Localisation : Rennes/Saint Malo Nombre de messages : 294 Points : 4077 Age : 53
Sujet: plus d'une 505 Mar 23 Aoû 2016 - 23:58
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] une 505 qui rugit pour la rentrée des classes. As tu fait les cahiers de vacances? Au départ du 3ème millénaire.
Localisation : Rennes/Saint Malo Nombre de messages : 294 Points : 4077 Age : 53
Sujet: Re: plus d'une 505 Mer 24 Aoû 2016 - 21:16
Je suis un petit rigolo avec des gens comme vous mais j'aime comme l’âme féroce du V6 PRV, j'aime la dégaine de la 505, et la mécanique ça me passionne (j'ai passé mon enfance dans une 504 break, puis dans une 504 ti, puis dans une 505 sr), puis j'ai découvert la 504 coupé Pininfarina, et aussi la grosse mèmère, la 604 V6. Je suis maladroit mais la 505 dont je m'occupe rugit comme une belle dame, et la vitesse est une question de moyens (je ne les ai pas). pour remarque, j'ai presque fait 500 km, avec 50 litres d'excellium 98 en rajoutant de l'additif au plomb, et j'ai mis du mécacyl spécial injecteurs, et spécial BVA, c'est très bien. Et ma 505 c'est la noire avec la planche à repasser derrière, zn3j avec l'injection intégralle LH JETRONIC, et injecteurs probablement d'origine, mais bichonnée. Encore beaucoup de travail. Mais d'abord la DEUtCH Au grand plaisir d'écouter vos conseils, et votre amitié. Moral d'en faire, d'une main fer, avec un gant de soudeur: synthofer, priez pour nous!