Club 505
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDes petites fissures commencent à apparaître dans le tableau de bord Logo_n11site 505S'enregistrerConnexion
COTISATION

Bonjour pour la cotisation

vous pouvez régler avec PAYPAL:

Club505.fr@gmail.com

Derniers sujets
» Problème Feu ARG (Conducteur) 505 Phase 2
Des petites fissures commencent à apparaître dans le tableau de bord Icon_minitimeHier à 19:51 par Michel 23

» Question pour la réparation d'un Carburateur de 505 GR
Des petites fissures commencent à apparaître dans le tableau de bord Icon_minitimeHier à 17:49 par LudovicGirardot

» Une V6 du nord en mode restau'
Des petites fissures commencent à apparaître dans le tableau de bord Icon_minitimeHier à 16:54 par barbaremotus

» espace detente: bonjour ou bonsoir ou quel temps fait t'il ?
Des petites fissures commencent à apparaître dans le tableau de bord Icon_minitimeHier à 11:04 par Ray69

» presentation Dag84
Des petites fissures commencent à apparaître dans le tableau de bord Icon_minitimeHier à 8:02 par yon

» Freinage intensif ?
Des petites fissures commencent à apparaître dans le tableau de bord Icon_minitimeHier à 7:46 par yon

» Nouveau livre
Des petites fissures commencent à apparaître dans le tableau de bord Icon_minitimeVen 13 Sep 2024 - 19:35 par albe73

» Guides de soupapes N9T
Des petites fissures commencent à apparaître dans le tableau de bord Icon_minitimeVen 13 Sep 2024 - 7:41 par man 505

LOCALISATION DES MEMBRES
-30%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL INGENIO Batterie de cuisine 8 pièces (Inox sans revêtement, ...
89.99 € 128.99 €
Voir le deal

 

 Des petites fissures commencent à apparaître dans le tableau de bord

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wcroquey
Sympathisant
Sympathisant
wcroquey


Prénom : Wouter
Date d'inscription : 25/08/2009
Voiture : 505 GRD AM85, 5008 AllurePack 1.5 BlueHDi

Localisation : Belgique
Nombre de messages : 167
Points : 5777
Age : 50

Des petites fissures commencent à apparaître dans le tableau de bord Empty
MessageSujet: Des petites fissures commencent à apparaître dans le tableau de bord   Des petites fissures commencent à apparaître dans le tableau de bord Icon_minitimeLun 19 Aoû 2024 - 22:07

Des toutes petites fissures commencent à se présenter dans le tableau de bord de ma 505.
Quelqu'un d'entre vous a déjà eu cette expérience ? Qu'est-ce qu'on peut faire pour limiter les dégâts et de faire en sorte que les fissures n'agrandissent pas ?
Des conseils ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci d'avance,
Wouter
Revenir en haut Aller en bas
christopheV6
Membre Actif
Membre Actif
christopheV6


Prénom : Christophe
Date d'inscription : 12/01/2008
Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo

Localisation : 94 VALENTON
Nombre de messages : 14523
Points : 21918
Age : 54

Des petites fissures commencent à apparaître dans le tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Des petites fissures commencent à apparaître dans le tableau de bord   Des petites fissures commencent à apparaître dans le tableau de bord Icon_minitimeLun 19 Aoû 2024 - 22:11

AM85 , à peine 39 années Smile , la qualité baisse chez PEUGEOT

en aéronautique pour éviter que les fissures se protègent, il faut percer un petit trou au bout de chaque extrémité pour éviter la propagation de la fissure

après, je n'ai jamais essayé

peut-être, assouplir le revêtement en mettant un peu de glycérine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.505.fr/index.html
BrigitteLPB
Sympathisant
Sympathisant



Prénom : Jeune passionné de peugeot depuis... pas si longtemps que ça puisque je suis jeune Very Happy

J'ai commencé avec une bête 306 XT pack que j'adore mais mon vrai pêcher mignon est la 505. J'en veux une et j'en aurais une !
Date d'inscription : 07/07/2024
Voiture : 306 XT pack

Localisation : vendée
Nombre de messages : 54
Points : 132
Age : 22

Des petites fissures commencent à apparaître dans le tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Des petites fissures commencent à apparaître dans le tableau de bord   Des petites fissures commencent à apparaître dans le tableau de bord Icon_minitimeMar 20 Aoû 2024 - 0:17

Maladie des 505, je viens d'en récupérer une et c'est ça a en 10 fois pire... Après c'est une maladie assez courant sur les autos de ces époques, avec le soleil et le temps, les plastiques et joins finissent pas sécher et devenir cassant.
J'ai exactement la même chose sur le plastique derrière l'accoudoir de la banquette arrière. Ça prend le soleil et du coup ça fini en poussière.

Tu peux limiter la casse en protégeant au maximum du soleil le tableau de bord pour éviter que ça chauffe trop dessus.

Après pour éviter ce problème, il doit bien avoir des produits fait pour. Je vais aller me renseigner aux près d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des petites fissures commencent à apparaître dans le tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Des petites fissures commencent à apparaître dans le tableau de bord   Des petites fissures commencent à apparaître dans le tableau de bord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des petites fissures commencent à apparaître dans le tableau de bord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tableau de bord
» tableau de bord
» Éclairage tableau de bord HS
» petites histoires savoureuses
» PROBLEMES ELECTRIQUE TABLEAU DE BORD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club 505 :: LIBERTÉE D'EXPRESSION :: EXPRIMEZ-VOUS LIBREMENT-
Sauter vers: