bonjour à tous mon systeme d'essuie glace est devenu trop lent,passe plus au ct. moteur bosch. avez trouvé un autre moteur qui s'adapte ou d'ou peut venir la cause. je l'ai démonté, nettoyé, l'axe du moteur était bien encrassé , cela à amélioré la cause mais pas assez. le mécanisme est bien sur d'un certain age,31 ans, mais fonctionne. les deux vitesses sont lentes. bonne journée à tous.
Ma gtdt 110 me fait aussi des symptômes mais ce n'est pas tous le temps. Je penchais pour une mauvaise masse ou je cherchais si il y avait une combinaison, feu ou dégivrage arrière qui pouvait générer ce fonctionnement qui est aléatoire sur la mienne. (quand j'utilise la première vitesse d'essuie glace, dés que je touche le variateur, j'entends un relais s'exciter, cause possible aussi envisagée)
Merci pour vos réponses Mon ordinateur est tombé en panne, si je trouve la cause, je vous en ferait part. Je vais refaire des essais au sujet du moteur a+
Localisation : 94700 maisons-alfort Nombre de messages : 51 Points : 6211 Age : 67
Sujet: Re: moteur d'essuie glace trop lent Dim 21 Jan 2024 - 19:00
Bonsoir à tous J’en ai trouver un neuf ,visiblement en provenance de turquie. Prévu pour 504 et identique à celui de 505, fixation et fiche électrique ,memme encombrement.Un vrai bonheur de retrouver de vrai essuie glaces ,je suis impressionné par la vitesse. Par contre si vous avez besoin d’un moteur d’essuies glaces neuf de 305 ,j’en ai un. Bonne soiree