wcroquey Sympathisant
Prénom : Wouter Date d'inscription : 25/08/2009 Voiture : 505 GRD AM85, 5008 AllurePack 1.5 BlueHDi
Localisation : Belgique Nombre de messages : 168 Points : 5849 Age : 50
| Sujet: Des petites fissures commencent à apparaître dans le tableau de bord Lun 19 Aoû 2024 - 22:07 | |
| Des toutes petites fissures commencent à se présenter dans le tableau de bord de ma 505. Quelqu'un d'entre vous a déjà eu cette expérience ? Qu'est-ce qu'on peut faire pour limiter les dégâts et de faire en sorte que les fissures n'agrandissent pas ? Des conseils ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci d'avance, Wouter | |
|
christopheV6 Membre Actif
Prénom : Christophe Date d'inscription : 12/01/2008 Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo
Localisation : 94 VALENTON Nombre de messages : 14729 Points : 22203 Age : 54
| Sujet: Re: Des petites fissures commencent à apparaître dans le tableau de bord Lun 19 Aoû 2024 - 22:11 | |
| AM85 , à peine 39 années , la qualité baisse chez PEUGEOT en aéronautique pour éviter que les fissures se protègent, il faut percer un petit trou au bout de chaque extrémité pour éviter la propagation de la fissure après, je n'ai jamais essayé peut-être, assouplir le revêtement en mettant un peu de glycérine | |
|
BrigitteLPB Sympathisant
Prénom : Jeune passionné de peugeot depuis... pas si longtemps que ça puisque je suis jeune
J'ai commencé avec une bête 306 XT pack que j'adore mais mon vrai pêcher mignon est la 505. J'en veux une et j'en aurais une ! Date d'inscription : 07/07/2024 Voiture : 306 XT pack
Localisation : vendée Nombre de messages : 61 Points : 212 Age : 23
| Sujet: Re: Des petites fissures commencent à apparaître dans le tableau de bord Mar 20 Aoû 2024 - 0:17 | |
| Maladie des 505, je viens d'en récupérer une et c'est ça a en 10 fois pire... Après c'est une maladie assez courant sur les autos de ces époques, avec le soleil et le temps, les plastiques et joins finissent pas sécher et devenir cassant. J'ai exactement la même chose sur le plastique derrière l'accoudoir de la banquette arrière. Ça prend le soleil et du coup ça fini en poussière.
Tu peux limiter la casse en protégeant au maximum du soleil le tableau de bord pour éviter que ça chauffe trop dessus.
Après pour éviter ce problème, il doit bien avoir des produits fait pour. Je vais aller me renseigner aux près d'autres personnes. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des petites fissures commencent à apparaître dans le tableau de bord | |
| |
|