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Sujet: l'épreuve du faisceau Mer 2 Oct 2019 - 23:06
Bonjour le club 505.Bad comme Michael Jakson, on ne nait pas spécialiste en électricité auto, mais faut faire tourner la V6 injection. Tu regarde le faisceau, ça ce voit bien que c'est du fait main. Il y a des kilomètres de câbles, tant d'interconnexions, que ça donne le tournis (cf: les schémas de bien des RT trouvables), ça suffit pas pour moi, donc il va falloir que je fais marcher ma comprenette: j'ai déjà identifié la panne, ça démarre nickel, ça rugit du feu de dieu, mais pour un dos d'âne, tout s’arrête, dans un silence serein. Discontinuité de fil au niveau des relais pompe\injection\allumage, pour l'instant, c'est là que ça ce passe. je vais faire un devis chez nos fournisseurs. Je me démerderais pour avoir le matos qu'il faut. Après, ce ne sera que du bonheur, j'attaque tous les joints Spy. Même mes amortos sont encore bons (pas pour longtemps). Salut les anonymes champions. Et vive PSA...
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Sujet: Re: l'épreuve du faisceau Dim 6 Oct 2019 - 11:11
Tu est sur la bonne voie. Bon courage
_________________ Steph.
christopheV6 Membre Actif
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Sujet: Re: l'épreuve du faisceau Dim 6 Oct 2019 - 11:37
Salut Arnauld,
autrement dit, le moteur cale quand tu passes sur des dos d'ânes ?
essai d'ajouter de la graisse à contact dans le bornier des 3 relais jaune, c'est un soucis connu, vérifie aussi si les cosses femelles ne sont pas oxydées et si elles ne sont pas déformées