Bonjour à tous,
cela fait maintenant quelques temps que je cherche une voiture ancienne pour rouler tous les jours, sans trop savoir vers quel modèle m'orienter. Ayant déjà possédé une 2cv et une 205 gti auparavant, j'avais envie de revenir aux sources jusqu'à ce que je tombe sur des annonces de 505... Et j'me suis dis :"pourquoi pas!". J'accroche de plus en plus avec la ligne de cette voiture et elle pourrait parfaitement convenir à une utilisation familiale au quotidien, comme le week-end pour rouler différent.
Je suis donc à la recherche d'une belle 505 qui corresponde plus ou moins à mon année de naissance (1983).
J'ai vu la GTI bleue dont certains ont déjà parlé sur le forum, j'ai vu également une 505 1ère main sur leboncoin http://www.leboncoin.fr/voitures/778304418.htm?ca=7_s mais elle me parait un peu chère...
Il y a aussi la belle 505 gti automatique dans la section annonce du forum, mais il y a déjà quelqu'un intéressé et je me pose la question de la fiabilité de la boite automatique...
Bref, quelques annonces sympathiques mais encore trop de méconnaissance pour franchir le cap...
Merci pour ce forum qui pourra en grande partie répondre à mes questions!
A bientôt;
Nico