| Nouveau membre | |
|
+9fifi.504 Phil Traere atoutevitesse Laïo lolodu86 kiki55 christophe4559 cousinrsturbo N9Térrible 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ed64 Invité
| Sujet: Re: Nouveau membre Ven 11 Déc 2009 - 23:25 | |
| RE, Comment dois-je faire pour devenir membre à part entière du forum (et non plus invité) ? J'ai bien lu que je dois faire parvenir mes coordonnées (à lolodu86 ?), mais comment ??? Please help me ... ed64. GUERARTE => voici déjà une explication: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]tarif 30€ la première année, 20€ les suivantes Coordonnées de Lolo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Mani Sympathisant
Prénom : Mani Date d'inscription : 31/01/2007 Voiture : Mercedes C220 CDI de 1999
Localisation : Port-Saint-Louis-du-Rhône ( 13230 ) Nombre de messages : 1173 Points : 7851 Age : 58
| Sujet: Re: Nouveau membre Sam 12 Déc 2009 - 4:55 | |
| - ed64 a écrit:
- exact, tu m'as retrouve !
Une autre personne, peut-être, avait ce projet aussi et donc revendait ce dont il n'avait pas besoin sur les 505 " donneuses d'organes ". Aurais-tu des pièces de 505 à vendre ? | |
|
| |
turbo.injection Sympathisant
Prénom : nicolas Date d'inscription : 09/12/2006 Voiture : 55 turbo, 55 V6, 55 turbo 150, 505 srd turbo 80cv, ford cmax tdci 110, saxo vts 16v et 8s
Localisation : 55 land Nombre de messages : 5324 Points : 10549 Age : 44
| Sujet: Re: Nouveau membre Sam 12 Déc 2009 - 11:32 | |
| il y a peut je voilai mettre un v8 dans la 150cv mais j'ai laissé tombé trop de compliquation mais bon je sais pas si je vais pas y mettre plutot le v6 prv que je vais repassé en carbu ou voir meme le v6 turbo version carbu bref pour l'instant stand baye | |
|
| |
turbo.injection Sympathisant
Prénom : nicolas Date d'inscription : 09/12/2006 Voiture : 55 turbo, 55 V6, 55 turbo 150, 505 srd turbo 80cv, ford cmax tdci 110, saxo vts 16v et 8s
Localisation : 55 land Nombre de messages : 5324 Points : 10549 Age : 44
| Sujet: Re: Nouveau membre Sam 12 Déc 2009 - 11:33 | |
| oup en tous cas bienvenue a toi | |
|
| |
ed64 Invité
| Sujet: Re: Nouveau membre Dim 13 Déc 2009 - 1:30 | |
| Après m'être baladé sur le forum je comprends mieux ton message ! En revanche je pense aboutir plus facilement étant donné la similitude des mécaniques. Pour le moment toujours pas de coupé, j'en en ai vu quelques uns mais avec mon budget actuel ça ne me donne que des véhicules avec beaucoup de gros travaux de carrosserie ... je patiente, je suis pas pressé ! Autre question détecteur de cliquetis, quelqu'un peut m'expliquer ? J'ai lu deux trois infos mais là je sais que j'aurais des réponses de pros ! Sinon petit coup de coeur rétro aujourd'hui : j'accompagnais un pote qui récupérait son enduro sortie de prépa et dans le garage du mécano une alfa giulia sprint refaite à neuf : magnifique ! |
|
| |
guerarte Membre Actif
Prénom : Gérard
Date d'inscription : 10/12/2006 Voiture : 505V6 coupe antho , 504 proto en cours
Localisation : Pont Saint Esprit Nombre de messages : 8118 Points : 14154 Age : 68
| Sujet: Re: Nouveau membre Dim 13 Déc 2009 - 6:57 | |
| Et tu ne nous as pas fait de photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ed64 Invité
| Sujet: Re: Nouveau membre Dim 13 Déc 2009 - 13:00 | |
| Désolé Guérarte, c'est pas l'envie qui m'en manquait pas j'avais pas d'appareil photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!!!! J'essaie d'y revenir et cette fois je m'équiperai, promis !!!! Détecteur de cliquetis ???.... |
|
| |
guerarte Membre Actif
Prénom : Gérard
Date d'inscription : 10/12/2006 Voiture : 505V6 coupe antho , 504 proto en cours
Localisation : Pont Saint Esprit Nombre de messages : 8118 Points : 14154 Age : 68
| Sujet: Re: Nouveau membre Dim 13 Déc 2009 - 19:17 | |
| le detecteur de cliquetis est là en protection du moteur en décalant ton avance par pas de 3° jusqu'a 12° si persistance pour protéger le moteur . Il détecte une anomalie "résonnance" du à plusieurs causes, une cylindrée défaillance ( bougies HS) , un injecteurs mal réglé ou défectueux, une usure prononcée d'un coussinet, un manque de débit d'essence ........Sur la mienne (psite) comme j'ai enlevé le systeme départ à froid, au démarrage , elle rancoune un peu et la détection s'affiche, aprés quelques minutes , moteur tournant plus rond , RAS ......
Voilà mon explication, je laisse la place aux autres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau membre | |
| |
|
| |
| Nouveau membre | |
|