Localisation : Rennes/Saint Malo Nombre de messages : 294 Points : 4076 Age : 53
Sujet: tubes de freins (zone industrielle) Ven 24 Avr 2015 - 21:06
Un tube de frein pourri, ça ce refait à neuf, quand on va au bon endroit, chez la bonne personne, pour le bon prix. Faut aimer la Zone Industrielle. Je donne 1 ou 2 contacts à Saint Malo, pour les motivés de leur belle voiture.
christopheV6 Membre Actif
Prénom : Christophe Date d'inscription : 12/01/2008 Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo
Localisation : 94 VALENTON Nombre de messages : 14722 Points : 22193 Age : 54
Sujet: Re: tubes de freins (zone industrielle) Ven 24 Avr 2015 - 21:09
c'est assez courant chez les CITROEN
sinon, nous sommes au moins deux ici à avoir le matériel pour refaire les tuyaux (mais je n'ai jamais réussi à en refaire )....... je dois m'entrainer
Localisation : Rennes/Saint Malo Nombre de messages : 294 Points : 4076 Age : 53
Sujet: Re: tubes de freins (zone industrielle) Ven 24 Avr 2015 - 21:36
Les fournisseurs en chair et en os, c'est eux qui gèrent tous les stocks, le vrai outillage, les vrais clients, et tout le bazar, plus toute la zone industrielle, accrochez vous les gars. Les d'internet vôlent comme des oiseaux bizzares, tous nouveaux. Un cas d'école, 2cv Méhari club Cassis sur internet, en audit depuis plus de 5 ans: la pression chez moi: des garnitures de frein qui couinent quand c'est neuf. ça fait ça quand c'est neuf. Et des suspensions d'origine que je leur ai commandé (900 euros pour mon auto), pour la tonitruante 2 cv, forte, dans sa caisse.
Localisation : 67 Parc naturel des Vosges du Nord Nombre de messages : 3943 Points : 10047 Age : 33
Sujet: Re: tubes de freins (zone industrielle) Sam 25 Avr 2015 - 7:28
Je suis certes de l'autre côté du pays, mais j'ai un mal chien a comprendre le sens des phrases !
Sinon beaucoup d'ancien garage savent le faire et ont les outils, moi même j'en refais en cuivre, parfois même pour des garages privé de société de TP, c'est très simple quand on a le bon outillage.
guerarte Membre Actif
Prénom : Gérard
Date d'inscription : 10/12/2006 Voiture : 505V6 coupe antho , 504 proto en cours
Localisation : Pont Saint Esprit Nombre de messages : 8113 Points : 14146 Age : 68
Sujet: Re: tubes de freins (zone industrielle) Sam 25 Avr 2015 - 7:58
Tu peux les faire en flexible "aviation" , il n'y à rien de compliquer, de plus un tas de raccords existent.
christopheV6 Membre Actif
Prénom : Christophe Date d'inscription : 12/01/2008 Voiture : 505V6 , 505 V6 Auto , 505 GTI et 505 Break GRD/GLD , DANGEL GTD Turbo
Localisation : 94 VALENTON Nombre de messages : 14722 Points : 22193 Age : 54
Sujet: Re: tubes de freins (zone industrielle) Sam 25 Avr 2015 - 10:14
lion305 a écrit:
Je suis certes de l'autre côté du pays, mais j'ai un mal chien a comprendre le sens des phrases !
en effet, je n'avais pas lu le dernier message, je viens de lire et relire et j'ai compris....
une phrase, ce n'est pas : sujet, verbe et complément ?
Papa
raconte
une histoire
= SUJET
= VERBE
= COMPLEMENT D'OBJET DIRECT
Papa
raconte
une histoire
à ses enfants.
= SUJET
= VERBE
= COMPLEMENT D'OBJET INDIRECT
Papa
raconte
une histoire
à ses enfants
chaque soir.
= SUJET
= VERBE
= COMPLEMENT CIRCONSTANCIEL
Papa
raconte
une histoire
à ses enfants
chaque soir
dans la chambre.
= SUJET
= VERBE
désolé pour le hors sujet, mais des phrases simples , cela simplifie la vie...
Sujet: Re: tubes de freins (zone industrielle) Sam 5 Déc 2015 - 16:24
c'est la 505 qui m'a choisi, et au bon moment. J'écoute tout de ce que vous dites, et je me me dis que je peux participer, très humblement.
Musicien je pense à Eberhard Weber (colors of Chloé) , et à des contacts chez Bosch, j'imagine la 505 dans 20 ans, je ne rêve pas. Votre musique est aussi la mienne, je veux apporter, participer.
barbaremotus Membre Actif
Prénom : Philippe Date d'inscription : 20/05/2010 Voiture : 505 GTD Turbo 1986
Localisation : Bourges Nombre de messages : 5536 Points : 11625 Age : 45
Sujet: Re: tubes de freins (zone industrielle) Sam 5 Déc 2015 - 16:45
Merci à toi.
_________________ Indenor, le meilleur ami de l'homme.
Sujet: Re: tubes de freins (zone industrielle) Dim 6 Déc 2015 - 11:50
J’essaye de me hisser à votre niveau... La 505 va m'emmener, et je lui rendrais bien tous ses honneurs. Merci beaucoup pour tous vos forums, conseils, pensées, philosophies, je ne pouvais pas demander mieux. Et quel spectacle ces belles bagnoles sur le circuit la semaine dernière! On en parle au boulot! Faut des gars sévèrement motivés pour tout ça. à demain, et au taquet, c'est moi qui vous le dit. cordialement, Arnaud
Sujet: Re: tubes de freins (zone industrielle) Dim 6 Déc 2015 - 17:37
Un dernier "topic" pour recommencer le lundi, et à l'épreuve des balles de fusil d'assaut (là, pas de rigolade), pour nos chéries, fortes comme une 505. Bonne semaine! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]