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| Serie04, des Pro ? | |
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+7bidouille1971 Tomturbo christophe4559 lion305 Phil Traere christopheV6 Julien 505 11 participants | |
Auteur | Message |
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Julien 505 Sympathisant
Prénom : Julien Date d'inscription : 04/06/2014 Voiture : Deux Peugeot 505 GTD Turbo, une STI, une SRD Turbo, une Turbo Injection 160 et une 604 V6 SL
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| Sujet: Serie04, des Pro ? Mer 24 Déc 2014 - 14:18 | |
| A ce jour j'ai le regret de vous dire que le site serie04 ne font pas du bon boulot.. Soit c'est sa soit je n'est vraiment pas de chance avec cette voiture. En premier lieux mon flexible de frein qui se coupe en deux (mal sertie) puis la croyant que tout allait bien, je l’emmené au garage le matin pour qu'il me fasse une purge et régler le frein a main, (la contre visite étant a 17h30) Bref le patron me dit le frein a main ne serre pas sur la roue arrière gauche, dit lui de faire un essaie avant de prendre la mesure. Elle n'est donc pas passer car sa ne freinais pas du tout. on la re-ramener au garage et il l'on fait ce matin, il on redémontrer les plaquettes, et essayer de faire fonctionner, mais rien n'y fait, le rattrapage de frein a main dans l'étrier est mort, il ne fonctionne pas.. En bref, il envoie des étrier échange standard avec l’annotation 'contrôler le..' mais il ne fonctionne pas.. Je suis révolter de cette incapacitante a vendre des pièces fiable. j’espère un bon geste commerciale de leur part.. | |
| | | christopheV6 Membre Actif
Prénom : Christophe Date d'inscription : 12/01/2008 Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo
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| Sujet: Re: Serie04, des Pro ? Mer 24 Déc 2014 - 14:24 | |
| salut
avant de dire cela, es tu certain de ne pas avoir cassé le système de rattrapage de jeu du frein lors du montage ? il suffit de mal positionner angulairement le piston pour que cela arrive....lors du premier freinage
Personnellement, j'ai toute confiance en Série04, son seul petit défaut est la difficulté pour le joindre au téléphone . Mais il répond rapidement au e-mail envoyé depuis le site Série04. | |
| | | Julien 505 Sympathisant
Prénom : Julien Date d'inscription : 04/06/2014 Voiture : Deux Peugeot 505 GTD Turbo, une STI, une SRD Turbo, une Turbo Injection 160 et une 604 V6 SL
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| Sujet: Re: Serie04, des Pro ? Jeu 25 Déc 2014 - 21:20 | |
| non il n'y a pas eu de soucis de montage, le piston etait a sa place, l'encoche horizontale pour mettree la plaquette. | |
| | | Phil Traere Sympathisant
Date d'inscription : 15/12/2006 Voiture : La 504cc
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| Sujet: Re: Serie04, des Pro ? Ven 26 Déc 2014 - 13:10 | |
| Détend ton frein à main et il va se mettre à fonctionner !
Un grand classique avec les mécanos d'aujourd'hui qui règle le frein à main façon moderne et du coup ce dernier en fonctionne pas si la course est trop faible.
Phil | |
| | | Julien 505 Sympathisant
Prénom : Julien Date d'inscription : 04/06/2014 Voiture : Deux Peugeot 505 GTD Turbo, une STI, une SRD Turbo, une Turbo Injection 160 et une 604 V6 SL
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| Sujet: Re: Serie04, des Pro ? Ven 26 Déc 2014 - 21:53 | |
| non justement, il monte a fond et ne serre qu'une roue.. | |
| | | christopheV6 Membre Actif
Prénom : Christophe Date d'inscription : 12/01/2008 Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo
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| Sujet: Re: Serie04, des Pro ? Ven 26 Déc 2014 - 22:31 | |
| vérifie l'orientation du piston, il arrive parfois que l'on pense qu'il est bien mis, mais ce n'est pas le cas s'il est bien mis, c'est que le mécanisme interne à été cassé... et l'étrier ( les 2 demi-pistons ) est HS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]4420.16 pour le coté gauche , 4420.17 pour le coté droit | |
| | | lion305 Sympathisant
Prénom : Mickaël Date d'inscription : 10/05/2009 Voiture : PEUGEOT 305 GT, 505 V6X, 505 Turbo, 505 Turbo SW8
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| Sujet: Re: Serie04, des Pro ? Sam 27 Déc 2014 - 8:02 | |
| Phil n'a pas complètement tord, ta course peut être énorme mais si sur 505 le câble n'est pas relâché a fond le rattrapage ne fonctionne pas. Le levier de l'étrier doit quasiment toucher la tôle de protection du disque. | |
| | | lion305 Sympathisant
Prénom : Mickaël Date d'inscription : 10/05/2009 Voiture : PEUGEOT 305 GT, 505 V6X, 505 Turbo, 505 Turbo SW8
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| Sujet: Re: Serie04, des Pro ? Sam 27 Déc 2014 - 8:30 | |
| Et avant d'incriminer les autres et de critiquer quelqu'un ainsi faut être sur de soit même, moi on m'a appris qu'il faut réfléchir avant d'agir... et mon prof de mécanique qui était un ancien militaire de carrière disait toujours...l'homme incrimine toujours la machine ou l'autre, mais bien souvent c'est toujours l'homme qui déconne, rarement la machine voir l'autre...ha la jeunesse d'aujourd'hui.
Et avant de faire un procès ou une plainte voir se venger bêtement, ont peut discuter poliment, car on a eu le cas récemment d'un gars qui nous a incriminé, c'est allé jusqu'a expertise qu'on a mal fait notre boulot et qu'il soupçonne qu'on l'ai prit pour un con alors que ce bonhomme on le dépannais parfois le dimanche encore. L'expertise a avéré que c'était un blocage dans la pompe a huile et que le moteur est flingué car il a continué a roulé sur 2 km avec le voyant de pression d'huile allumé, qui normalement demande l'arrêt immédiat du moteur. Résultat le client a pu payé tous les frais d'expertise démontage pompe a huile ect. pour une mise en cause non valable.
Prend en de la graine, sa s'apprend vite, j'ai eu ton âge il y a 6 ans, et dans 5 jours je suis patron... Crois moi que sa change la vie d'avoir des responsabilité aussi importante. Sa change surtout la vision des choses encore une fois. | |
| | | Julien 505 Sympathisant
Prénom : Julien Date d'inscription : 04/06/2014 Voiture : Deux Peugeot 505 GTD Turbo, une STI, une SRD Turbo, une Turbo Injection 160 et une 604 V6 SL
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| Sujet: Re: Serie04, des Pro ? Sam 27 Déc 2014 - 13:48 | |
| Elle est passer deux fois au garage en deux jours, le patron a fait de la compétition et ila des année de métier chez Peugeot, si c’était une histoire de câble mal tendue ou trop tendu il l’aurais vue je pense.. Mais pour vérifier je peut faire comment ? si mon problème viens de ce que vous dites. | |
| | | christophe4559 Membre Actif
Prénom : CRICRI d'amour Date d'inscription : 22/12/2008 Voiture : 7ans 1/2 et 59000km d'affilé tous les jours en 505 (180,160)
Localisation : Orléans Nombre de messages : 6323 Points : 13047 Age : 40
| Sujet: Re: Serie04, des Pro ? Sam 27 Déc 2014 - 19:52 | |
| Alors j'ai le meme soucis que toi , ChrisV6 m'a répondu ceci :
un petit test facile à faire :
tu lève la 505 à l'arrière, tu mets le frein à main et tu regardes si tes roues AR sont bien bloquées si tu as un étriers HS, impossible de tendre un des 2 câbles et ton levier de frein à main a une course très importante..
Et ...
J'ai toujours pas eu le temps de regarder !! | |
| | | Tomturbo Sympathisant
Prénom : Thomas Date d'inscription : 12/10/2011 Voiture : 505 Turbo 1986 - 505 Sti 1983
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| Sujet: Re: Serie04, des Pro ? Sam 27 Déc 2014 - 19:55 | |
| Il n'y a même pas à douter du sérieux de Thierry Bluet et de son équipe ! | |
| | | bidouille1971 Sympathisant
Prénom : Christophe Date d'inscription : 21/12/2006 Voiture : 2x 505 pick-up, sierra cosworth,clio williams, 205 SR preparee,505 sti preparee,505 trophee, Banshee,505 dangel gl/gpl,505 prod, 504 berline, 504break, w123 300d, traction,.....cx 78, j en oubli...
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| Sujet: Re: Serie04, des Pro ? Sam 27 Déc 2014 - 19:59 | |
| déjà prend contact avec serie 04, il n'y a que ceux qui font rien qui ne se trompe jamais......
après c'est vrai que c'est délicat.....la prochaine fois je t'indique la procédure a suivre...
soit tu fais toi et tu t'en prend a toi même, soit tu va voir le mécano (genre moi ou lion305 ) nous somme tenu a un obtention de résultat, donc si on vend la piece =résultat obligatoire ou pas de facture.....
tu es sur de ne pas avoir essayer d'y monter toi ou d'y avoir manœuvre? apres ca n'interdit pas un probléme de chez serie04 mais en general ils sont tres tres serieux....
cordialement _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | christopheV6 Membre Actif
Prénom : Christophe Date d'inscription : 12/01/2008 Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo
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| Sujet: Re: Serie04, des Pro ? Sam 27 Déc 2014 - 22:18 | |
| cela fait plaisir de voir que nous sommes d'accord sur le sérieux de Série04 | |
| | | Julien 505 Sympathisant
Prénom : Julien Date d'inscription : 04/06/2014 Voiture : Deux Peugeot 505 GTD Turbo, une STI, une SRD Turbo, une Turbo Injection 160 et une 604 V6 SL
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| Sujet: Re: Serie04, des Pro ? Dim 28 Déc 2014 - 16:59 | |
| Je vais regarder demain, mais si le garage n'a pas réussit a faire fonctionner correctement, je doute que cela vienne d'un problème de réglage.. Mais je vais essayer votre méthode quand même. Merci a tous de me donner des conseille, car je doit être maudit depuis que j’essaye de remettre cette saloperie sur la route... | |
| | | christopheV6 Membre Actif
Prénom : Christophe Date d'inscription : 12/01/2008 Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo
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| Sujet: Re: Serie04, des Pro ? Dim 28 Déc 2014 - 21:35 | |
| - Julien 505 a écrit:
- Je vais regarder demain, mais si le garage n'a pas réussit a faire fonctionner correctement, je doute que cela vienne d'un problème de réglage.. Mais je vais essayer votre méthode quand même.
Merci a tous de me donner des conseille, car je doit être maudit depuis que j’essaye de remettre cette saloperie sur la route... il ne faut pas croire que LE GARAGE sait tout faire, sur des véhicules anciens, parfois il ne connaisse pas la méthode. si " cette saloperie " c'est la 505, arrête tout , tout de suite, tu n'es pas digne de la "505". | |
| | | christophe4559 Membre Actif
Prénom : CRICRI d'amour Date d'inscription : 22/12/2008 Voiture : 7ans 1/2 et 59000km d'affilé tous les jours en 505 (180,160)
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| Sujet: Re: Serie04, des Pro ? Dim 28 Déc 2014 - 22:21 | |
| Il est sur les nerfs il ne pense pas vraiment ce qu'il dit. | |
| | | Julien 505 Sympathisant
Prénom : Julien Date d'inscription : 04/06/2014 Voiture : Deux Peugeot 505 GTD Turbo, une STI, une SRD Turbo, une Turbo Injection 160 et une 604 V6 SL
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| Sujet: Re: Serie04, des Pro ? Dim 28 Déc 2014 - 22:42 | |
| - christophe4559 a écrit:
- Il est sur les nerfs il ne pense pas vraiment ce qu'il dit.
Non, tu a raison, je ne le pense pas, mais j'ai eu tellement de merde avec cette voiture que sa me fou a cran a chaque fois qu'il y a quelque chose qui ne va pas.. Je me suis d’ailleurs excuser auprès de Serie04, qui je suis sur son des vrai pro. Seule problème est pour les avoir au téléphone.. | |
| | | Julien 505 Sympathisant
Prénom : Julien Date d'inscription : 04/06/2014 Voiture : Deux Peugeot 505 GTD Turbo, une STI, une SRD Turbo, une Turbo Injection 160 et une 604 V6 SL
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| Sujet: Re: Serie04, des Pro ? Dim 28 Déc 2014 - 22:44 | |
| - christopheV6 a écrit:
- Julien 505 a écrit:
- Je vais regarder demain, mais si le garage n'a pas réussit a faire fonctionner correctement, je doute que cela vienne d'un problème de réglage.. Mais je vais essayer votre méthode quand même.
Merci a tous de me donner des conseille, car je doit être maudit depuis que j’essaye de remettre cette saloperie sur la route...
il ne faut pas croire que LE GARAGE sait tout faire, sur des véhicules anciens, parfois il ne connaisse pas la méthode.
si " cette saloperie " c'est la 505, arrête tout , tout de suite, tu n'es pas digne de la "505". Avoue quand même que ce système d'étrier est une vrai merde ^^ Je suis tomber sur la mauvaise voiture.. Les premiere sti, avec la platine qui chauffe et les étrier qui sont une vrai merde a régler | |
| | | lion305 Sympathisant
Prénom : Mickaël Date d'inscription : 10/05/2009 Voiture : PEUGEOT 305 GT, 505 V6X, 505 Turbo, 505 Turbo SW8
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| Sujet: Re: Serie04, des Pro ? Lun 29 Déc 2014 - 9:38 | |
| Tu as envie de devenir un mécano ? Si la 505 te paraît compliqué et chiante arrête tout de suite le métier... Y'a rien de plus beau que d'avoir le privilège de bossé sur une 505 ou une 305. Ce sont surtout encore des hommes qui ont pensé la voiture pas les ordinateurs....du coup sa reste de la vrai mécanique ou quasiment tout est réparable. Quand tu verra la merde qu'on a maintenant (injecteur qui grippe dans la culasse, moteur qui s'en calamine qu'on est parfois résout a déculasser et pour déculasser il faut sortir les moulins car pas d'accès, et des montages parfois impossible a démonter ou tu te faut chier des heures et au final tu peux dire au client que c'est mort.) J'ai fais meilleurs apprenti de France, et c'est pas en disant que les étriers de la 505, que si, que sa, était une vrai merde que j'aurais gagné. Quand on a eu l'épreuve "boîte de vitesses" tout le monde a sauté sur la boîte, au bout de 1 seconde du top départ certain avait déjà sortie la premières vis. Du coup certains l'ont démonté en mille morceaux, des trucs qu'on démonte jamais dans la pratique, je m'étais déjà dis si tu sort cette goupille t'es grillé mon petit... Du coup après quelques minutes ou dizaines le jury passe chez chacun. Et demanda : pourquoi vous avez démonté la boîte de vitesse ? Et tout le monde l'avait dans le cul.... Sauf moi car avant d'ouvrir j'avais essayé la boîte a la main, de contrôler le passage des vitesses et effectivement y avait un problème sur l'une des vitesses qui s'engageait pas ou mal. Il m'a demandé de lui dire la panne, du coup il m'a laissé continué pour trouve la panne il est revenu poser une question, je lui ai expliqué naturellement comment sa fonctionne, les thermes techniques. Il ne m'a plus questionné et me dit, c'est bon remontez. C'est sa d'être passionné et un métier c'est une passion. A ton âges j'étais déjà autonome et t'es 505 démonté de a a z plusieurs fois, ma 405 m'a beaucoup appris qui était bidouillé a 80%. J'ai créé un allumage automatique des feux tout con avec 5 relais, une diodes et une résistance variables avec extinction des feux diffèré a l'aide de relais s'essuie vitre que j'ai bidouillé aussi... Monté une boîte auto a la place de la manuelle, passé d'injection en carbu. Sur le combiné j'avais l'affichage du niveau de lave glace au démarrage a la place de l'essence.... C'est pas seulement en lisant des cours et en regardant qu'on apprend, c'est en travaillant seul et bien souvent en cassant, sa n'arrive jamais deux fois. Et ne jamais se limiter à une chose, les samedi je traînais parfois chez certains confrères ou on s'entend bien et j'en ai appris des choses que mon père ne m'aurait jamais dit... Voir des façons différentes de voir les choses. Si vraiment tu veux faire mécano, je ne peux que t'encourager a faire ce que j'ai fais, de toucher a tous... Après tu n'a peut être pas ma nature, mais quand on veut on y arrive. | |
| | | N9Térrible Sympathisant
Prénom : Thierry Date d'inscription : 30/10/2006 Voiture : 505 TURBO INJECTION 1983 Alfa Roméo GTV 3.0 V6 24V de 2001 Peugeot 504 GL de 1974
Localisation : cotes d'armor Nombre de messages : 1506 Points : 7943 Age : 53
| Sujet: Re: Serie04, des Pro ? Lun 29 Déc 2014 - 11:32 | |
| Belle leçon de vie Mickaël. Moi même qui a été mécano, mais qui a arrêter le métier il y a 17 ans. Dès que j'ouvre le capot d'une moderne, j'y comprends plus rien.... Et je ne te parle même pas des pannes électroniques... Alors profites bien de ta 505. On peut encore travailler dessus... | |
| | | Julien 505 Sympathisant
Prénom : Julien Date d'inscription : 04/06/2014 Voiture : Deux Peugeot 505 GTD Turbo, une STI, une SRD Turbo, une Turbo Injection 160 et une 604 V6 SL
Localisation : Nievre Nombre de messages : 259 Points : 4167 Age : 27
| Sujet: Re: Serie04, des Pro ? Lun 29 Déc 2014 - 21:53 | |
| - lion305 a écrit:
- Tu as envie de devenir un mécano ? Si la 505 te paraît compliqué et chiante arrête tout de suite le métier... Y'a rien de plus beau que d'avoir le privilège de bossé sur une 505 ou une 305. Ce sont surtout encore des hommes qui ont pensé la voiture pas les ordinateurs....du coup sa reste de la vrai mécanique ou quasiment tout est réparable.
Quand tu verra la merde qu'on a maintenant (injecteur qui grippe dans la culasse, moteur qui s'en calamine qu'on est parfois résout a déculasser et pour déculasser il faut sortir les moulins car pas d'accès, et des montages parfois impossible a démonter ou tu te faut chier des heures et au final tu peux dire au client que c'est mort.)
J'ai fais meilleurs apprenti de France, et c'est pas en disant que les étriers de la 505, que si, que sa, était une vrai merde que j'aurais gagné. Quand on a eu l'épreuve "boîte de vitesses" tout le monde a sauté sur la boîte, au bout de 1 seconde du top départ certain avait déjà sortie la premières vis. Du coup certains l'ont démonté en mille morceaux, des trucs qu'on démonte jamais dans la pratique, je m'étais déjà dis si tu sort cette goupille t'es grillé mon petit... Du coup après quelques minutes ou dizaines le jury passe chez chacun. Et demanda : pourquoi vous avez démonté la boîte de vitesse ? Et tout le monde l'avait dans le cul.... Sauf moi car avant d'ouvrir j'avais essayé la boîte a la main, de contrôler le passage des vitesses et effectivement y avait un problème sur l'une des vitesses qui s'engageait pas ou mal. Il m'a demandé de lui dire la panne, du coup il m'a laissé continué pour trouve la panne il est revenu poser une question, je lui ai expliqué naturellement comment sa fonctionne, les thermes techniques. Il ne m'a plus questionné et me dit, c'est bon remontez. C'est sa d'être passionné et un métier c'est une passion.
A ton âges j'étais déjà autonome et t'es 505 démonté de a a z plusieurs fois, ma 405 m'a beaucoup appris qui était bidouillé a 80%. J'ai créé un allumage automatique des feux tout con avec 5 relais, une diodes et une résistance variables avec extinction des feux diffèré a l'aide de relais s'essuie vitre que j'ai bidouillé aussi... Monté une boîte auto a la place de la manuelle, passé d'injection en carbu. Sur le combiné j'avais l'affichage du niveau de lave glace au démarrage a la place de l'essence.... C'est pas seulement en lisant des cours et en regardant qu'on apprend, c'est en travaillant seul et bien souvent en cassant, sa n'arrive jamais deux fois. Et ne jamais se limiter à une chose, les samedi je traînais parfois chez certains confrères ou on s'entend bien et j'en ai appris des choses que mon père ne m'aurait jamais dit... Voir des façons différentes de voir les choses.
Si vraiment tu veux faire mécano, je ne peux que t'encourager a faire ce que j'ai fais, de toucher a tous... Après tu n'a peut être pas ma nature, mais quand on veut on y arrive. Je suis en terminale donc oui je sais ce qu'est les joint d’injecteur de merde des hdi16 ou autre saloperies Les 505 sont des voitures passionnante et oui parfois c'est des pannes a la con ou c'est pénible a faire car on a pas de pont ou d'outils a déquoite.. Mais ce n'est pas pour autant que j'abandonne, au contraire | |
| | | christopheV6 Membre Actif
Prénom : Christophe Date d'inscription : 12/01/2008 Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo
Localisation : 94 VALENTON Nombre de messages : 14724 Points : 22196 Age : 54
| Sujet: Re: Serie04, des Pro ? Lun 29 Déc 2014 - 22:23 | |
| je rejoint l'avis de Lion305 même si il parfois difficile de trouver des pièces pour nos anciennes, nous avons la chance qu'elles soient réparables, pas besoin de changer tout le " bloc " ou le "boitier bidule...
je pense à un collègue qui vient d'avoir un soucis de neiman sur un C8 HDI, résultat des courses , il doit changer " le kit démarrage " , c'est à dire BSI + autre calculateur + neiman + clef
en occasion , ce kit c'est entre 150 et 250 €, je n'ose imaginer le prix en neuf
sur 505, tu change juste le neiman... | |
| | | lion305 Sympathisant
Prénom : Mickaël Date d'inscription : 10/05/2009 Voiture : PEUGEOT 305 GT, 505 V6X, 505 Turbo, 505 Turbo SW8
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| Sujet: Re: Serie04, des Pro ? Mar 30 Déc 2014 - 8:07 | |
| Sur c8 aussi.... L'antivol se reçoit normalement seul avec la même serrure que d'origine. On garde toujours la même clé. | |
| | | Julien 505 Sympathisant
Prénom : Julien Date d'inscription : 04/06/2014 Voiture : Deux Peugeot 505 GTD Turbo, une STI, une SRD Turbo, une Turbo Injection 160 et une 604 V6 SL
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| Sujet: Re: Serie04, des Pro ? Jeu 1 Jan 2015 - 22:57 | |
| Donc messieurs, Pour commencer, bonne année, de belle balade dans nos belles 505, sans soucis et sans accrochage. Ensuite, j'ai regarde mon problème de frein a main et cela viens bien du rattrapage.. J'ai deviser a fond le câble et je tirais progressivement tout en faisant tourner la roue. Le câble arrive en buter, et la roue ne s’arrête pas.. | |
| | | christophe4559 Membre Actif
Prénom : CRICRI d'amour Date d'inscription : 22/12/2008 Voiture : 7ans 1/2 et 59000km d'affilé tous les jours en 505 (180,160)
Localisation : Orléans Nombre de messages : 6323 Points : 13047 Age : 40
| Sujet: Re: Serie04, des Pro ? Ven 2 Jan 2015 - 10:17 | |
| Bien joué à moi de le faire à présent ! | |
| | | christopheV6 Membre Actif
Prénom : Christophe Date d'inscription : 12/01/2008 Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo
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| Sujet: Re: Serie04, des Pro ? Ven 2 Jan 2015 - 18:58 | |
| Avant d'affirmer que c'est Série04 qui fait du mauvais travail, il faut vérifier son propre travail..... | |
| | | bidouille1971 Sympathisant
Prénom : Christophe Date d'inscription : 21/12/2006 Voiture : 2x 505 pick-up, sierra cosworth,clio williams, 205 SR preparee,505 sti preparee,505 trophee, Banshee,505 dangel gl/gpl,505 prod, 504 berline, 504break, w123 300d, traction,.....cx 78, j en oubli...
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| Sujet: Re: Serie04, des Pro ? Ven 2 Jan 2015 - 20:06 | |
| pour moi je pense que julien n'a pas résolu son problème??? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | christopheV6 Membre Actif
Prénom : Christophe Date d'inscription : 12/01/2008 Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo
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| Sujet: Re: Serie04, des Pro ? Ven 2 Jan 2015 - 20:58 | |
| cela semble logique , si , comme nous le supposons depuis le début , le mécanisme interne est cassé, suite à un mauvais montage ( ou un étrier défectueux ) ? | |
| | | le grand 36 Sympathisant
Date d'inscription : 20/11/2011 Voiture : 505 gtd turbo 1986
Localisation : la chatre Nombre de messages : 122 Points : 4919 Age : 56
| Sujet: Re: Serie04, des Pro ? Sam 3 Jan 2015 - 20:04 | |
| Bonsoir à tous et bonne année. Belle leçon de passionné de mécanique LION 305 A méditer.................... On les regrettera nos voitures démontables!!!!!!!!!!! | |
| | | Julien 505 Sympathisant
Prénom : Julien Date d'inscription : 04/06/2014 Voiture : Deux Peugeot 505 GTD Turbo, une STI, une SRD Turbo, une Turbo Injection 160 et une 604 V6 SL
Localisation : Nievre Nombre de messages : 259 Points : 4167 Age : 27
| Sujet: Re: Serie04, des Pro ? Sam 3 Jan 2015 - 23:57 | |
| - christopheV6 a écrit:
- cela semble logique , si , comme nous le supposons depuis le début , le mécanisme interne est cassé, suite à un mauvais montage ( ou un étrier défectueux ) ?
Peut probable, j'ai bien monter l'étrier normalement et sans le faire tomber ou quoi que sa soit. j'ai mis le cable et voila. Je pense un problème de montage car si c'est moi qui l'ai casser, je plains la fragilité de cette pièce ! | |
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| Sujet: Re: Serie04, des Pro ? | |
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| | | | Serie04, des Pro ? | |
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