bonjour Christophe, encore merci de répondre: je vais regarder ça, et j'avais mis un petit coup de mécacyl (spécial injecteurs essence), dans un plein d'essence, ça à changé la donne. Je vais chercher le métier, ça fait partie des règles du jeu, à faire que ce soit encore mieux.
Pour les jantes, j’essaierais de prendre des photos, et te les montrer. Petit détail, il existe un apprêt spécial pour le plastique, avant peinture, ça marche encore mieux, j'en avais mis sur le levier de vitesse BVA que j'avais remis en état grâce à tes conseils, depuis un an, ça na pas bronché. Ce sera une autre histoire pour les jantes.
Pour ce qui s'agit du bureau club 505, je devine bien que le moindre tiroir fait la taille d'un patté de maison rempli de garages, et de gens confirmés, voire tout l'esprit du futur mécano, et suffisamment sympas pour donner, sans pour autant tout donner (si t'es pas content, vas chez Peugeot).
En ce qui me concerne, je ne ferais pas le coup du renard et du corbeau, la fable de la Fontaine, Arnox du 49 (de chez Joachim du Bellay), comme vous, je cherche la poésie, garder ma femme, faire rugir la 505, et d'autres choses encore, pour rendre au club ce qu'il m'a donné.
C'est toujours une épreuve pas évidente pour moi de parler sur l'internet. Je parle avec l'écran, mais le cœur y est.