Bon voici le CR, pour le soleil à part être présent à mon départ de Pont Saint Esprit et entre 12h00 et 13h00, c'est bien tout......Arrivée sur place , je décide de monter ma tente paddock(3x3) car s'il pleut , je serais à l'abri , s'il fait beau , à l'ombre ...Bien m'en à pris, à peine fini d'installer, la pluie à fait son apparition, , j'ai roulé 4 séances sous la pluie, cela fut épique, mais bien régalé quand même....quelques belles empoignades .....
Première séance 9h20:
il pleut, s'embarde avec moi, un copain de mon fils, qui voulait découvrir la 505, on démarre, je met les éssuies glaces
, zobi .....c'est l'heure, pas le temps de remettre cela, on prends la piste, pas de gros soucis à part que cela glisse et heureusement que je connais cette piste par coeur car sans essuie-glace !!!!...et bizarre, de droles de bruit vers l'Ar ????????????
10h40:
Entre- temps , j'ai remis un fusible, on prends la piste et pas un tour de passé que rebelote, plus d’essuie-glace, pas grave , on commence à en prendre l'habitude , on regardera mieux enter 12h/14h00 à la pose.........RAS, si ça glisse......
Donc à la pose, je remets un fusible, il pête, un nouveau, là le copain mais le nez dans le capot , je remet sous tension et au moment ou j'enclenche les essuie-glace, je l'entends , c'est normal que cela fume !!!!!!!!!!!!!!!!
Je coupe tout, descend, et là, effectivement un toron de câble est abimé,il frotte sur une partie métallique je dénude et effectivement , un isolant de câble est fondu, on répare cela , on repositionne le toron, un fusible neuf et essai OK OUFFFFFFFFF. J'en profite pour faire le plein du réservoir logé dans le coffre et là surpriseeeeeeeee, le fameux bruit de ce matin, devinez !!!!!!!!!!! j'avais oublié la roue de secours de la remorque dans le coffre, mais quel connnnn........
14h00:
On reprends la piste avec pour passagère, la copine de mon fils qui nous ont rejoints à la pose, toujours sous la pluie , avec cette fois avec les essuie-glace , c'est quand même mieux.......
15h40
idem, mais avec mon fils cette fois ci ........
Donc, journée, bien arrosé.....pas de gros, gros soucis mécanique........Ha si, une grosse rayure sur la porte Ar gauche, à la pose, à un moment donné, une grosse rafale de vent à déplacé la tente et l'un des montants à rayé la portière ........un peu de peinture à prévoir .........
J'ai fait quelques photos de véhicules présents ......Elles seront en ligne demain ....
A suivre...