Moi même et un membre du club 305, organisons un rassemblement en Alsace.
C'est un Rasso "interclub" Série05 (Planète305, LeClub205, LeClub505)
Lieu : En Alsace ; pays de la tarte flambée, du vin, des maisons à colombage, des knacks, des beaux châteaux, ...
Plus précisément : Région Centre Alsace vers Colmar(68) & Sélestat(67); l'hébergement devrait se faire dans le secteur de Munster...oui la ou ont fait le Munster
Date choisie : 17, 18, 19 & 20 mai 2012
Je pense que seul les adhérents du club peuvent voir les sujet des sorties... et comme personne ne doit être pénalisé pour ce genre de manifestation, je poste ici également.
C'est en préparation depuis novembre, mais nous ne savions pas encore l'hébergement qui serait retenu.
Nous avons trouvé des chalet de 5/6 personnes
Niveau du cadre, ça aurait l'air top (dans la montagne, mais pas trop loin du vignoble, de la place pour les voitures, une grosse piscine toute neuve qui ouvre cette année)...
Il nous ferait un tarif spécial qui serait d'environ 110 € / personne ... qui comprendrait :
Nuit : Jeudi soir, Vendredi soir & Samedi soir
Petit déj. : Vendredi matin, Samedi matin & Dimanche matin
Repas du soir : Vendredi soir & Samedi soir ...
Ce week end nous allons visiter les lieux, mais nous pensons rester sur ce choix....a savoir la plus part des hébergement sont complet déja maintenant...
Cependant je pense qu'il faudra être fixé assez rapidement, pour ceux qui voudrons être héberger avec le groupe.
Nous avons bloqué pour une trentaine de personne....le gérant est bien simpatique, car il a déja refusé un autre groupe qui voulait réserver car il est complet sinon...
A ce jour il y a une 15aines de membres partant donc un peu plus de personne en comptant les quelques couples et 12 qui ne se sont pas décidé...
Nous ne sommes pas vraiment limité dans le nombre de participant, mais dans le nombre de personne à hébérger....
Vous aurez d'avantage de précision dans les prochains temps.