Localisation : Rennes/Saint Malo Nombre de messages : 294 Points : 4076 Age : 53
Sujet: amis de la 505 Dim 4 Sep 2022 - 15:01
Bonjour ces mécanos que je n'ai pas personnellement connu, t'inquiète pas j'suis pas piqué des vers, j'avais bien du comprendre, que ma 505 V6 ne pouvait plus faire que 6 km. En effet mon ventilo est tombé en rade (le joint spy est mort), viscocoupleur HS. J'avais immobilisé le dispostif à la barbarre, avec des pattes en soudant, mais ça n'allait pas. Ce matin avec la meuleuse, j'ai coupé un tiers des palles du ventilo de la 505 (donc soudée), et ça marche!Je vais au boulot demain avec. Je reviendrais vers vous, 120 km à faire, une rigolade pour ma pompe à eau? Bonne chance au forum 505. On en sera pas à nos derniers amours quand même, avant les bagnoles modernes! La 505 a pour mission de m’emmener, et me ramener, c'est dans ses cordes, je la ferais pas rugir demain. Passionné, j'y vais. D'autant plus que c'est refaire les bas de caisses d'une vieille 2 cv en quelques jours, pour le contrôle technique, avec félicitations, j'ai trouvé une méthode archi solide. Ah! L'Américain Français qui parle de la fiancée de Chuky, c'est du grand n'importe quoi. Moi je suis Français, et ma 505 m'enmènne demain, j'en suis sur.
Ps: Arnaud, chef ferraiou.
barbaremotus Membre Actif
Prénom : Philippe Date d'inscription : 20/05/2010 Voiture : 505 GTD Turbo 1986
Localisation : Bourges Nombre de messages : 5536 Points : 11625 Age : 45
Sujet: Re: amis de la 505 Dim 4 Sep 2022 - 15:18
C'est pas faux.
_________________ Indenor, le meilleur ami de l'homme.