Prénom : raymond Date d'inscription : 12/08/2014 Voiture : 2 505 turbo , 204 break diesel, C4IX de porsche 911 1932 ,porsche 911 targa carrera, sprinter mercedes
Localisation : villeurbanne Nombre de messages : 3526 Points : 7670 Age : 72
Sujet: roulage a la bresse Dim 30 Juin 2024 - 7:01
bonjour vendredi je suis monté le matin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au circuit de bresse pour roulage de soirée , cetait une journée corvette tout des suisses et allemands ,
chaleur étouffante !!! 32° , 18 h premier roulage quelques tours interrompu ! huile sur la piste ( 206 casse moteur ) un bon quart d heure je pense de nettoyage , on repart de l absorbant sur la piste !, on evite de rouler dedans , je sent un truc bizarre au bout de ligne des stand dans le gauche la direction ce bloc un instant j aime pas trop ,puis plus rien !, et au bout du circuit pareil , je fais 5 , 6 tours puis je m arrête ( la temp eau a100 , et au moment de repartir après un quart d heure d arrêt c est déjà la fin piste fermer , après discussion avec des copains ce serai le calculateur d assistance électrique qui chauffe trop !