c'est bien une phase 1 (81), avec des éléments phase 2, équipé comme cela par l'ancien propriétaire, intérieur velours bleu de GTI .....
Pourquoi l'avoir vendu ( également une STDT de 87).........., tout simplement par que cela faisait un peu trop à la maison, à cette époque (l'année dernière) j'avais:
mon Scenic journalier, la corsa de Madame, la 106 du plus jeune (qui loge à la maison), toujours dehors la 505 SRDT81 jaune, la 505STDT87 grise, l'ambulance de 87, une épave de GLD 87 (déssossé depuis et mis carcasse à la casse), mon camion plateau ford transit de 79. Au garage , ma turbo piste et l'ex Malcher donc 10 véhicules ....Comme un véhicule qui tourne peu , s'abime , et que j'avais idée de prendre un utilitaire( L1H1) +remorque , la vente des deux 505 (SRDT+STDT) m'a permis de financer la remorque ....depuis un Ford transit de 84 est venu rejoindre le cheptel (sert à tracter la remorque). Le Ford plateau sera remis en vente cet été, s'il ne part pas , pas grave, il est trés utile pour assurer quelques dépannages.... Donc on est toujours avec 8 véhicules +une remorque.!!!!!!!!!!! l'ambulance une fois terminé, il faut que je finalise l'expertise du bruit en M.Ar , malgré remplacement tube de transmission+cradan, est réservé par mon fils ainé....