La troisième 504 arrive, 94000 kms origine mais problème étanchéité tresse et joints chemise moteur XD88
La première Moteur neuf Refait apparemment complétement mais aucune idée de savoir si la tresse a été remplacée, je suppose que les joints de chemise sont faits.
Si je veux rester en matching number (je sais c'est une 504 mais bon), je dois refaire le premier bourrin de 94000 kms et greffer la pompe, les injecteurs, le démarreur et l'embrayage neuf mais changer la tresse et les joints de chemises
Si non je garde celui refait et le transfère directement aprés avoir verifié son étancheité et pris les compressions....
Bref je m'égare.
ChristopheV6 se pose la question de dépose du villo et de basculer le moteur pour remplacer la tresse, si quelqu'un peut me donner la méthodologie je suis preneur!
rico11 Sympathisant
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Bonjour C'est une chierie , l'on pense que l'étoupe vendue est trop longue et on a tendance à la recouper SURTOUT PAS tout doit etre mis en place ,Galère Ma nouvelle culasse 2.2l STI arrive à 1000 KM est ce qu'il faut refaire un serrage culasse ? à quel couple ? de quelle façon ? Rien dans le RTE Merçi
jege33 aime ce message
guerarte Membre Actif
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