Localisation : Rennes/Saint Malo Nombre de messages : 294 Points : 4076 Age : 53
Sujet: alimentation essence Dim 29 Juil 2018 - 11:21
Bonjour le club 505. J'ai fait des tas de bourdes (Arnaud Gaston Lagaffe), parfois pour guetter le mal. Au pardon, everyday, summertime.Toujours aussi en passion pour cette 505 noire qui m'attend. Attention au carburant: 5 litres de SP98 excellium, dans un réservoir de 70, en trois mois, c'est pourri (j'aurais du m'en douter), essence qui pue, pompe Bosch neuve grippée, carrément. Je l'ai ouverte, et pu la dégripper. Et je suis allé sur le port de Granville, chercher du stabilisant essence. C'est bon, mes deux pompes fonctionnent. Il me reste a trouver un plus qui traine quelque part, et qui fait que mes trois relais (pompes/injection/allumage), sont inefficaces. Comme on dit dans l'infanterie, faut pas psychoter. Opération Volvo Penta, et en pentatoniques s'il vous plait. Bon été à vous.
christopheV6 Membre Actif
Prénom : Christophe Date d'inscription : 12/01/2008 Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo
Localisation : 94 VALENTON Nombre de messages : 14722 Points : 22193 Age : 54
Sujet: Re: alimentation essence Dim 29 Juil 2018 - 13:58
lorsque tu actionne manuellement le relais de pompe à essence, tu entends l'essence circuler dans les durites, si malgré cela tu as toujours ton soucis de commande de relais de pompe à essence, c'est que tu as un soucis sur ton boitier d'injection cela arrive parfois lorsque tu remplace un relais jaune par un relais non équivalent...
je te rassure , on peut réparer le boitier d'injection , je l'ai déjà fait pour le forum et pour moi-même par le passé
Localisation : Rennes/Saint Malo Nombre de messages : 294 Points : 4076 Age : 53
Sujet: Re: alimentation essence Dim 29 Juil 2018 - 15:04
Super sympa Christophe V6, de tes encouragements, je vais tout contrôler, faire comme un jeune des citées, ranger un coin de la chambre, pour aller vers celui d'en face, en diagonale, artiste organisé, même si j'ai beaucoup de mal avec l'electrak. Une petite panne pour mon auto qui me pousse à maitriser mon sujet. Je suis une brelle si je n'y arrive pas. C'est ça le club 505. En poésie 16cv fiscaux, tous les dimanches quoiqu'il arrive, à ma façon, l'écurie des vrais chevaux:
Sujet: Re: alimentation essence Ven 28 Sep 2018 - 0:01
Le chèque, et ça aussi de la partie. Je me permet.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]tube.com/watch?v=FxpRNju_Bkw&index=5&list=RDb9MfeLuMdxU
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: alimentation essence
alimentation essence
Page 1 sur 1