Resalut à tous
Voici un bout de temps que je n'ai pas mis les pieds chez vous, mais la nécessité m'y a poussé.
Bon, mais histoires de greffe de boîtes 5 sont finies: pas mal de déboires, je suis donc revenu à l'original BA7/4, non sans peine car c'est quand-même du boulot pour un novice: Bons points, j'ai eu les coups de main d'un copain et ça nous a permis de remettre comme il faut tout ce qui avait été négligé par le mécano, certes arrangeant mais pas trop regardant......
Quand on a eu 5 vitesses et qu'on retourne à 4 ça fait drôle. Du coup, l'idée plus simple mais un peu moins confort, c'est de changer le pont.
J'ai récupéré un pont de 505 break, compatible avec ma voiture.C'est un pont qui n'a jamais été posé, stocké depuis des années (évidemment)
Le soucis est que je n'arrive pas à tourner l'arbre cannelé à la main, J'ai posé la question aux 404 et une seule personne m'a répondu: il s'agirait d'un pont à glissement limité.
Après recherche, je me dit que même si c'est le cas, je devrais réussir à tourner l'arbre cannelé à la main, et éventuellement, ça ne tournerait pas les satellites.
Qu'en pensez-vous?
PS: le temps passe vite, dans mon dernier message je vois que mon dernier devait naître: il va bientôt avoir 2 ans....