Pat23149 Membre Actif
Prénom : Patrick Date d'inscription : 14/04/2018 Voiture : Peugeot 505, 205, & 403
Localisation : Orp-le-Grand (Belgique) Nombre de messages : 90 Points : 2550 Age : 72
| Sujet: Re-bonjour à tous, cette fois avec des photos de l'auto Ven 19 Oct 2018 - 7:40 | |
| Bonjour à tous, Donc je suis Patrick, je vis dans le pluvieux Royaume de Belgique et mon passe-temps préféré est la moto et les Peugeot anciennes.Je m'étais déjà présenté, mais sans photos.Dans mon garage, en plus de la moto, il y a aussi une Peugeot 403 qui partage ma vie depuis 1973. Bientôt, une 505 GR de mai 1985 devrait les rejoindre, mais avant, il faut lui faire une remise en route. En fait, un de mes amis à qui j'ai rendu service devrait me l'offrir.Pas de gros soucis apparents: pneus à remplacer, amortisseurs, problème de choke automatique, problème de direction assistée, et bien sûr vidange, etc...Depuis, j'ai un peu mieux vu l'auto, et elle a de petits bobos. Coup dans l'aile arrière et rouille à l'aile avant. Il manque une courroie, et le rétroviseur passager est cassé. C'est retrouvable???Je n’ai pas beaucoup plus d’infos sur l’auto, elle se trouve chez mon ami, et je l'attends depuis plus d’un an. J'aurai quand même besoin d'aide de votre part, parce que je m'y connais en 43, mais en 505, pas du tout...N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires.Voilà les photos de la belle:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|