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Sujet: Re: TURBO INJECTION 160 180 ? Dim 14 Juin 2020 - 10:57
Ah oui ! J ai pris un pied a coulisse basique Ca ne doit pas etre terrible alors !
christopheV6 Membre Actif
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Sujet: Re: TURBO INJECTION 160 180 ? Dim 14 Juin 2020 - 16:40
le document de RAY69 précise que la mesure doit être faites à 40 mm sous le plan du joint de culasse, donc impossible avec un pied à coulisse classique
Puis je monter un bloc de murena a la place? En effet on trouve plus de moteur de murena tagora , alors je me disais que si le bloc de murena a de quoi visser le raccord banjo pour la pression d huile du turbo de 505 je m en sortirais ainsi
christopheV6 Membre Actif
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Bonsoir, J ai du mal avec ce n9te Je suis allé ce matin chez rectif 2000 il m a mesurer l usure de mon bloc: 0,50 c est trop il faut realeser en 0,75 ou 1.00 Y aurait il l un d entre nous qui aurait des pistons segments en cote reparation, il sont disponibles chez politecnic en 0.80 et ca irait ... mais ..... c est hors budget
Alors je me tourne vers vous tous , qui aurait des pistons a vendre en cote reparation ou qui en connetrait a un prix plus raisonnable . Merci
Il semblerait que seul politecnic fasse la cote reparation. Trouver des pistons cote réparation d occasions et des segments neufs de chez goetz ou un autre . Mais même d occasion les pistons ne dont pas fréquents
yon Membre Actif
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Tout ce complique J ai récupéré ma culasse avec plus d un mois de retard il a du retirer 1/10 soit pas grand chose.Mais il n a pas fait la modif pour changer les joints de queue de soupape . Alors je suis bloqué pour la culasse par les joints de queue de soupape car poLitecnic est fermé Et pour le bloc meme si je realese je suis bloqué par les vacances de politecnic J ai envoyé le turbo a contrôler chez turbo abp Et je recherche des amortisseurs avant a gaz Et pour l arrière peut etre viarouge Si il y en a qui ont des bonnes idees pour les suspensions je suis preneur Alors j espère que je serai près pour le Maroc classique en décembre
guerarte Membre Actif
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Merci gerard C est commandé J ai récupéré en fin d apres midi un moteur de chrysler 2,2 carbu Je viens juste de finir le demontage et maintenant je vais faire le jeux des differences : Pour l arivee d huile sans semble modifiable , pour le retour d huile je l installerai sur le carter d huile Bien sur les pistons sont a echanger Il n y a pas de quoi fixer le capteur anticliquetits Le pas de visse du filtre a huile est d un diamètre tres inférieur Le villebrequin et le volant moteur semblent différents a controler ! Je verrai tout ca plus précisément demain Il me faut controler les emplacements de support moteur
yon Membre Actif
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J ai acheté le moteur et tous ses accessoires a 1000€ l annonce du bon coin du mois d'avril au Tillot et a Colmar Attention le vendeur a beaucoup de 505 et beaucoup de pieces certaines sont vraiement hs et il les vends avec son frère en indiquant que si il y a un problème il assume par un échange. Pour mon cas le bloc est hs les pistons aussi la pompe a eau idem le reste est usé est il me femande 600€ pour un autre bloc nu et il faut payer d avance Je me suis fait donc escroqué de 1000€ et il veut 600€ encore j ai beau être con je ne le suis pas au point de remettre 600€ dans de la merde. A toute fin utile ce monsieur se nomme Taalih Cokuckun 24 route du Menil 88160 Le Tillot Par ailleurs il est peintre auto chez Renault a Colmar Si vous le croisez ... je vous conseil de ne pas traiter avec lui !
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yon Membre Actif
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Ma dernière question pour 2020 : Les n9te ont un ampli d allumage, il est vissé sur une plaque alu, pourquoi? Est ce que ce module chauffe et l alu fait radiateur? Merci et bonne nouvelle année
christopheV6 Membre Actif
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Ma dernière question pour 2020 : Les n9te ont un ampli d allumage, il est vissé sur une plaque alu, pourquoi? Est ce que ce module chauffe et l alu fait radiateur? Merci et bonne nouvelle année
oui, exact, la plaque alu sert de dissipateur thermique
il y a pareil sur la V6, mais sûrement pas le même module ampliicateur