Bonjour à tous,
Sur ma SR de 1980, il y a des petites fuites d'huiles un peu partout sur la boite, je ne sais pas depuis elle quand elle fuit mais j'ai l'impression qu'à force elle perd quand même un peu d'huile et que ça peut être dangereux. J'ai remarqué que la boite faisait un léger bruit en embrayant et débrayant, difficile à distinguer avec le bruit du moteur. je ne sais pas si ça peut être lié à un manque d'huile. Malheureusement, le bouchon de remplissage de ma boite est complètement foiré, impossible à dévisser. J'ai peur d'abimer le carter.
Je peux pas déposer la boite, pour faire le genre de technique consistant à souder une tête de boulon au bouchon, ou même retarauder.
Néanmoins j'aimerais quand même faire une vidange de boite ou à minima le niveau, j'aurais voulu savoir si il était possible de le faire par le contacteur de marche arrière, en injectant la quantité exacte d'huile ?
Si oui y a t'il des dispositions particulières à prendre ? Des choses auxquelles il faut faire attention ? Il me semble que le bouchon de remplissage et cet orifice sont sensiblement à la même hauteur. Je peux éventuellement mettre la voiture sur chandelles
Merci pour vos retours,