Localisation : Rennes/Saint Malo Nombre de messages : 294 Points : 4076 Age : 53
Sujet: comportement routier Lun 9 Mai 2016 - 0:35
Sur la route c'était prévoyant, à 2750 tours/mn. à 115/120 km/h, (ma 505 se traîne le cul?, j'ai des fuites à la boite de vitesse, ça ce voit). Aucun souci, à par le type qui paye sa bagnole à 75000 euros (je m'en foutais de doubler devant lui, j'ai l'attache remorque bien gras en 505), bonne conduite sur circuit pour les jeunes, journée dans les vieilles longères de Livarot. Polish, à la main, de rigueur, la bonne suée, pour la vieille peinture de l'auto. j'ai vu des anciens en 605, quelque salut sympa.
Localisation : Rennes/Saint Malo Nombre de messages : 294 Points : 4076 Age : 53
Sujet: Re: 505 du monde Lun 9 Mai 2016 - 1:03
et ces idiots qui déboulent à 160 avec des audi srs ou je ne sais quoi, clignotant à gauche en permanence, pour vous savez quoi: c'est véritable scandale,il ne se respectent pas, et ils nous font courir des risques. Fuck off go fast.
Sujet: Re: 505 du monde Lun 9 Mai 2016 - 1:28
j'aurais du les poursuivre ces petits cons, c'est pas des pilotes, avec des bagnoles volées. Pour moi, c'est des ramasse couilles sur le boulevard des allongés de la France. ça coûte une fortune une 505 qui tourne d'enfer. On va trouver quelque chose.
Sujet: 505 du monde Sam 14 Mai 2016 - 11:21
Bonjour, pas que pour sa dégaine, la 505 a du succès dans la rue, et ce n'est pas un hasard que sa réputation dépasse les frontières... Il y en a beaucoup sur le continent d'Afrique, Madagascar, c'est peu de le dire. Et je trouve que ça porte bonheur à la vie sociale Française (cette métropolitaine bonne poire, cette inconnue généreuse, trahie par pas ceux qu'on croit), c'est pas peu de le dire non plus. La 505 rugit pour célébrer le nouveau et révolutionnaire 3ème millénaire. Bonne fin de semaine à vous. Et pour les plus mélomanes: ce joyau
Sujet: mécanique générale Lun 16 Mai 2016 - 23:32
Club 505 ! ça me sidère devant Cipère, j’essaie de réfléchir à tout ce qui ce passe (probablement), ça me dépasse de très loin, mais je suis appelé comme un moustique sur un phare, et la 505 m'a choisi. Tu vas voir que ça va foncer, mais donnez moi un bon coup de main, je le mériterais. Je rendrais ce qu'on me donne.