tu peux le monter sur un autre véhicule dans un premier temps ensuite , cela devient plus technique, ouvrir le boîtier pour atteindre les 2 cartes électroniques et voir si on ne voit pas des composants ayants soufferts tu trouveras ici, la recherche de panne d'allumage sur 505 V6 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
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| Sujet: Re: Moteur 505 injection | |
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