Salut tout le monde. Voila j'ai une 505 TI 160 ch de 1985.
Je voudrai biensur la monter a 200 ch.
On m'a proposer un pump valve, et la reprogramation du calculateur. J'ai deja un pot de GTI a mettre dessus.
Vous en pensez quoi ?
lolodu86 MEMBRE DU BUREAU
Prénom : laurent Date d'inscription : 29/10/2006 Voiture : 505 turbo cup, 505 SR, 406 COUPE
Localisation : poitiers(86) Nombre de messages : 8266 Points : 14014 Age : 52
Sujet: Re: Projet Mar 20 Mai 2008 - 0:01
alors dejà c'est pas la dump valve qui te donneras les CV et le calculateur non plus. il te faut dejà un arbre a came danielson, primordiale ensuite decrantage du debimetre, un echangeur un peut plus gros, une weast gate avec un tarage plus fort, etc etc.....et le pot de la GTI n'y changeras pas grand chose ce sont les meme, et encore je me demande si la sortie n'est pas plus petite que sur la Turbi Injection.
55gti Admin
Prénom : MOI Date d'inscription : 29/10/2006 Voiture : auto
Localisation : France Nombre de messages : 1308 Points : 6222 Age : 48
Sujet: Re: Projet Mar 20 Mai 2008 - 10:55
Non Lolo, les pots "essence" sont tous les même, sur gti, sti, sr, gl, gr, ti, c'est pareil, à par faire comme moi une ligne sport inox Roar.
turbo.injection Sympathisant
Prénom : nicolas Date d'inscription : 09/12/2006 Voiture : 55 turbo, 55 V6, 55 turbo 150, 505 srd turbo 80cv, ford cmax tdci 110, saxo vts 16v et 8s
Localisation : 55 land Nombre de messages : 5324 Points : 10546 Age : 44
Sujet: Re: Projet Mar 20 Mai 2008 - 15:02
bon 200 dada comme le dis lolo s'est aac et pression turbal voit aussi l'etat de ton moteur
Invité Invité
Sujet: Re: Projet Mar 20 Mai 2008 - 17:14
Le moteur est en bon état, il a 98 OOO kilometre, j'suis en train de le refaire, et vu que je dois nettoyé les injecteurs, je pensais mettre ceux a tete en ceramique.
Pour le reste merci beaucoup je note ^^ et le pot de gti n'est pas absolument le meme je trouve, je m'y connais pas beaucoup, mais il se separe en trois branche avant d'aller au silencieux. Je l'a pris sur une gti, mais peu etre qu'il n'etait pas d'origine.
guerarte Membre Actif
Prénom : Gérard
Date d'inscription : 10/12/2006 Voiture : 505V6 coupe antho , 504 proto en cours
Localisation : Pont Saint Esprit Nombre de messages : 8113 Points : 14146 Age : 68
Sujet: Re: Projet Mar 20 Mai 2008 - 19:02
Il me semble que sur la GTI entre les deux pots finaux existe 3 tuyaux de liaison, et sûr un seul sur le modèle Turbo
Invité Invité
Sujet: Re: Projet Mar 20 Mai 2008 - 19:50
Oui voila ca doit etre ca. Ca change quelque chose ? Peu etre niveau bruit ou puissance ?