d'abord, bonne année à tous pour 2019.
toujours possesseur de ma sx 1.8l essence et gpl. et toujours en travaux l'hiver.
j'ai depuis longtemps un problème de carrossage positif et d'ouverture sur les bras arrières
donc usure des pneus à l'intérieur tres prononcée. ayant un bras en stock, j'ai remarqué une déformation sur le dessus à l'arriere du bras comme de la tole pliée ,déformation aussi au niveau de la patte de renfort intérieur qui fait penser à un affaissement ; tout cela se trouve pres d'une partie tres rouillée, voir perforée en haut et en bas. je ne doit pas etre le seul à avoir se problème.
j'ai aussi remarqué un tassement du caoutchouc des silenblocs qui pourrait donner de l'ouverture du parrallèlismes et du carrossage. avez-vous déja changé ses silenblocs et est ce qu'il ya eu une amélioration. peut-on les changer soi-meme. une information de plus ,j'ai ce réservoir de gaz qui se trouve sur l'essieu, juste au fond du coffre , donc du poids constamment depuis 30 ans qui aurait pu déformer la traverse qui supporte les deux bras ??????
bon dimanche