Club 505
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBOUTIQUESsite 505S'enregistrerConnexion
COTISATION

Bonjour pour la cotisation

vous pouvez régler avec PAYPAL:

Club505.fr@gmail.com

Derniers sujets
» weekend passion et partage
Explications Icon_minitimeAujourd'hui à 17:08 par guerarte

» 9ème Winter Romania historic Rally - 17 au 19 janvier 2025
Explications Icon_minitimeHier à 14:52 par guerarte

» Presentation of Goodson505s
Explications Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 21:57 par Goodson505s

» nouveau moteur
Explications Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 17:45 par Ray69

» pub club
Explications Icon_minitimeMar 19 Nov 2024 - 21:19 par Ray69

» 505 production ex JP Malcher N°3 annee 85
Explications Icon_minitimeMar 19 Nov 2024 - 20:09 par lolodu86

» problème de montage d'étriers de freins sur une 505 turbo
Explications Icon_minitimeLun 18 Nov 2024 - 22:24 par bzhland

» lele07 et sa 505 grd
Explications Icon_minitimeLun 18 Nov 2024 - 20:32 par lele07

LOCALISATION DES MEMBRES
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Explications

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Serpolet
Membre Actif
Membre Actif
Serpolet


Prénom : Stephan
Date d'inscription : 20/09/2009
Voiture : 505/504/R4

Localisation : 78
Nombre de messages : 3063
Points : 9139
Age : 51

Explications Empty
MessageSujet: Explications   Explications Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 15:08

Bonjour a tous,
Pour le challenge HTTC, les seules 505 turbo retenues sont les 160 et 180. Exit les 150.
Quelqu'un pourrait il me dire (lister) tous les écarts entre une 150 et une 160 svp ?
Si tout est d'ordre mécanique moteur, est ce qu'une 150 avec moteur 160 passerait ? Question  scratch cassetete 
Je sais que la boite est plus courte sur la 150, qu'elle a l’auto-bloquant, et pas d’échangeur.
Merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
86-Étienne-52
Sympathisant
Sympathisant
86-Étienne-52


Prénom : Étienne
Date d'inscription : 04/10/2007
Voiture : 505 GTI 1985 & 505 Turbo Injection 1984

Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 2390
Points : 8830
Age : 38

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 16:54

Je te fais une liste rapidement de ce qu'il me passe par la tête :

- Il y a un écart administratif : les 150 font 11cv et les 160/180 n'en font que 10... Pas le même type mine non plus : 551A66 pour les 150, 551A96 pour les 160/180
- Boite plus courte sur 150 oui, je pense que ça joue beaucoup !
- Effectivement pas d'échangeur sur 150, mais ça je ne vois pas ce que ça peut faire...
- Autobloquant sur 150 160 et 180 sauf les dernières 180.
... d'autres idées ? 

Pour moi le coup des rapports plus courts et du type mine différent suffit pour "éliminer" une version et pas une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Serpolet
Membre Actif
Membre Actif
Serpolet


Prénom : Stephan
Date d'inscription : 20/09/2009
Voiture : 505/504/R4

Localisation : 78
Nombre de messages : 3063
Points : 9139
Age : 51

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 9:44

Pour moi l'écart administratif n'est expliqué que par les rapports de boite (plus longue pour les 160/180).
Le type mines, oui ... mais bon, cela justifie un "écartement" de ces modèles qui peuvent être plus pêchus que les 160 ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
phil88
Sympathisant
Sympathisant
phil88


Prénom : Philippe
Date d'inscription : 28/10/2013
Voiture : R5 turbo, clio Williams et 505 turbo inj 160 cv

Localisation : vosges
Nombre de messages : 111
Points : 4165
Age : 57

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 20:47

Toutes façons quelques soit le type de la voiture,  c'est quand même la chose comprise dans un triangle volant,  pédalier,  baquet qui la fait avancer. Et d'un âne au volant tu en fera jamais un cheval de course.lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vracc88.com
Serpolet
Membre Actif
Membre Actif
Serpolet


Prénom : Stephan
Date d'inscription : 20/09/2009
Voiture : 505/504/R4

Localisation : 78
Nombre de messages : 3063
Points : 9139
Age : 51

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 9:42

Merci ! on m'appelle Bourriquet ! clown
Revenir en haut Aller en bas
phil88
Sympathisant
Sympathisant
phil88


Prénom : Philippe
Date d'inscription : 28/10/2013
Voiture : R5 turbo, clio Williams et 505 turbo inj 160 cv

Localisation : vosges
Nombre de messages : 111
Points : 4165
Age : 57

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 11:51

J'oserais pas dire cela nous ne nous connaissons pas encore lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vracc88.com
Contenu sponsorisé





Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» METTRE UNE IMAGE SUR LE FORUM (EXPLICATIONS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club 505 :: LIBERTÉE D'EXPRESSION :: EXPRIMEZ-VOUS LIBREMENT-
Sauter vers: