ce matin, je suis allé chercher du bois en 505, et un employé du magasin est venu me voir pour me dire que son grand-père en avait une et que cela lui rappelait des souvenirs.
ce matin, je suis allé chercher du bois en 505, et un employé du magasin est venu me voir pour me dire que son grand-père en avait une et que cela lui rappelait des souvenirs.
pareil j'ai passé l'après midi au volant d'une 504 berline pourtant diesel, deux demandes de photos et 3 ou 4 personnes qui avaient une anecdote familiale... pas déplaisant par cette journée printanière
christopheV6 et jege33 aiment ce message
Nicolas-78420 MEMBRE DU BUREAU
Prénom : Nicolas Date d'inscription : 08/03/2016 Voiture : Surtout des lionnes
Localisation : Carrières sur Seine Nombre de messages : 1134 Points : 4378 Age : 53
Je savais même pas que ça existait encore Deleplace.
J'ai bien connu, j'ai travaillé chez Bosch France pendant 10 ans. Les cadors de ma mise au point sur mon secteur c'était Niort Frères à Rouen, Delahaye à Beaurins les Arras, Chevalier à Nesle Normandeuses, ACA à Versailles et bien sur IDLP à Fresnes.
Deleplace même s'il faisait aussi de la mise au point essence était quand même plus réputé pour le diesel et c'est surement pour ça qu'il fait encore du kugel.
De tous il n'y a plus qu'idlp qui fasse ses propres kugel en échange standart et qui alimente toute la France. La dernière fois que j'y suis passé il y a avait encore quelques anciens qui connaissent encore le K-Jec. Pour moi ça reste une adresse incontournable.
Je viens de regarder Wheeler Dealer et la restauration d'une 2002 turbo. Ils emmenent la pome et les injecteurs chez Deleplace ... Je découvre qu'is ont pris le panneau Bosch Dienst soit Bosch Service pour anciennes.
Je retire ce que j'ai dit ils ont l'air de refaire les Kugel
christopheV6 Membre Actif
Prénom : Christophe Date d'inscription : 12/01/2008 Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo
Localisation : 94 VALENTON Nombre de messages : 14722 Points : 22193 Age : 54