Club 505
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilMa petite présentation ! Logo_n11site 505S'enregistrerConnexion
COTISATION

Bonjour pour la cotisation

vous pouvez régler avec PAYPAL:

Club505.fr@gmail.com

Derniers sujets
» AG 2024
Ma petite présentation ! Icon_minitimeAujourd'hui à 5:58 par guerarte

» Montée historique de Bettant (01)
Ma petite présentation ! Icon_minitimeAujourd'hui à 5:32 par guerarte

» la 505 DANGEL de ChristopheV6
Ma petite présentation ! Icon_minitimeHier à 18:49 par guerarte

» Guides de soupapes N9T
Ma petite présentation ! Icon_minitimeVen 6 Sep 2024 - 12:45 par Vcttore

» Ma 505 STI
Ma petite présentation ! Icon_minitimeJeu 5 Sep 2024 - 16:34 par Donald11

» Une V6 du nord en mode restau'
Ma petite présentation ! Icon_minitimeJeu 5 Sep 2024 - 14:08 par Jjml

» Montée historique de Ville reversure 2024
Ma petite présentation ! Icon_minitimeJeu 5 Sep 2024 - 9:05 par Ray69

» Optimisation XD3TE sur P4 Dakar Classic
Ma petite présentation ! Icon_minitimeMer 4 Sep 2024 - 22:47 par Autoweb

LOCALISATION DES MEMBRES
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Ma petite présentation !

Aller en bas 
+5
Stéphinger
13001100
Serpolet
Nicolas-78420
LudovicGirardot
9 participants
AuteurMessage
LudovicGirardot
Sympathisant
Sympathisant
LudovicGirardot


Prénom : Ludovic
Date d'inscription : 03/07/2024
Voiture : 505 GR

Localisation : Besançon
Nombre de messages : 11
Points : 86
Age : 26

Ma petite présentation ! Empty
MessageSujet: Ma petite présentation !   Ma petite présentation ! Icon_minitimeMer 3 Juil 2024 - 23:42

Bonjour !

Je viens de rejoindre le club 505 (j'en suis très ravie !)
Je m'appelle Ludovic j'ai 26 (oui ma 505 est plus vieille que moi ahah) je suis graphiste, je suis dans le secteur de Besançon et actuellement je restaure petit à petit une 505 GR, que je souhaite personnaliser à mon image ! J'ai aussi une 106 GTI que j'ai complétement restaurée avec l'aide de mon père ! C'est mon deuxième projet !

Pour la petite histoire, je suis absolument fan des 505, et j'ai décidé d'en acheter une en décembre ! (Je n'étais pas un très fin connaisseur pour le coup) Et le vendeur m'a vendu cette 505 comme étant une SR (je pense que lui aussi ne savait pas), mais j'ai découvert que récemment qu'en fait les SR ont la direction assistée (moi non), un compte tour (moi non), une antenne (moi non), et des éléments esthétiques comme les chromes sur les pare-brises (moi non plus ahah...) et en cherchant j'ai remarqué que j'avais au final une GR ! Maintenant j'arrive à différencier les modèles et j'ai acquis pas mal de connaissances !

J'ai déjà fait quelques réparations dessus, changer l'électro-aimant pour le ventilateur, changer l'embrayage, réparer deux, trois problèmes électriques, régler mon problème d'accélérateur...

Maintenant je m'attaque à la partie amélioration de mon bolide, et j'aurais sûrement besoin de votre aide pour me conseiller, et pourquoi pas trouver des pièces !

Je vous laisse avec quelques photos de mes bolides !

Merci à vous pour votre lecture

Ludo

Serpolet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nicolas-78420
MEMBRE DU BUREAU
MEMBRE DU BUREAU



Prénom : Nicolas
Date d'inscription : 08/03/2016
Voiture : Surtout des lionnes

Localisation : Carrières sur Seine
Nombre de messages : 1093
Points : 4263
Age : 53

Ma petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation !   Ma petite présentation ! Icon_minitimeJeu 4 Juil 2024 - 1:18

Bienvenue et vivement les photos :-)

Phase 1 ou 2 ?

LudovicGirardot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LudovicGirardot
Sympathisant
Sympathisant
LudovicGirardot


Prénom : Ludovic
Date d'inscription : 03/07/2024
Voiture : 505 GR

Localisation : Besançon
Nombre de messages : 11
Points : 86
Age : 26

Ma petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation !   Ma petite présentation ! Icon_minitimeJeu 4 Juil 2024 - 7:16

Merci !

C'est une 505 phase 2 de 1986 ☺
(J'ai voulu poster les photos mais j'ai pas réussi ahah)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Serpolet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Serpolet
Membre Actif
Membre Actif
Serpolet


Prénom : Stephan
Date d'inscription : 20/09/2009
Voiture : 5008e/1010/504/604/R4

Localisation : 78
Nombre de messages : 2845
Points : 8828
Age : 51

Ma petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation !   Ma petite présentation ! Icon_minitimeJeu 4 Juil 2024 - 8:52

Welcome !
Superbe cette couleur sur ta 106, super bombinette Cool , ma mere a eu une XSI phase 1, jouet fantastique !
Et belle 505 avec le béquet mousse "Danielson" cool-3854

LudovicGirardot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Serpolet
Membre Actif
Membre Actif
Serpolet


Prénom : Stephan
Date d'inscription : 20/09/2009
Voiture : 5008e/1010/504/604/R4

Localisation : 78
Nombre de messages : 2845
Points : 8828
Age : 51

Ma petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation !   Ma petite présentation ! Icon_minitimeJeu 4 Juil 2024 - 9:03

Par contre enjoliveurs série 1 sur une série 2 Wink

LudovicGirardot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LudovicGirardot
Sympathisant
Sympathisant
LudovicGirardot


Prénom : Ludovic
Date d'inscription : 03/07/2024
Voiture : 505 GR

Localisation : Besançon
Nombre de messages : 11
Points : 86
Age : 26

Ma petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation !   Ma petite présentation ! Icon_minitimeJeu 4 Juil 2024 - 10:00

Serpolet a écrit:
Par contre enjoliveurs série 1 sur une série 2 Wink

Ahah bah merci ! Je n'étais même pas au courant que c'était des enjoliveurs de phase 1 ! C'est l'ancien propriétaire qui les avait mis ! J'aime bien leur style, mais je compte changer les jantes un jour ! ☺
Revenir en haut Aller en bas
13001100
Membre Actif
Membre Actif
13001100


Prénom : CHRISTOPHE
Date d'inscription : 31/10/2022
Voiture : 505 Turbo Injection 83 ,504 TI 76 , SIMCA 1300 63,DS 20 Confort 1973

Localisation : VILLENEUVE SAINT GEORGES (94)
Nombre de messages : 201
Points : 895
Age : 53

Ma petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation !   Ma petite présentation ! Icon_minitimeJeu 4 Juil 2024 - 12:35

Bienvenue , belle présentation Ma petite présentation ! 613633332
Revenir en haut Aller en bas
Serpolet
Membre Actif
Membre Actif
Serpolet


Prénom : Stephan
Date d'inscription : 20/09/2009
Voiture : 5008e/1010/504/604/R4

Localisation : 78
Nombre de messages : 2845
Points : 8828
Age : 51

Ma petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation !   Ma petite présentation ! Icon_minitimeJeu 4 Juil 2024 - 21:09

LudovicGirardot a écrit:
Serpolet a écrit:
Par contre enjoliveurs série 1 sur une série 2 Wink

Ahah bah merci ! Je n'étais même pas au courant que c'était des enjoliveurs de phase 1 ! C'est l'ancien propriétaire qui les avait mis ! J'aime bien leur style, mais je compte changer les jantes un jour ! ☺

Je les trouve aussi plus jolis que ceux de la serie 2.
Des petites jantes alu en 14 seraient jolies dessus et tu devrais facilement trouver un compteur avec compte tour.
C'est quoi la ref de la couleur de ta 106 ?
Revenir en haut Aller en bas
LudovicGirardot
Sympathisant
Sympathisant
LudovicGirardot


Prénom : Ludovic
Date d'inscription : 03/07/2024
Voiture : 505 GR

Localisation : Besançon
Nombre de messages : 11
Points : 86
Age : 26

Ma petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation !   Ma petite présentation ! Icon_minitimeJeu 4 Juil 2024 - 22:06

Serpolet a écrit:
LudovicGirardot a écrit:
Serpolet a écrit:
Par contre enjoliveurs série 1 sur une série 2 Wink

Ahah bah merci ! Je n'étais même pas au courant que c'était des enjoliveurs de phase 1 ! C'est l'ancien propriétaire qui les avait mis ! J'aime bien leur style, mais je compte changer les jantes un jour ! ☺

Je les trouve aussi plus jolis que ceux de la serie 2.
Des petites jantes alu en 14 seraient jolies dessus et tu devrais facilement trouver un compteur avec compte tour.
C'est quoi la ref de la couleur de ta 106 ?

Alors pour la couleur de ma 106 c'est une couleur Fiat le Verde Ulivo que l'on pouvait retrouver sur des fiat Panda ! (Je crois j'ai laissé une photo de ma 505 et d'une Fiat Panda de cette couleur !)

Et d'ailleurs pour le compte tour est-ce que vous pensez que c'est directement "branchable" sur une 505 GR qui n'est pas sensé en avoir ? ☺

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Serpolet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Stéphinger
MEMBRE DU BUREAU
MEMBRE DU BUREAU
Stéphinger


Prénom : Stéphane
Date d'inscription : 10/12/2006
Voiture : 505 turbo 180cv , 505 turbo 160cv

Localisation : MERIEL 95630
Nombre de messages : 6513
Points : 12778
Age : 47

Ma petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation !   Ma petite présentation ! Icon_minitimeJeu 4 Juil 2024 - 22:21

Et bien soit le bienvenue!

Avec nous tu auras toute l'aide de disponibles au sein des membres.

Ca fait plaisir de voir des jeunes qui aiment la 505 😊

_________________
Stéphinger - Président.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LudovicGirardot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lolodu86
MEMBRE DU BUREAU
MEMBRE DU BUREAU
lolodu86


Prénom : laurent
Date d'inscription : 29/10/2006
Voiture : 505 turbo cup, 505 SR, 406 COUPE

Localisation : poitiers(86)
Nombre de messages : 8180
Points : 13840
Age : 52

Ma petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation !   Ma petite présentation ! Icon_minitimeJeu 4 Juil 2024 - 23:15

bonjour ludovic t bienvenue. perso je la trouve super ta 106 dans cette couleur ça changer et j'aime bien.

pour la différence entre SR et GR c'est haut de gamme et bas de gamme, comme tu l'a remarquer, le moteur est le même par contre lolll.

esthétiquement tu recherche quoi en conseil ????

pour le compte tours tu peux en mettre un mais il y aurais du fils a passer et changer un brochage sur le combiné qui en sera dépourvue.

LudovicGirardot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.courtillet-laurent-86.com/
LudovicGirardot
Sympathisant
Sympathisant
LudovicGirardot


Prénom : Ludovic
Date d'inscription : 03/07/2024
Voiture : 505 GR

Localisation : Besançon
Nombre de messages : 11
Points : 86
Age : 26

Ma petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation !   Ma petite présentation ! Icon_minitimeVen 5 Juil 2024 - 7:27

Stéphinger a écrit:
Et bien soit le bienvenue!

Avec nous tu auras toute l'aide de disponibles au sein des membres.

Ca fait plaisir de voir des jeunes qui aiment la 505 😊

Merci beaucoup ! ☺

C'est vrai que ça étonne pas mal de gens de voir un jeune dans une 505 ahah, mais j'ai toujours été attiré par les voitures qui sont plus vieilles que moi 😂

C'est vraiment cool d'avoir de l'aide et des conseils ! Je suis très impatient d'en apprendre plus sur la 505 ! Merci pour l'accueil en tout cas !

Serpolet et 13001100 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
LudovicGirardot
Sympathisant
Sympathisant
LudovicGirardot


Prénom : Ludovic
Date d'inscription : 03/07/2024
Voiture : 505 GR

Localisation : Besançon
Nombre de messages : 11
Points : 86
Age : 26

Ma petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation !   Ma petite présentation ! Icon_minitimeVen 5 Juil 2024 - 8:02

lolodu86 a écrit:
bonjour ludovic t bienvenue. perso je la trouve super ta 106 dans cette couleur ça changer et j'aime bien.

pour la différence entre SR et GR c'est haut de gamme et bas de gamme, comme tu l'a remarquer, le moteur est le même par contre lolll.

esthétiquement tu recherche quoi en conseil ????

pour le compte tours tu peux en mettre un mais il y aurais du fils a passer et changer un brochage sur le combiné qui en sera dépourvue.

Merci beaucoup ! J'ai mis beaucoup de temps à me décider pour la couleur ! Mais maintenant j'en suis vraiment trop content, ma voiture me ressemble ☺

Oui pour la différence entre SR et GR j'ai pu voir sur mes revues que j'avais acheté au Musée Peugeot pendant la journée du patrimoine (j'avais bien fait de les acheter elles m'ont bien aidé)

Alors je pense que je risque de poser beaucoup de questions pour les changements esthétiques ahah, pour le moment je suis en train de restaurer des sièges en velours bleu ! J'ai aussi acheté des panneaux de portes que je compte "personnalisé" pour faire raccord avec les sièges. À l'intérieur je compte aussi mettre une persienne de lunette arrière, changer le compteur pour avoir un compte tour et après j'ai encore quelques idées en tête mais je ne suis pas encore sûr !

Sinon pour l'extérieur c'est là que je me pose aussi beaucoup de questions, déjà j'aimerais bien trouver des baguettes chromées qui vont du rétroviseur et qui font l'encadrement des portes (j'en ai pas sur la mienne, mais je trouve ce détail vraiment très stylé) mais ça à l'air compliqué d'en trouver...

Sinon pareil sur les "protections de portes" les miennes sont noires, je sais qu'il en existe avec un insert chromé j'aimerais bien changer pour ça !

Sinon j'aimerais beaucoup trouver des pare-chocs avant et arrière US, j'aime beaucoup ceux que j'ai déjà, mais les pare-chocs US, je trouve ça donne encore plus de charme ! (Mais pareil ça à l'air compliqué à trouver aussi !

Ensuite j'aimerais changer le becquet de la mienne, il est collé avec de l'adhésif et il commence à partir, j'aimerais un becquet dans le style des BMW E30, mais je pense que pour ça, j'essayerais de le faire moi même (je sais pas comment je vais m'y prendre mais le but avec ce projet c'est d'apprendre à faire des trucs que je n'ai jamais fait !)

Alors là je sais que pas mal de gens n'aiment pas ça, mais j'aimerais vraiment rabaisser de quelques centimètres ma voiture, le but n'est pas de la coller au sol, mais de la rendre plus "sportive" et je trouve que la rabaisser ferait ressortir ces lignes d'avantage ! Mais pareil là c'est vraiment le grand mystère, il n'existe pas de pièces pour faire ça... J'ai regardé mais je n'ai rien trouvé en combiné fileté, ou en ressort court, la seule chose qu'on m'a conseillé de faire, c'est couper le ressort, mais je ne suis pas fan de se genre de pratique...

Après trouver un jeu de jantes sympa, avec un style rétro mais qui reste dans l'air du temps j'aimerais passer sur du 16 pouces, mais comme l'entraxe de 140 de la 505 est assez particulier, je vais sûrement devoir passer sur des cales de changement d'entraxe, mais pour ça j'ai encore beaucoup de recherches à faire !

Je vais sûrement aussi faire quelques restaurations en carrosserie et peut être faire une peinture ! Je compte rester sur une teinte grise, mais m'orienter vers un gris qui tire légèrement sur le bleu (mais très légèrement)

Voilà globalement dans les grandes lignes... J'espère que je mon message n'est pas trop long, mais c'est un sujet qui me tient énormément à cœur et en ce moment j'y réfléchis tout les jours ahah ! Globalement dans ma tête ça serait de "moderniser" ma 505 en lui apportant des changements esthétiques qui me plaisent et qui me ressemble, tout en essayant de préserver au mieux son aspect d'origine et sa personnalité aussi ! En gros faire ce que j'ai fait avec ma 106, un "tuning" pas débordant, qui pour moi ferais ressortir les caractéristiques de ma 505 ! ☺

J'espère que vous comprendrez où je veux aller ahah ! Merci d'avoir lu ce message ☺

yon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lolo medoc
Membre Actif
Membre Actif
lolo medoc


Prénom : laurent
Date d'inscription : 14/03/2009
Voiture : 505 GR 1983/505 ST1995 (NIGERIA) /505 SR 1980/505 GR FAMILIALE 1987 8 PLACES/205 SR 1983/205 INDIANA 1992

Localisation : le taillan medoc
Nombre de messages : 2228
Points : 8164
Age : 60

Ma petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation !   Ma petite présentation ! Icon_minitimeVen 5 Juil 2024 - 10:48

bienvenue a toi avec ta GR
pour le compte tour regarde ce post
j avais effectué cette modif sur ma familiale GR  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Serpolet et LudovicGirardot aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
LudovicGirardot
Sympathisant
Sympathisant
LudovicGirardot


Prénom : Ludovic
Date d'inscription : 03/07/2024
Voiture : 505 GR

Localisation : Besançon
Nombre de messages : 11
Points : 86
Age : 26

Ma petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation !   Ma petite présentation ! Icon_minitimeVen 5 Juil 2024 - 18:05

lolo medoc a écrit:
bienvenue a toi avec ta GR
pour le compte tour regarde ce post
j avais effectué cette modif sur ma familiale GR  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ouah merci, pour le coup ça ne me semble pas si compliqué ! Je pense que j'ai tout compris ! Maintenant plus qu'à chercher un compteur avec un compte tour ! Merci en tout cas ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
christopheV6
Membre Actif
Membre Actif
christopheV6


Prénom : Christophe
Date d'inscription : 12/01/2008
Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo

Localisation : 94 VALENTON
Nombre de messages : 14504
Points : 21891
Age : 54

Ma petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation !   Ma petite présentation ! Icon_minitimeVen 5 Juil 2024 - 20:51

Attention pour les compteurs avec compte tour

il faut en trouver un avec la même vitesse maxi, car il existe des compteurs jusqu'à 200, 220 et même 240 km/h

LudovicGirardot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.505.fr/index.html
mbs40
MEMBRE DU BUREAU
MEMBRE DU BUREAU
mbs40


Prénom : Guillaume
Date d'inscription : 07/01/2007
Voiture : 505 turbo injection 160 et 180 , 505 2,5 GTDT 110, 505 2,5 SRDT 95

Localisation : Seine et marne
Nombre de messages : 814
Points : 7306
Age : 49

Ma petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation !   Ma petite présentation ! Icon_minitimeSam 6 Juil 2024 - 10:40

Bonjour et bienvenue,

très sexy ta 106, ça me rappelle les pub de la 106,

Chérie tu me prêtes ta 106, je fais la chenille Very Happy Very Happy dix-sur-dix

Serpolet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Serpolet
Membre Actif
Membre Actif
Serpolet


Prénom : Stephan
Date d'inscription : 20/09/2009
Voiture : 5008e/1010/504/604/R4

Localisation : 78
Nombre de messages : 2845
Points : 8828
Age : 51

Ma petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation !   Ma petite présentation ! Icon_minitimeSam 6 Juil 2024 - 11:26

mbs40 a écrit:
Bonjour et bienvenue,

très sexy ta 106, ça me rappelle les pub de la 106,

Chérie tu me prêtes ta 106, je fais la chenille Very Happy Very Happy dix-sur-dix

Je prenais tres souvent celle de ma mere, un vrai jouet !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphinger
MEMBRE DU BUREAU
MEMBRE DU BUREAU
Stéphinger


Prénom : Stéphane
Date d'inscription : 10/12/2006
Voiture : 505 turbo 180cv , 505 turbo 160cv

Localisation : MERIEL 95630
Nombre de messages : 6513
Points : 12778
Age : 47

Ma petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation !   Ma petite présentation ! Icon_minitimeDim 7 Juil 2024 - 11:19

Alors Ludovic comme tu vois tu as déjà des informations qui vont t'aider pour faire ta mise à jour de ta 505.
Comme tu l'as dit plus tôt pour les modifs esthétiques le plus compliqué et de trouver les pièces que tu recherche.
Pour ça il faut de patience et regarder régulièrement les petites annonces.
ET aussi poser la question sur le forum car certain membre on aussi de la pièces.
Pour le rabaissement tu peux voir la société STRS ou bien voir pour mettre ceux du kit Antho mais pas le choix de hauteur mais plus bas que d'origine.
Et pour les jantes pas le choix de calles à faire ou bien trouver des jantes par hasard sur annonce.

En tout cas pour ton projet chez nous tu ne trouveras aucun jugement , nous on aiment toutes les 505 , origine ou non du moment que c'est fait avec du gout 😉
Donc pour la tienne on va suivre ça de prêt.

Pour cela fait un post dans les "photo 505 des membres " 😉

_________________
Stéphinger - Président.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LudovicGirardot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LudovicGirardot
Sympathisant
Sympathisant
LudovicGirardot


Prénom : Ludovic
Date d'inscription : 03/07/2024
Voiture : 505 GR

Localisation : Besançon
Nombre de messages : 11
Points : 86
Age : 26

Ma petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation !   Ma petite présentation ! Icon_minitimeDim 7 Juil 2024 - 18:02

Stéphinger a écrit:
Alors Ludovic comme tu vois tu as déjà des informations qui vont t'aider pour faire ta mise à jour de ta 505.
Comme tu l'as dit plus tôt pour les modifs esthétiques le plus compliqué et de trouver les pièces que tu recherche.
Pour ça il faut de patience et regarder régulièrement les petites annonces.
ET aussi poser la question sur le forum car certain membre on aussi de la pièces.
Pour le rabaissement tu peux voir la société STRS  ou bien voir pour mettre ceux du kit Antho mais pas  le choix de hauteur mais plus bas que d'origine.
Et pour les jantes pas le choix de calles à faire ou bien trouver des jantes par hasard sur annonce.

En tout cas pour ton projet chez nous tu ne trouveras aucun jugement , nous on aiment toutes les 505  , origine ou non du moment que c'est fait avec du gout 😉
Donc pour la tienne on va suivre ça de prêt.

Pour cela fait un post dans les "photo 505 des membres " 😉

Merci beaucoup pour ce message ! Ça me fait plaisir les retours que j'ai pu avoir, et de la bienveillance général qui émane de ce club je suis très content !

Je note tes références pour le rabaissement de ma 505, je n'avais absolument pas ces réf !

Je pense que ça va être fait avec bon goût, comme ma 106 GTI, j'aime trop la 505, je veux juste la mettre en valeur avec mes goûts ahah

En tout cas merci beaucoup ! ☺

Serpolet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation !   Ma petite présentation ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite présentation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation de Thomas76450
» petite devinette
» une petite question ...
» une petite histoire...
» petite annonce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club 505 :: LIBERTÉE D'EXPRESSION :: PRESENTEZ-VOUS ICI.-
Sauter vers: