Prénom : mathieu Date d'inscription : 06/02/2024 Voiture : 505 gr
Sujet: presentation boulange63 Mar 6 Fév 2024 - 14:49
bonjour moi c est Mathieu du 63 je viens d acheter une 505gr de 1985 (mon année de naissance) donc 2l essence carbu solex [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] allez chercher a AUXERRE j ai dans l idée d y swaper un moteur saab b204 passé en propulsion boite opel omega (bmw) moteur acheter d occas développe theorique +400 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je sait pas encore si je garde le train arriere de la 505 tambour que je serais oblige de passé en disque ou je greffe direct un bmw avant de faire ce truc j ai une autre idee pour le moteur d origine carbu double corp copie weber avec un compresseur (chinois bien sur) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voila dans les grandes lignes esthetiquement j aimerais que ça ressemble a une 505 production merci de m avoir lu
je possede beaucoup de 50cc de la 103 a la derby en passent pas le nitro ice et st
en voiture une w124 swaper om606 ca va bien en cours de finition faut change l embrayage le couple est trop gros une volvo 850 tdi gros injo et pression turbo revu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
un wrangler jk qui approche les 100000km et a toujours vecu dans les chemins une acl rodeo 4 une c2 vts monter turbo ecu en cours de preparation un t4 avec wesfalia pour le camping avec la famille
voila voila
Serpolet aime ce message
guerarte Membre Actif
Prénom : Gérard
Date d'inscription : 10/12/2006 Voiture : 505V6 coupe antho , 504 proto en cours
Localisation : Pont Saint Esprit Nombre de messages : 8111 Points : 14142 Age : 68
Sujet: Re: presentation boulange63 Mar 6 Fév 2024 - 17:51
Bienvenu parmi nous, je voie que tu m'maitrises les swapes , hâte de voir ce projet 505 avancer...