christophe4559 Membre Actif
| Sujet: Re: un futur heureux possesseur de 505 ?! Jeu 23 Oct 2014 - 12:35 | |
| Commences par changer ton filtre à carburant.
Effectivement l 'information de la position papillon " ralenti " est importante , et le son fonctionnement pourrai influer le démarrage.
la batterie ça va ? pas mollassonne ?
quand tu as fais ton tour d'un quart d'heure il y a avait toujours de l'eau ou l'essence dans l'échappement ? ou il était bien sec ? | |
|
rahan Sympathisant
Prénom : thibaut Date d'inscription : 06/05/2014 Voiture : 106,306,405,505
Localisation : mayenne Nombre de messages : 25 Points : 3883 Age : 48
| Sujet: Re: un futur heureux possesseur de 505 ?! Jeu 23 Oct 2014 - 15:26 | |
| - christophe4559 a écrit:
- Commences par changer ton filtre à carburant.
Effectivement l 'information de la position papillon " ralenti " est importante , et le son fonctionnement pourrai influer le démarrage.
la batterie ça va ? pas mollassonne ?
quand tu as fais ton tour d'un quart d'heure il y a avait toujours de l'eau ou l'essence dans l'échappement ? ou il était bien sec ? Pour voir si c'était mon info "ralenti" mon pb, j'avais mis un strap dans le connecteur (donc le calculateur voyait toujours cette info) et j'avais fait des essais sans toucher à l'accélérateur et d'autres en appuyant légèrement des fois qu'il n'aurait pas eu assez d'air. Mais ça ne changeait rien. C'est pour cela que j'avais mis ça de côté. batterie au top ! (elle est même neuve maintenant suite un un petit jeu de chaise misicale) Je n'ai pas pensé à regarder s'il y avait quelques choses dans l'échappement. mince. ce sera pour le prochain coup. Tu interpréterais cela comment ? | |
|
christophe4559 Membre Actif
Prénom : CRICRI d'amour Date d'inscription : 22/12/2008 Voiture : 7ans 1/2 et 59000km d'affilé tous les jours en 505 (180,160)
Localisation : Orléans Nombre de messages : 6323 Points : 13049 Age : 40
| Sujet: Re: un futur heureux possesseur de 505 ?! Jeu 23 Oct 2014 - 16:25 | |
| S'il y en a meme à chaud il y aurai un soucis . Tu as un injecteur de départ à froid ? est il fonctionnel ? sa commande est bonne ?
et ton filtre à carburant déjà !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un futur heureux possesseur de 505 ?! | |
| |
|