| un pti nouveau...et sa jolie 505 | |
|
+10saepta ABOMINHATE MKI lolodu86 guerarte N9Térrible Labrador 55gti alex505sx vazyfonce 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un pti nouveau...et sa jolie 505 Mer 31 Jan 2007 - 0:14 | |
| bonjour alors moi c'est alexandre!! j'ai 19ans et je suis de vendée (85) je detiens donc une jolie 505 GLD (option GRD) bleu ming millésime 1985 ki a au compteur 130000kilometre...et oui c'est tout lol helas cette voiture ne m'apartient pa tout a fait pour le moment puisqu'elle appartient a mes grand parent ...don je vous laisse deviné dans quel etat ce trouve cet voiture !!! etat EXCEPTIONNELLE...pas un pete, lustré tout les 15jours, interieur nikel chrome, toute pieces sont d'origine! bref la voiture revé ( quand on est fan de 505 biensur lol)...je n'ai pas encore trop bien compris le systeme d'insertion d'une image mais des qu'on m'aura expliké promis j'en mettrait hihi sinon j'ai aussi 2 205 SR! 1de 1984 et lotre de 1991...! voila ravi de faire parti de ce forum |
|
| |
vazyfonce Sympathisant
Date d'inscription : 11/12/2006 Voiture : n'a plus de 505, juste une AX en attendant...
Localisation : normandie (27) Nombre de messages : 1148 Points : 6577 Age : 42
| Sujet: Re: un pti nouveau...et sa jolie 505 Mer 31 Jan 2007 - 8:27 | |
| ah ben ça fait plaisir de compter un fan de 505 supplémentaire. bienvenue sur le forum et au plaisir de te lire. :cheers: | |
|
| |
alex505sx Sympathisant
Date d'inscription : 29/01/2007 Voiture : 505 sx, 505 v6, 505 v6s, 505 sxd familliale et une 505 TI
Localisation : Poitiers Nombre de messages : 14 Points : 6506 Age : 41
| Sujet: Re: un pti nouveau...et sa jolie 505 Mer 31 Jan 2007 - 10:35 | |
| bienvenu alexandre, et un de plus!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pti nouveau...et sa jolie 505 Mer 31 Jan 2007 - 10:42 | |
| - alex505sx a écrit:
- bienvenu alexandre, et un de plus!!!!
oui un fan de 505 en plus et un alex de plus aussi :cheers: |
|
| |
55gti Admin
Prénom : MOI Date d'inscription : 29/10/2006 Voiture : auto
Localisation : France Nombre de messages : 1308 Points : 6222 Age : 48
| Sujet: Re: un pti nouveau...et sa jolie 505 Mer 31 Jan 2007 - 11:05 | |
| Bienvenu à toi alex505mika, moi aussi j'ai commencé à mes dix sept ans avec la 55 de ma mère que je lui avais fait racheter chez un keuf et je la bichonnais tout les jours, peut être un peu trop car par la suite, la peinture à vite ternie. Pour mettre tes photos, tu vas à ce site tu recherches dans ton pc la photo, tu l'inseres, ensuite tu fais entré, après tu as trois lignes qui s'affiche, tu copies la deuxième et ensuite tu reviens sur le site pour la coller sur ton texte et le tour est joué. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Labrador Sympathisant
Date d'inscription : 18/12/2006 Localisation : Nord Nombre de messages : 71 Points : 6539 Age : 63
| Sujet: Re: un pti nouveau...et sa jolie 505 Mer 31 Jan 2007 - 13:28 | |
| Bonjour à toutes et à tous.
Bienvenue Alex505mika et surtout bravo d'avoir pensé à sauvegarder une 505 "de famille" (même si elle est Diesel !).
Au fait, on voit mal sur la photo : berline ou break ?
Bonne journée et bonne route. | |
|
| |
N9Térrible Sympathisant
Prénom : Thierry Date d'inscription : 30/10/2006 Voiture : 505 TURBO INJECTION 1983 Alfa Roméo GTV 3.0 V6 24V de 2001 Peugeot 504 GL de 1974
Localisation : cotes d'armor Nombre de messages : 1506 Points : 7942 Age : 53
| Sujet: Re: un pti nouveau...et sa jolie 505 Mer 31 Jan 2007 - 16:39 | |
| bienvenue a toi chez les tarés de 505. c'est rare une diesel a si peu de kilometres, prends en soin, elle te le rendras au centuple.. :cheers: | |
|
| |
guerarte Membre Actif
Prénom : Gérard
Date d'inscription : 10/12/2006 Voiture : 505V6 coupe antho , 504 proto en cours
Localisation : Pont Saint Esprit Nombre de messages : 8113 Points : 14146 Age : 68
| Sujet: Re: un pti nouveau...et sa jolie 505 Mer 31 Jan 2007 - 17:30 | |
| Alex ,en plus des explications de 55GTI voici un poste qui en parle : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
lolodu86 MEMBRE DU BUREAU
Prénom : laurent Date d'inscription : 29/10/2006 Voiture : 505 turbo cup, 505 SR, 406 COUPE
Localisation : poitiers(86) Nombre de messages : 8265 Points : 14011 Age : 52
| Sujet: Re: un pti nouveau...et sa jolie 505 Mer 31 Jan 2007 - 18:57 | |
| bonjour et bienvenue a toi alexandre, tu est de la vendé pas loin de chez nous (86) la vienne. pour les image si tu n'y arrive plus car le lien pour inserer les images directement n'est plus imagesharck mais "serving" tu clique dessus ensuite tu fait parcourire il vas ouvrire le fichier de ton PC ensuite tu recherche ou se trouve ta photo et tu fait ok, ensuite il y a une petite case "copier clique dessus et dans ton message tu fait coller logiquement sa marche. par contre essais de reduire au maximum tes images sinon tu me les envoi par mail et je les mettrais . je te souhaite une bonne lecture surtout les premieres rubriques qui t'expliques tout sur le forum ainssi que sur le club et l'accès aux rubriques bloquées. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pti nouveau...et sa jolie 505 Mer 31 Jan 2007 - 23:18 | |
| - Labrador a écrit:
- Bonjour à toutes et à tous.
Bienvenue Alex505mika et surtout bravo d'avoir pensé à sauvegarder une 505 "de famille" (même si elle est Diesel !).
Au fait, on voit mal sur la photo : berline ou break ?
Bonne journée et bonne route. c'est une berline...désolé je ne l'avait pas precisé!! une bien belle berline hihi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pti nouveau...et sa jolie 505 Mer 31 Jan 2007 - 23:40 | |
| et en voici d'autre sous diverses angles! derriere, coté, interieur(photo sombre dsl ), et meme sous la rosée matinal hihi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pti nouveau...et sa jolie 505 Mer 31 Jan 2007 - 23:44 | |
| sinon je l'ai filmé aussi pendant mes vacances d'été...alors voici le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
guerarte Membre Actif
Date d'inscription : 10/12/2006 Voiture : 505V6 coupe antho , 504 proto en cours
Localisation : Pont Saint Esprit Nombre de messages : 8113 Points : 14146 Age : 68
| Sujet: Re: un pti nouveau...et sa jolie 505 Jeu 1 Fév 2007 - 7:06 | |
| petite vidéo sympa , dit alex tu es de quel coin précis en Vendée (moi-même j'ai eu résidé 7ans dans ma prime jeunesse , puis retourné travaillé pendant 5ans ) j'habitais à Mortagnes/s/Sêvreà l'époque. Une trés belle région . | |
|
| |
vazyfonce Sympathisant
Date d'inscription : 11/12/2006 Voiture : n'a plus de 505, juste une AX en attendant...
| Sujet: Re: un pti nouveau...et sa jolie 505 Jeu 1 Fév 2007 - 8:23 | |
| elle est vraiment propre. par contre les bulles ça cache les chromes c'est dommage. | |
|
| |
lolodu86 MEMBRE DU BUREAU
Prénom : laurent Date d'inscription : 29/10/2006 Voiture : 505 turbo cup, 505 SR, 406 COUPE
Localisation : poitiers(86) Nombre de messages : 8265 Points : 14011 Age : 52
| Sujet: Re: un pti nouveau...et sa jolie 505 Jeu 1 Fév 2007 - 19:30 | |
| MKI je veut pas etre desagreable mais bon si j'instore de cacher les plaque c'est mon probleme, au moin le jours ou il y aurat une voiture de voler j'aurais la conscience tranquille. certe a plupart du temps si la voiture est voler c'est qu'elle a ete surveiller pret de son port d'attache mais bon je prefere ainssi. si les autre forum le font pas, ni la presse, c'est leur probleme. | |
|
| |
55gti Admin
| Sujet: Re: un pti nouveau...et sa jolie 505 Jeu 1 Fév 2007 - 20:52 | |
| Salut à tous, je me suis permis de retirer le post à mki à propos des plaques et sans comentaire, les réfflexions à deux balles sa suffit! | |
|
| |
guerarte Membre Actif
| Sujet: Re: un pti nouveau...et sa jolie 505 Ven 2 Fév 2007 - 7:15 | |
| Le fait de retirer les plaques à deux avantages, l'une expliqué ci-dessus et la deuxieme pour éviter les copies et recevoir des PV car réutilisé sur autres véhicules . De plus, la régle est expliqué sur le forum, on l'applique. Il y a l'Assemblée générales, ou les régles sont discutées et adapotées à l'unanimité , il suffit d'y être présent . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pti nouveau...et sa jolie 505 Ven 2 Fév 2007 - 23:25 | |
| |
|
| |
MKI Sympathisant
Date d'inscription : 17/12/2006 Localisation : Alsace Nombre de messages : 91 Points : 6543 Age : 57
| Sujet: Re: un pti nouveau...et sa jolie 505 Lun 5 Fév 2007 - 9:28 | |
| - 55gti a écrit:
- Salut à tous, je me suis permis de retirer le post à mki à propos des plaques et sans comentaire, les réfflexions à deux balles sa suffit!
C'est pas possible ce forum! C'est le seul que je connaisse où on a le droit de s'exprimer librement à la seule condition d'être de l'avis des modos! Les réflexions à 2 balles, pleines de fautes d'orthographes et de grammaires, ce n'est pas dans mes posts qu'il faut les chercher! Je suis membre du conseil d'administration d'un autre club Peugeot (le 604) et le Webmestre de ce même club, et je me suis rencardé sur les règles légales... Il n'y a strictement aucune obligation dans ce domaine, puisqu'il suffit de sortir dans la rue, où d'aller dans n'importe quel rassemblement pour trouver une immat intéressante pour qui veut frauder! Je n'ai jamais contesté les règles de ce forum. J'ai simplement dit que cela ne servait à rien de planquer les plaques! Si vous voulez le faire, je suis d'accord avec vous, c'est votre affaire et je ne le conteste pas! Je ne vois pas où est la réflexion à deux balles de dire qu'aucun magazine ne le fait! A bas la pensée unique, à bas la censure et vive le débat! | |
|
| |
N9Térrible Sympathisant
Prénom : Thierry Date d'inscription : 30/10/2006 Voiture : 505 TURBO INJECTION 1983 Alfa Roméo GTV 3.0 V6 24V de 2001 Peugeot 504 GL de 1974
| Sujet: Re: un pti nouveau...et sa jolie 505 Lun 5 Fév 2007 - 12:44 | |
| a ce que je vois, le débat est bien lancé!! chacun a son avis sur la chose. c'est vrai que a l'unanimité, il a été décidé de cacher les plaques. ça, il faut dans les possibillitées techniques tenter de le respecter. cependant, on est bien dans la rubrique liberté d'expression, et je pense qu'il n'était pas nécéssaire de supprimer le message d'MKI. le débat a toujours fait avancer les choses. et ça ne sert a rien de créer une mauvaise ambiance sur le forum avec des réponses trop "directes". on arrive toujours a exprimer son opinion dans le calme et la sérénité. RESPECTONS NOUS!!! c'est si simple et tellement plus agréable. mon avis sur les plaques: je dirais qu'un soupcon de prudence n'a jamais fait de mal a personne. | |
|
| |
55gti Admin
| Sujet: Re: un pti nouveau...et sa jolie 505 Lun 5 Fév 2007 - 18:41 | |
| - MKI a écrit:
- 55gti a écrit:
- Salut à tous, je me suis permis de retirer le post à mki à propos des plaques et sans comentaire, les réfflexions à deux balles sa suffit!
C'est pas possible ce forum! C'est le seul que je connaisse où on a le droit de s'exprimer librement à la seule condition d'être de l'avis des modos!
Les réflexions à 2 balles, pleines de fautes d'orthographes et de grammaires, ce n'est pas dans mes posts qu'il faut les chercher!
Je suis membre du conseil d'administration d'un autre club Peugeot (le 604) et le Webmestre de ce même club, et je me suis rencardé sur les règles légales... Il n'y a strictement aucune obligation dans ce domaine, puisqu'il suffit de sortir dans la rue, où d'aller dans n'importe quel rassemblement pour trouver une immat intéressante pour qui veut frauder!
Je n'ai jamais contesté les règles de ce forum. J'ai simplement dit que cela ne servait à rien de planquer les plaques! Si vous voulez le faire, je suis d'accord avec vous, c'est votre affaire et je ne le conteste pas!
Je ne vois pas où est la réflexion à deux balles de dire qu'aucun magazine ne le fait!
A bas la pensée unique, à bas la censure et vive le débat! Mki tu n'as pas besoin de t'emporter à ce point, j'ai retirer la réfflection à deux balles du fait que ici c'est comme ça et c'est tout, et ne te prend pas pour le roi de l'orthographe car à mon avis tu dois être nul dans d'autres dommaines où moi j'assure. Je reste tout de même diplômate à ton égard mais j'ai horreur des gars qui se la donne, si tu vois se que je veux dire, par la même occasion si tu n'as que ça à faire, je te laisse le soin de me corriger, l'as de l'orthographe :study: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pti nouveau...et sa jolie 505 Lun 5 Fév 2007 - 20:03 | |
| |
|
| |
guerarte Membre Actif
| Sujet: Re: un pti nouveau...et sa jolie 505 Mar 6 Fév 2007 - 7:03 | |
| 2007 ne fait que commencer , Zenattitude dirait une certaine ROYAL............ | |
|
| |
MKI Sympathisant
Date d'inscription : 17/12/2006 Localisation : Alsace Nombre de messages : 91 Points : 6543 Age : 57
| Sujet: Re: un pti nouveau...et sa jolie 505 Mar 6 Fév 2007 - 8:00 | |
| - 55gti a écrit:
- Mki tu n'as pas besoin de t'emporter à ce point, j'ai retirer la réfflection à deux balles du fait que ici c'est comme ça et c'est tout, et ne te prend pas pour le roi de l'orthographe car à mon avis tu dois être nul dans d'autres dommaines où moi j'assure. Je reste tout de même diplômate à ton égard mais j'ai horreur des gars qui se la donne, si tu vois se que je veux dire, par la même occasion si tu n'as que ça à faire, je te laisse le soin de me corriger, l'as de l'orthographe :study:
Si mon message est un peu brusque, que dire de celui-là... Bref, je ne cherche pas à polémiquer, mais quand on m'attaque je réponds! Car moi, je n'ai attaqué personne. J'ai juste donné mon avis (qui est largement partagé ailleurs) et jamais remis en cause les règles de ce forum. Je pense que chacun à le droit de dire ce qu'il pense, et je n'ai jamais critiqué le fait que d'autres pensent différement! On s'ennuierait sinon... Par contre, et ce n'est pas le première fois que ça arrive ici (et pas qu'à moi!), quand on est pas d'accord avec le modo, on se fait engueuler... voire plus! Je ne me la joue pas... et je suis sûr que 55 GTI a plus de compétences que moi dans bien des domaines... mais visiblement pas dans celui de la diplomatie! En tout cas, merci aux autres (N9Terrible entre autres...) d'avoir soutenu la liberté d'expression et combattu la censure, signature d'une période politique qu'on aimerait pas revivre! | |
|
| |
55gti Admin
| Sujet: Re: un pti nouveau...et sa jolie 505 Mar 6 Fév 2007 - 8:23 | |
| Mki tu as dit se que tu penses et moi aussi, voilà c'est fait et rien de tel que la franchise, alors je te propose un compromis, reprenons le cours du sujet. Je suis pas rencunier et l'expression "deux balles" ne visait pas ta personne proprement dit mais tout ceux qui viennent nous casser les... Bonne journée. | |
|
| |
MKI Sympathisant
| Sujet: Re: un pti nouveau...et sa jolie 505 Mar 6 Fév 2007 - 8:50 | |
| Le calumet de la paix est consommé! :cheers: | |
|
| |
N9Térrible Sympathisant
| Sujet: Re: un pti nouveau...et sa jolie 505 Mar 6 Fév 2007 - 10:38 | |
| BIEN les gars!!! je suis ravi que tout aille mieux.. ah!! si on pouvais se sérrer la main par pc interposé, se serais excellent.. :cheers: | |
|
| |
vazyfonce Sympathisant
| Sujet: Re: un pti nouveau...et sa jolie 505 Mar 6 Fév 2007 - 12:28 | |
| bon et bien je voit que la tempête a laissé place au beau temps. ça fait plaisir a voir. après tout on est pas là pour s'étriper. | |
|
| |
55gti Admin
| Sujet: Re: un pti nouveau...et sa jolie 505 Mar 6 Fév 2007 - 21:31 | |
| N9 je suis un peu nerveu ces temps-ci du fait que je n'arrive plus à me proccurer la fameuse potion magique de Abominhate, "La Superbok"... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un pti nouveau...et sa jolie 505 | |
| |
|
| |
| un pti nouveau...et sa jolie 505 | |
|