Localisation : Rennes/Saint Malo Nombre de messages : 294 Points : 4076 Age : 53
Sujet: arnaud impeccable sans prétentions. Ven 28 Fév 2020 - 23:22
Bonjour à vous. Viscocoupleur de ventilo de radiateur, HS, fuite au joint spy, j'irais chez Behr, pas méchant. En attendant, la bagnole va rugir quand même, il est grand temps, et j'ai un plan pour mon bolide. Ah bam, ça va secouer le badaud, du rugissement de l'auto, ça sur. En bout de ligne de ce super club 505, vous aurez pas affaire avec un ingrat. à demain pour le courage. Discours d'anthologie, tu vas voir ta gueule.https://www.youtube.com/watch?v=jEMByKbJNv8
rico11 Sympathisant
Prénom : ERIC Date d'inscription : 15/11/2019 Voiture : PEUGEOT 505 STI
Localisation : LE PLESSIEL DRUCAT Nombre de messages : 231 Points : 2098 Age : 70
Sujet: Re: arnaud impeccable sans prétentions. Sam 29 Fév 2020 - 7:49
????????
christopheV6 Membre Actif
Prénom : Christophe Date d'inscription : 12/01/2008 Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo
Localisation : 94 VALENTON Nombre de messages : 14722 Points : 22193 Age : 54
Sujet: Re: arnaud impeccable sans prétentions. Sam 29 Fév 2020 - 10:40
Bonne chance pour le visco chez BEHR, si tu en trouves , passe l'info
perso, j'ai adapté un visco BMW, pas de soucis pour le trouver en neuf
Localisation : Rennes/Saint Malo Nombre de messages : 294 Points : 4076 Age : 53
Sujet: Re: arnaud impeccable sans prétentions. Sam 29 Fév 2020 - 14:16
bisous- bisous, ça me fait pas une trop sale gueule à la foirfouille n'empèche (Léo Ferré "avec le temps"). La course pour retrouver le savoir faire des mécanos à l'ancienne, qui demande beaucoup d'intuition, et d'heureuse et hardie comprenette, avant qu'ils aient tous pris leur retraite! Le viscocoupleur sur la V6, c'est une œuvre d'art super classe, la garantie d'un moteur remarquable. La pompe à eau, quasi garantie à vie. C'était une bonne idée de régler les culbuteurs, rien que pour découvrir ce que c'est un arbre à came en tête, que ça rigole pas, et rien que la qualité des joints. Un ancien à Saint Malo s'était arrêté pour la 505, il avait l'air d'en connaitre un rayon sur l'auto (ingénieur?), il m'avait dit en parfait Moise: "tu me conduis ça comme une belle Dame". Il m'a scié, et m'a relancé encore plus le défi. C'est pas moi qui ai choisi l'auto, c'est l'auto qui m'a choisi. Du boulot d'homme, ok. Ma dernière panne, simplement l'amplificateur d'allumage, caché juste en dessous de la bobine. Mamie aux petits soins. Bonne journée, même si un occident, est vite arrivé. Vent violent que le bonhomme de l'eau salée ne craint point, synthofer, priez pour nous.