Localisation : Sarthe Nombre de messages : 222 Points : 2393 Age : 30
Sujet: Tapis de sol Mer 6 Mar 2019 - 8:09
Bonjour à tous,
je voulais savoir si d'origine sur les 505 il y avait des tapis de sol et de quel couleur (ma moquette est beige). Sinon, avez vous des bonnes adresse pour en faire pour les 505 pas trop chère.
Localisation : Sarthe Nombre de messages : 222 Points : 2393 Age : 30
Sujet: Re: Tapis de sol Lun 18 Mar 2019 - 18:46
Il y a des fabriquants sur mesure sur google mais du coup personne n'a du en faire faire ici
Nicolas-78420 MEMBRE DU BUREAU
Prénom : Nicolas Date d'inscription : 08/03/2016 Voiture : Surtout des lionnes
Localisation : Carrières sur Seine Nombre de messages : 1134 Points : 4379 Age : 53
Sujet: Re: Tapis de sol Mer 5 Mai 2021 - 7:30
Bonjour
Je déterre ce sujet, je cherche des tapis de sol sur mesure mais je ne trouve pour le moment que sur ce site et uniquement par le menu en Anglais, noir ou anthracite .... :-(
Prénom : Philippe Date d'inscription : 20/05/2010 Voiture : 505 GTD Turbo 1986
Localisation : Bourges Nombre de messages : 5536 Points : 11626 Age : 45
Sujet: Re: Tapis de sol Mer 5 Mai 2021 - 8:52
Nicolas-78420 a écrit:
Bonjour
Je déterre ce sujet, je cherche des tapis de sol sur mesure mais je ne trouve pour le moment que sur ce site et uniquement par le menu en Anglais, noir ou anthracite .... :-(
Localisation : MERIEL 95630 Nombre de messages : 6559 Points : 12901 Age : 48
Sujet: Re: Tapis de sol Sam 8 Mai 2021 - 11:13
Cool!! On va attendre le résultat
_________________ Steph.
Localisation : Carrières sur Seine Nombre de messages : 1134 Points : 4379 Age : 53
Sujet: Re: Tapis de sol Dim 27 Juin 2021 - 18:09
Réception des tapis et montage la semaine dernière.
Il y a eu fut un temps chez Peugeot des tapis 3D et j'avoue que la zone de repose pied ou que ce soit dans la voiture est loin d'être plate !
Donc pas facile me mettre des tapis plats dans des zones incurvées. Ceci dit les tapis épousnt quand même bien les espaces, au début èa plisse un peu mais c'est le temps que ça se "fasse".
Couleur, en étant daltonien je suis forcément satisfait mais même ma compagne dit que ça va bien avec la couleur de l'habitacle. On me l'a confirmé par ailleurs elle n'a pas fait que simplement me faire plaisir.
Deux reproches tout de même. - Il y a un pion de fixation central à visser dans la moquette d'origine pour que lapis ne bouge pas : ce n'est pas suffisant, le trou du tapis s'ovalise, le tapis avance et est rabatu par la pédale d'embrayage, même s'il a été reculé au max. Ilk aurait fallu deux pions au lieu d'un seul et un tapis 5mm plus court.
- Il n'y a pas de talonette mais je le savais en l'achetant, pas dispo en bleu avec talonette.
Localisation : pontault combault Nombre de messages : 23 Points : 1487 Age : 36
Sujet: Re: Tapis de sol Mer 14 Juil 2021 - 19:21
si ça peut aider, j'ai pris les miens sur comptoir autos, ça se marie plutôt bien avec les sièges, la moquette a tourné un peu au gris. Je trouve que sur les photos on voit mal les nuances.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________ .
Sujet: Re: Tapis de sol Jeu 15 Juil 2021 - 9:41
Tu peux mettre le lien vers le modèle ? J’en commanderai un j’veux pour la turbo injection pour voir la différence … ils ont un système de retenue pour le pas qu’ils glissent ? Un pion? Deux pions ? Ils ne sont pas trop longs, la pedale d’embrayage ne ramène pas le tapis ?
Localisation : pontault combault Nombre de messages : 23 Points : 1487 Age : 36
Sujet: Re: Tapis de sol Jeu 15 Juil 2021 - 21:12
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il n'y a pas de pion de verrouillage, il a un peu glissé au début. Depuis ça ne s'est pas reproduit, il a du prendre la forme. Mais même en ayant glissé il ne m'a pas gêné.