Oui ? Présent ! présente nous ton DANGEL, je connaissais assez bien les 505 V6, mais maintenant, je suis à fond dans la 505 DANGEL j'ai aussi un break GRD si je peux t'aider, ce sera avec plaisir
si tu veux un peu de lecture, c'est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Stéphinger, Serpolet et loukasse aiment ce message
christopheV6 Membre Actif
Prénom : Christophe Date d'inscription : 12/01/2008 Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo
Localisation : 94 VALENTON Nombre de messages : 14722 Points : 22193 Age : 54
Hello, bienvenu parmi nous. Tu n'as pas encore posé de questions que tu as déjà un bribe de réponses. Sacré Christophe Dangv6 Au plaisir
Salut Marc Xavier, après c'est facile, toutes les 505 DANGEL ont quasiment les mêmes soucis
cela peut aussi être un tremblement à une certaine vitesse, dans ce cas, soucis de croisillons ou jeu dans la sphère du tube arrière. le mien a eu tout cela, mais j'ai trouvé des solutions, on verra quand il sera remonté, si j'ai bien identifié les soucis
mxd31 Membre Actif
Prénom : Marc-Xavier 31 Date d'inscription : 24/11/2017 Voiture : 505 turbo i 86-308 CC Féline-104 ZS2
Localisation : Toulouse Nombre de messages : 1957 Points : 4672 Age : 58
Sujet: Re: présentation loukasse Mer 13 Sep 2023 - 15:03
christopheV6 a écrit:
je pari sur un soucis de faux châssis , ou la recherche des rotules du train avant ?
Salut merci à vous pour cet accueil chaleureux ! Le faux châssis a été blaxonné, il semble sain. Avant que je n'entame un sérieux démontage, transmission hurlait à la mort là partir de 40 km/h. J'ai tombé la boîte de transfert et entamé son démontage, les roulements que j'ai sortis sont ravagés, un petit peu de limaille au bouchon de vidange. le véhicule approche les 200.000km, j'estime que c'est de l'usure.. le cardan interboite est simple à part ce gros souci j'en ai des petits, notamment une modif que je n'ai retrouvée nulle part : un phare de toit orientable , lampe ok mais jusque là je n'ai pas trouvé la commande ni un quelconque fusible, les fils se perdent dans le tableau de bord, je ne l'ai pas encore démonté.