Voici un petit compte rendu de notre sortie, comme prévu , 5 505 sont présente cette journée du 23 Mars , parmi d'autre anciennes Peugeot, cabriolet 204, coupé 504, 205 Rallye, GTI 1.6/ 1.9, 205 T16, 208GTI,206 Cup ( Du musée Peugeot qui donné le rythme en piste..).
4 Séance de roulage prévues cette journée 10h20/14h05/16h05/17h45........
Première séance de 10h20, tout va bien, pour la plupart, Christophe à du s'arrêter et rentré au stand remorqué :durite de turbo déboitée...( Pb bénin vite résolu)
Pause repas à la cafétéria du circuit, dans une salle réservée .....
Reprise à 14h05, petit soucis pour ma part, plus de pression turbo!!!!!retour aux stands et recherche panne .......pour trouver vis desserrée maintien échangeur coté sortie turbo !!! remis échangeur correctement et resserrage vis OK, reprise piste pour deux tours fin de séance , cela a permis de vérifier que tout était revenu dans l'ordre .....pour les autres RAS
16h05, Seul Christophe aux retour stands en fin de séance a émis de gros doute , car le moteur claque ( coussinets de bielles....) Pb de déjaugeage huile.
17h45 OK pas Tous.
J'ai ramené la 505 Tbo de Christophe à Marguerittes à 20Km du circuit .....retour au circuit où Pierre m"attendait pour rejoindre les autres du Club 205 à Uzes..
Pris repas ensemble place des herbes haut lieu touristique, discussion bien sur autour de nos véhicules et sport automobiles.
Couchage sur place à Uzes.
Ce matin, petit déjeuner et retour au circuit pour récupérer nos 505 et retour à la maison , car les autres se sont rendus au salon Auto/Moto/Retro d'Avignon.
Passé vraiment une très bonne journée....., Philippe Lauby souhaiterait que l'année prochaine l'Aventure Peugeot retienne Pau Arnos pour 2020 ....... Cela reste à confirmer, rendez vous à 2020
Je laisse la parole à me collègues , surtout à Fred qui a fait vidéo et photos ...