| Ma 505 GTI a le hoquet | |
|
+7Walter Boosfeld guerarte Ray69 Familyman lion305 christopheV6 403boy 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
403boy Membre Actif
Prénom : Roland
Date d'inscription : 12/07/2016 Voiture : 505 GTD turbo;505GL Familiale; 406 coupé V6 pack et plein de vieilles Peugeot
Localisation : Beaujeu 69430 Nombre de messages : 452 Points : 3583 Age : 71
| Sujet: Ma 505 GTI a le hoquet Mer 29 Nov 2017 - 9:48 | |
| Bonjour 403boy, je roule en Peugeot plus ou moins anciennes depuis que j'ai le permis (1971) avec toujours beaucoup de plaisir. Nos voitures de tous les jours sont : * pour ma femme une GTD Turbo berline de 1987 avec 340 000 kms, une véritable horloge * pour moi une familiale 505 GTI de 1987 aussi, 187000kms, notre quatrième 505 familiale, que j'ai rachetée à Manitra qui a été (est?) membre du club, la précédente familiale N°3 était une GTD turbo de 1989, qui a passé sans encombre les 650 000 kms aux mains de ma fille, mais qui est maintenant à la retraite. La 5 05 familiale me pose un souci, que l'agent Peugeot, pourtant compétant n'a pas réussi à résoudre. De temps en temps, sur autoroute, à forte vitesse 130/135 et en charge, il y a brusquement sans raison apparente des hoquets, une perte de puissance et une réduction drastique de la vitesse à à peine 90 km/h, une forte consommation de carburant, et cela peut durer quelques minutes, puis tout redevient normal. La ralenti est excellent et stable à 800 T/M Elle démarre très facilement. Nous avons changé successivement: La pompe à essence et son filtre le filtre à air la bobine; la tête d'allumeur, le doigt et le faisceau les bougies Le module électronique d'allumage.... Rien n'y a fait Nous avons fait un aller retour Lyon-Stasbourg Aller plus de 500 kms parfait Retour le calvaire de Mulhouse à Beaune, impossible de dépasser 100 km/h puis ensuite, parfait à 130 de Beaune à Belleville. Quelqu'un peut-il me faire part de son expérience? Merci d'avance | |
|
| |
christopheV6 Membre Actif
Prénom : Christophe Date d'inscription : 12/01/2008 Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo
Localisation : 94 VALENTON Nombre de messages : 14722 Points : 22193 Age : 54
| Sujet: Re: Ma 505 GTI a le hoquet Mer 29 Nov 2017 - 17:49 | |
| Bonjour 403boy tu es donc le nouveau propriétaire de la familiale de Manitra, c'est une bonne nouvelle Bienvenu parmi nous problème de débitmètre ? je ne suis pas spécialiste de la GTI, mais il y a en parmi nous et ils vont se faire un plaisir de t'aider | |
|
| |
lion305 Sympathisant
Prénom : Mickaël Date d'inscription : 10/05/2009 Voiture : PEUGEOT 305 GT, 505 V6X, 505 Turbo, 505 Turbo SW8
Localisation : 67 Parc naturel des Vosges du Nord Nombre de messages : 3943 Points : 10047 Age : 33
| Sujet: Re: Ma 505 GTI a le hoquet Sam 2 Déc 2017 - 7:18 | |
| Et le régulateur de pression d'essence ? | |
|
| |
christopheV6 Membre Actif
Prénom : Christophe Date d'inscription : 12/01/2008 Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo
Localisation : 94 VALENTON Nombre de messages : 14722 Points : 22193 Age : 54
| Sujet: Re: Ma 505 GTI a le hoquet Sam 2 Déc 2017 - 10:01 | |
| - lion305 a écrit:
- Et le régulateur de pression d'essence ?
espérons que ce ne soit pas cela, car pièce introuvable de nos jours, Catherine avait bien galéré pour en trouvé 1 | |
|
| |
Familyman Sympathisant
Date d'inscription : 31/05/2007 Voiture : 505 SW8 turbo 1992 / 504 break L 1979
Localisation : Paris Nombre de messages : 2759 Points : 9052 Age : 51
| Sujet: Re: Ma 505 GTI a le hoquet Dim 3 Déc 2017 - 15:35 | |
| Hello ! Tout d'abord je clame ma joie ! La très belle 505 de Mani est de nouveau parmi nous !!! ouf ! Je connais bien l'historique de cette voiture, que j'ai essayée d'ailleurs...revendue sur e-bay par un Chateau-quelque-chose du côté de Bordeaux, achetée par un gars du côté de Palaiseau que j'avais rencontré, et que j'avais mis en contact avec Mani qui lui a achetée. La revoilà donc ! Je l'ai connue presque neuve, j'espère qu'elle est toujours aussi belle.
Je clame également ma joie, comme à chaque fois qu'une familiale pointe le bout de son nez ! Je me sens moins seul ! 403boy, bienvenue donc ! Ta voiture est comme chez elle ici (et toi aussi !).
Et ensuite, pour les mauvaises nouvelles...je pencherais également tout de suite vers le régulateur de pression d'essence. D'abord parce que c'est à peu près tout ce qu'il reste et que tu n'as pas encore changé...et ensuite parce que j'ai eu exactement le même symptôme sur ma SW8 (moteur turbo), un coup ça marche, un coup ça marche pas (mais globalement ça ne va pas en s'améliorant...), gros hoquets à pleine charge mais ralenti au poil.
Effectivement, l'autre piste est le débitmètre...en tout état de cause je me mettrais de suite en chasse pour trouver un régulateur ! Tous au aguets ! | |
|
| |
403boy Membre Actif
Prénom : Roland
Date d'inscription : 12/07/2016 Voiture : 505 GTD turbo;505GL Familiale; 406 coupé V6 pack et plein de vieilles Peugeot
Localisation : Beaujeu 69430 Nombre de messages : 452 Points : 3583 Age : 71
| Sujet: Re: Ma 505 GTI a le hoquet Lun 4 Déc 2017 - 21:36 | |
| - Familyman a écrit:
- Hello ! Tout d'abord je clame ma joie ! La très belle 505 de Mani est de nouveau parmi nous !!! ouf ! Je connais bien l'historique de cette voiture, que j'ai essayée d'ailleurs...revendue sur e-bay par un Chateau-quelque-chose du côté de Bordeaux, achetée par un gars du côté de Palaiseau que j'avais rencontré, et que j'avais mis en contact avec Mani qui lui a achetée. La revoilà donc ! Je l'ai connue presque neuve, j'espère qu'elle est toujours aussi belle.
Je clame également ma joie, comme à chaque fois qu'une familiale pointe le bout de son nez ! Je me sens moins seul ! 403boy, bienvenue donc ! Ta voiture est comme chez elle ici (et toi aussi !).
Et ensuite, pour les mauvaises nouvelles...je pencherais également tout de suite vers le régulateur de pression d'essence. D'abord parce que c'est à peu près tout ce qu'il reste et que tu n'as pas encore changé...et ensuite parce que j'ai eu exactement le même symptôme sur ma SW8 (moteur turbo), un coup ça marche, un coup ça marche pas (mais globalement ça ne va pas en s'améliorant...), gros hoquets à pleine charge mais ralenti au poil.
Effectivement, l'autre piste est le débitmètre...en tout état de cause je me mettrais de suite en chasse pour trouver un régulateur ! Tous au aguets ! Bonjour Familyman Inutile de te dire que tous les essais menés jusqu'à présent ont été vains, y compris le démontage, nettoyage du débitmètre, suivi d'une révision complète du faisceau.. reste ce fameux régulateur de pression d'essence Aurais-tu des renseignements dessus, car cela ne me parle pas du tout, par exemple N° de pièce peugeot, ou bien photo de la pièce, et une piste de recherche. J'ai une grosse expérience de 505 berline GTD série 2 et de 505 familiales, ( 1 SXD puis 2 GTD Turbo, où l'injection se fait par une pompe, et non par une rampe commune) La dernière a dépassé les 650 000 avec le moteur d'origine. J'ai eu aussi une très belle Turbo injection série 2, 180 cv, , pas mal kilométrée, mais dont l'appétit vorace était à l'époque incompatible avec mon budget, mais qui ne m'a jamais posé le moindre problème technique et qui, en revanche m'a procuré un certain plaisir de conduite... Bien amicalement A te lire merci. | |
|
| |
Familyman Sympathisant
Date d'inscription : 31/05/2007 Voiture : 505 SW8 turbo 1992 / 504 break L 1979
Localisation : Paris Nombre de messages : 2759 Points : 9052 Age : 51
| Sujet: Re: Ma 505 GTI a le hoquet Lun 4 Déc 2017 - 23:45 | |
| Salut, voici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]il se trouve en tête de rampe, ref. 1563.71 assez cher et pas très facile à trouver malheureusement... | |
|
| |
Familyman Sympathisant
Date d'inscription : 31/05/2007 Voiture : 505 SW8 turbo 1992 / 504 break L 1979
Localisation : Paris Nombre de messages : 2759 Points : 9052 Age : 51
| Sujet: Re: Ma 505 GTI a le hoquet Lun 4 Déc 2017 - 23:51 | |
| Je pense que c'est du Bosch, je vais essayer de te trouver la reférence d'origine...pas ce soir mais je te tiens au jus rapidement | |
|
| |
Familyman Sympathisant
Date d'inscription : 31/05/2007 Voiture : 505 SW8 turbo 1992 / 504 break L 1979
Localisation : Paris Nombre de messages : 2759 Points : 9052 Age : 51
| Sujet: Re: Ma 505 GTI a le hoquet Lun 4 Déc 2017 - 23:52 | |
| J'ai aussi eu une familiale GTD, j'adorais cette voiture...j'espère que l'on aura le plaisir de se raconter tout ça lors d'une prochaine AG ! | |
|
| |
christopheV6 Membre Actif
Prénom : Christophe Date d'inscription : 12/01/2008 Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo
Localisation : 94 VALENTON Nombre de messages : 14722 Points : 22193 Age : 54
| Sujet: Re: Ma 505 GTI a le hoquet Mar 5 Déc 2017 - 6:14 | |
| régulateur de pression d'essence pour 505 GTI = BOSCH c'est 0 280 160 225 en neuf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
403boy Membre Actif
Prénom : Roland
Date d'inscription : 12/07/2016 Voiture : 505 GTD turbo;505GL Familiale; 406 coupé V6 pack et plein de vieilles Peugeot
Localisation : Beaujeu 69430 Nombre de messages : 452 Points : 3583 Age : 71
| Sujet: Re: Ma 505 GTI a le hoquet Mar 5 Déc 2017 - 10:36 | |
| Merci de votre aide, je me mets en chasse pour ce régulateur. En revanche, la piste Ebay proposée par Christophe V6 s'est éteinte pour le moment. Je vous tiens au jus. | |
|
| |
christopheV6 Membre Actif
Prénom : Christophe Date d'inscription : 12/01/2008 Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo
Localisation : 94 VALENTON Nombre de messages : 14722 Points : 22193 Age : 54
| Sujet: Re: Ma 505 GTI a le hoquet Mar 5 Déc 2017 - 12:18 | |
| | |
|
| |
Ray69 Membre Actif
Prénom : raymond Date d'inscription : 12/08/2014 Voiture : 2 505 turbo , 204 break diesel, C4IX de porsche 911 1932 ,porsche 911 targa carrera, sprinter mercedes
Localisation : villeurbanne Nombre de messages : 3526 Points : 7670 Age : 72
| Sujet: Re: Ma 505 GTI a le hoquet Mar 5 Déc 2017 - 19:53 | |
| bonsoir si c est un probleme de regulateur il ne tient pas la pression ? si oui ,il faux mettre un regulateur a la sortie reglable avec ou sans mano pour depaner ou definitif [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
christopheV6 Membre Actif
Prénom : Christophe Date d'inscription : 12/01/2008 Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo
Localisation : 94 VALENTON Nombre de messages : 14722 Points : 22193 Age : 54
| Sujet: Re: Ma 505 GTI a le hoquet Mar 5 Déc 2017 - 20:41 | |
| très bonne solution pourquoi s'embêter avec une pièce ( quasi ) in trouvable, autant en mettre un réglable que l'on trouve partout | |
|
| |
403boy Membre Actif
Prénom : Roland
Date d'inscription : 12/07/2016 Voiture : 505 GTD turbo;505GL Familiale; 406 coupé V6 pack et plein de vieilles Peugeot
Localisation : Beaujeu 69430 Nombre de messages : 452 Points : 3583 Age : 71
| Sujet: Re: Ma 505 GTI a le hoquet Mar 5 Déc 2017 - 20:50 | |
| Bonsoir à tous Après avoir consulté cet après midi, les services Bosch, le N° 0280160225, ref Peugeot 1563.71, (505 GTI) n'est plus fabriqué et a été remplacé par le N° 0280160227, ref Peugeot 1563.77 qui équipe les 505 turbo injection. Sympa mais le deuxième non plus n'est plus fabriqué ...
Bonne idée le régulateur réglable; le modèle compatible se trouve où donc? | |
|
| |
christopheV6 Membre Actif
Prénom : Christophe Date d'inscription : 12/01/2008 Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo
Localisation : 94 VALENTON Nombre de messages : 14722 Points : 22193 Age : 54
| Sujet: Re: Ma 505 GTI a le hoquet Mar 5 Déc 2017 - 21:22 | |
| en cherchant un peu, on en trouve surtout aux USA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Familyman Sympathisant
Date d'inscription : 31/05/2007 Voiture : 505 SW8 turbo 1992 / 504 break L 1979
Localisation : Paris Nombre de messages : 2759 Points : 9052 Age : 51
| Sujet: Re: Ma 505 GTI a le hoquet Mar 5 Déc 2017 - 22:27 | |
| Vous êtes sûrs qu'il n'est plus disponible nulle part ? J'en ai acheté un il y a un an chez Oscaro. Ca se monte sur plein d'autres modèles de voiture (Porsche notamment). Peut-être ici ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou ici ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou Oscaro USA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ou en s'adressant à Bosch directement ? | |
|
| |
Ray69 Membre Actif
Prénom : raymond Date d'inscription : 12/08/2014 Voiture : 2 505 turbo , 204 break diesel, C4IX de porsche 911 1932 ,porsche 911 targa carrera, sprinter mercedes
Localisation : villeurbanne Nombre de messages : 3526 Points : 7670 Age : 72
| Sujet: Re: Ma 505 GTI a le hoquet Mar 5 Déc 2017 - 23:57 | |
| regulateur reglable avec mano sur ebay b 40 euros ( premier prix) ou gt2i ,oreca , etc | |
|
| |
christopheV6 Membre Actif
Prénom : Christophe Date d'inscription : 12/01/2008 Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo
Localisation : 94 VALENTON Nombre de messages : 14722 Points : 22193 Age : 54
| Sujet: Re: Ma 505 GTI a le hoquet Mer 6 Déc 2017 - 0:02 | |
| - Familyman a écrit:
- Vous êtes sûrs qu'il n'est plus disponible nulle part ? J'en ai acheté un il y a un an chez Oscaro. Ca se monte sur plein d'autres modèles de voiture (Porsche notamment).
Peut-être ici ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou ici ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou Oscaro USA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ou en s'adressant à Bosch directement ? Catherine avait été voir un centre BOSCH qui lui avait confirmé que cette pièce n'était plus fabriquée la majorité des sites en FRANCE le propose, mais en réalité , ils n'ont pas la pièce par contre, aux USA , on en trouve en BOSCH ou des équivalents et il reste la solution régulateur de pression réglable | |
|
| |
403boy Membre Actif
Prénom : Roland
Date d'inscription : 12/07/2016 Voiture : 505 GTD turbo;505GL Familiale; 406 coupé V6 pack et plein de vieilles Peugeot
Localisation : Beaujeu 69430 Nombre de messages : 452 Points : 3583 Age : 71
| Sujet: Re: Ma 505 GTI a le hoquet Mer 6 Déc 2017 - 9:30 | |
| Bonjour à tousJ'ai fini par trouver chez pièces auto.com, à 85€22 un régulateur neuf,1563.77 Bosch 0280160227, celui des turbo Injection;qui, selon le service technique Bosch, remplacerait le régulateur des GTI.Dès installation et essais, je reviendrai vers vous.En revanche, je pense avoir détecté sur ma voiture une mauvaise étanchéitéau niveau du tuyau de mise sous vide du régulateur existant. Un serflex m'a semblé utile .Essais dans la journée.Ci dessous question réponse au service pièces de rechange de l'aventure Peugeot qui parfois a des pièces introuvables.C1-INTERNAL
Bonjour Monsieur, Apres vérification malheureusement nous n'avons pas de disponibilité pour les pièces demandées, essayez de prendre contact avec les liens si dessous.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En espérant vous avoir un peu aidé dans votre recherche et dans l'attente d'un autre échange.Cordialement.KévinPR ClassicL’Aventure Peugeot Citroën DSCarrefour de l’Europe 25600 Sochaux[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]De : Roland [mailto:roland.micouin@wanadoo.fr] Envoyé : mardi 5 décembre 2017 15:55 À : PR Classic - Objet : A l'attention de Kevin // Régulateur pression Importance : Haute
BonjourMembre de l’aventure Peugeot N° 878, je suis à la recherche de la pièce suivante :· Régulateur de pression d’essence N° PD 1563.71 …. Référence Bosch 0280160225· Régulateur de pression d’essence N° PD 1563.77 …. Référence Bosch 0280160227Merci de me confirmer disponibilité et prix.Meilleures salutations | |
|
| |
Ray69 Membre Actif
Prénom : raymond Date d'inscription : 12/08/2014 Voiture : 2 505 turbo , 204 break diesel, C4IX de porsche 911 1932 ,porsche 911 targa carrera, sprinter mercedes
Localisation : villeurbanne Nombre de messages : 3526 Points : 7670 Age : 72
| Sujet: Re: Ma 505 GTI a le hoquet Mer 6 Déc 2017 - 10:25 | |
| bonjour le tuyau de depression na pas besoin de collier depression jammais de fuite et meme avec une fuite le tuyau de depression est la pour augmenter de 2 ou 300 milb a l acceleration plus de depression il augmente en permanance | |
|
| |
Ray69 Membre Actif
Prénom : raymond Date d'inscription : 12/08/2014 Voiture : 2 505 turbo , 204 break diesel, C4IX de porsche 911 1932 ,porsche 911 targa carrera, sprinter mercedes
Localisation : villeurbanne Nombre de messages : 3526 Points : 7670 Age : 72
| Sujet: Re: Ma 505 GTI a le hoquet Mer 6 Déc 2017 - 10:26 | |
| attention oscaro vend des pieces qui ne sont pas en stock !!!! | |
|
| |
403boy Membre Actif
Prénom : Roland
Date d'inscription : 12/07/2016 Voiture : 505 GTD turbo;505GL Familiale; 406 coupé V6 pack et plein de vieilles Peugeot
Localisation : Beaujeu 69430 Nombre de messages : 452 Points : 3583 Age : 71
| Sujet: Re: Ma 505 GTI a le hoquet Mer 6 Déc 2017 - 10:34 | |
| bonjour le tuyau de depression na pas besoin de collier depression jammais de fuite et meme avec une fuite le tuyau de depression est la pour augmenter de 2 ou 300 milb a l acceleration plus de depression il augmente en permanance
Bonjour C'était une idée... En revanche le deuxième tuyau qui s'enfonce dans les entrailles du moteur va où? et sert à quoi? Merci de votre retour
PS j'ai bien remarqué que Oscaro proposait des pièces fantômes à la vente, mais on ne peut pas les acheter. | |
|
| |
Ray69 Membre Actif
Prénom : raymond Date d'inscription : 12/08/2014 Voiture : 2 505 turbo , 204 break diesel, C4IX de porsche 911 1932 ,porsche 911 targa carrera, sprinter mercedes
Localisation : villeurbanne Nombre de messages : 3526 Points : 7670 Age : 72
| Sujet: Re: Ma 505 GTI a le hoquet Mer 6 Déc 2017 - 11:29 | |
| j ai acheté un joint q u il n avait pas et il mon remboursé , quel deuxieme tuyau ? (photo) | |
|
| |
403boy Membre Actif
Prénom : Roland
Date d'inscription : 12/07/2016 Voiture : 505 GTD turbo;505GL Familiale; 406 coupé V6 pack et plein de vieilles Peugeot
Localisation : Beaujeu 69430 Nombre de messages : 452 Points : 3583 Age : 71
| Sujet: Re: Ma 505 GTI a le hoquet Mer 6 Déc 2017 - 15:40 | |
| Trois orifices sur le régulateur: 1° vers la rampe commune; 2° pour le tuyau sous dépression, (boite à air) 3° ??
je n'arrive pas à insérer les images?? | |
|
| |
christopheV6 Membre Actif
Prénom : Christophe Date d'inscription : 12/01/2008 Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo
Localisation : 94 VALENTON Nombre de messages : 14722 Points : 22193 Age : 54
| Sujet: Re: Ma 505 GTI a le hoquet Mer 6 Déc 2017 - 16:19 | |
| - 403boy a écrit:
- Trois orifices sur le régulateur:
1° vers la rampe commune; 2° pour le tuyau sous dépression, (boite à air) 3° ??
je n'arrive pas à insérer les images?? 3° = arrivée du carburant ? | |
|
| |
403boy Membre Actif
Prénom : Roland
Date d'inscription : 12/07/2016 Voiture : 505 GTD turbo;505GL Familiale; 406 coupé V6 pack et plein de vieilles Peugeot
Localisation : Beaujeu 69430 Nombre de messages : 452 Points : 3583 Age : 71
| Sujet: Re: Ma 505 GTI a le hoquet Mer 6 Déc 2017 - 18:26 | |
| C'a y est, je commence à comprendre l'injection sur rampe commune. En fait le 3° tuyau est le retour d'essence au réservoir. Ci dessous le schéma de fonctionnement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Ray69 Membre Actif
Prénom : raymond Date d'inscription : 12/08/2014 Voiture : 2 505 turbo , 204 break diesel, C4IX de porsche 911 1932 ,porsche 911 targa carrera, sprinter mercedes
Localisation : villeurbanne Nombre de messages : 3526 Points : 7670 Age : 72
| Sujet: Re: Ma 505 GTI a le hoquet Mer 6 Déc 2017 - 21:16 | |
| bonsoir si tu veux mettre un regulateur reglable il faux le mettre enntre le regulateur d origine et le tuyau de retour vers reservoir | |
|
| |
Familyman Sympathisant
Date d'inscription : 31/05/2007 Voiture : 505 SW8 turbo 1992 / 504 break L 1979
Localisation : Paris Nombre de messages : 2759 Points : 9052 Age : 51
| Sujet: Re: Ma 505 GTI a le hoquet Mer 6 Déc 2017 - 21:23 | |
| Bien ce schéma ! Tu comprends pourquoi, si le régulateur ne joue pas son rôle...l'essence repart vers le réservoir plutôt que d'aller dans l'injecteur, ou engorge l'injecteur plutôt que d'aller dans le réservoir...bref pourquoi ça marche pas.
Bon je vais m'empresser d'en commander un d'avance chez piècesauto, cette petite pièce dont mon ami garagiste m'avait dit une fois "ça ? ça ne se change jamais !", m'a joué bien souvent des tours, autrefois sur le P4, aujourd'hui sur la SW8... | |
|
| |
403boy Membre Actif
Prénom : Roland
Date d'inscription : 12/07/2016 Voiture : 505 GTD turbo;505GL Familiale; 406 coupé V6 pack et plein de vieilles Peugeot
Localisation : Beaujeu 69430 Nombre de messages : 452 Points : 3583 Age : 71
| Sujet: Re: Ma 505 GTI a le hoquet Jeu 7 Déc 2017 - 10:47 | |
| Bonjour Familiman Tu fais allusion dans ton dernier message, à différents ennuis causés par ton régulateur sur divers véhicules. ___________________________________________________________________________________ Bon je vais m'empresser d'en commander un d'avance chez piècesauto, cette petite pièce dont mon ami garagiste m'avait dit une fois "ça ? ça ne se change jamais !", m'a joué bien souvent des tours, autrefois sur le P4, aujourd'hui sur la SW8...___________________________________________________________________________________Etaient-ils similaires aux miens? Ou alors peux-tu les décrire? Merci d'avance Ci dessous notre GTI familiale en plein effort. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma 505 GTI a le hoquet | |
| |
|
| |
| Ma 505 GTI a le hoquet | |
|