j'ai mis le boîtier complémentent à gauche, derrière les 3 emplacements d'interrupteurs carré là ou il peut y avoir le régulateur de vitesse, l'interdiction d'ouverture des vitres AR etc... et j'ai fais remonté la led par le joint de porte jusqu'au coin de la planche de bord
baboune5656 aime ce message
baboune5656 Membre Actif
Prénom : Pierre Date d'inscription : 24/10/2010 Voiture : 505 GTDT 04/1987 ; 505 GTDT 08/1986 ; 405 1.8 style break 1996 ; c25 2.5D (vendu pour pièces)
Localisation : Lorient bretagne Nombre de messages : 718 Points : 5896 Age : 54
Sujet: Re: Barillets de porte Dim 25 Fév 2024 - 14:07
christopheV6 a écrit:
baboune5656 a écrit:
Merci Christophe,
Au déballage le mien est similaire au schéma de ta blanche au niveau des couleurs de fils.
Tu m'évites ainsi toute la recherche au niveau du relais de commande origine.
Mille merci pour ce partage qui va me simplifier énormément la vie.
Belle soirée à toi et ta famille.
Reste plus qu'à attendre une fenêtre météo.
Amicalement à vous tous et toutes.
PS : juste pour être sûr le boîtier M86 est bien au niveau de la colonne de direction ?
oui le M86, c'est le boitier qui gère la centralisation , il est vissé sur le coté de la colonne
j'ai mis le boîtier complémentent à gauche, derrière les 3 emplacements d'interrupteurs carré là ou il peut y avoir le régulateur de vitesse, l'interdiction d'ouverture des vitres AR etc... et j'ai fais remonté la led par le joint de porte jusqu'au coin de la planche de bord
Merci beaucoup c'est un peu ce que j'avais l'intention de faire.
Pour la led je sais pas je vais peut être percer un des caches de gauche et l'installer là.
Je ne comprends pas encore trop son utilité je verrais une fois branchée car soit elle simule une alarme soit elle s'active à l'ouverture ou fermeture et là je vois par trop l'intérêt car les clignotants font déjà le travail.
Je vais aussi essayer de mettre le fusible à un endroit accessible sans tout démonter le laisser dépasser sous le pédalier par exemple pour pouvoir le remplacer sans tout redémontrer au besoin.
Je te dirais tout cela quand je pourrais faire (vive la Bretagne), j'attends une fenêtre météo.
A bientôt.
_________________ pour le plaisir de conduire.
baboune5656 Membre Actif
Prénom : Pierre Date d'inscription : 24/10/2010 Voiture : 505 GTDT 04/1987 ; 505 GTDT 08/1986 ; 405 1.8 style break 1996 ; c25 2.5D (vendu pour pièces)
Localisation : Lorient bretagne Nombre de messages : 718 Points : 5896 Age : 54
Sujet: Re: Barillets de porte Dim 25 Fév 2024 - 17:58
Bon j'ai pris mon courage à deux mains et fonctionne.
Par contre j'ai galéré pour le raccordement, pas autant de mou que toi.
7cm maxi et les auto dénudeurs m'ont joué des tours.
Puis à blanc tout fonctionne donc je remonte le cache du volant et la plus rien
Donc re démontage et reprise des contacts => finalement cela fonctionne mais les clignotants en ouverture sont pas francs mais ça c'est un détail je verrais quand il fera meilleur.
Pour le moment plus obligé de me contorsionner et passer par la porte passager pour rentrer
Bon courage à tous pour demain.
_________________ pour le plaisir de conduire.
christopheV6 Membre Actif
Prénom : Christophe Date d'inscription : 12/01/2008 Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo
Localisation : 94 VALENTON Nombre de messages : 14722 Points : 22193 Age : 54
Sujet: Re: Barillets de porte Dim 25 Fév 2024 - 19:49
Cool, la première fois j'avais un peu galéré sur la V6 Blanche
quand j'ai fait le montage sur le break, cela a été bien plus rapide