| Filtre à GO pour les nuls | |
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+5N9Térrible Laïo lion305 bahi_ algerie dom 9 participants |
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dom Sympathisant
Date d'inscription : 10/12/2011 Voiture : 504 A13/2cv 1973/méhari/505 SRDT 87
Localisation : loire Nombre de messages : 1099 Points : 6076 Age : 55
| Sujet: Filtre à GO pour les nuls Ven 15 Mar 2013 - 13:27 | |
| Salut les gars ! Au programme de ce WE, avancer la mémé et...vidanger la 505 ; je vais, en plus des niveaux boite/pont/frein/direction, changer le filtre à GO. C'est une première sur la 505, d'où ma question : je n'ai pas le même porte filtre que celui décris dans la RTA (un modèle avec un petit piston sur le dessus pour purger, comme sur mon break, avec vis de purge en dessous) ; là, j'ai une pompe ronde à côté du porte-filtre. Quelqu'un peut-il me décrire pa procédure si elle a quelque chose de spécial ? Ma toto est une phase 2 et ma rta décris la procédure pour une phase 1, donc.. Merci ! | |
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bahi_ algerie Sympathisant
Prénom : ibrahim Date d'inscription : 02/12/2010 Voiture : 505 GTD 1987
Localisation : Algérie Nombre de messages : 5033 Points : 11245 Age : 38
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dom Sympathisant
Date d'inscription : 10/12/2011 Voiture : 504 A13/2cv 1973/méhari/505 SRDT 87
Localisation : loire Nombre de messages : 1099 Points : 6076 Age : 55
| Sujet: Re: Filtre à GO pour les nuls Ven 15 Mar 2013 - 21:03 | |
| Bon, c'est fait ! Ce qui me perturbait, c'est la consigne de la RTA "ouvrez un injecteur"... J'ai fait comme avec ma 504 et mon ex ZX : ouverture, nettoyage du bol, refermeture, pomper et ouvrir la purge jusqu'à ce que le GO pisse, et roule ma poule ! Ca marche !
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lion305 Sympathisant
Prénom : Mickaël Date d'inscription : 10/05/2009 Voiture : PEUGEOT 305 GT, 505 V6X, 505 Turbo, 505 Turbo SW8
Localisation : 67 Parc naturel des Vosges du Nord Nombre de messages : 3943 Points : 10048 Age : 33
| Sujet: Re: Filtre à GO pour les nuls Ven 15 Mar 2013 - 21:37 | |
| Il faut ouvrir les injecteurs uniquement quand la pompe à injection à prit de l'air, mais si on remplit bien le filtre en purgeant avant, sa redémarre.
Par contre si on démarre sans purger et qu'elle cale, la pompe à refouler de l'air, et vu que l'air est compressible, les injecteurs ne s'ouvre plus, vu qu'il s'ouvre par la pression du carburant et donc sa démarre plus et dans ce cas il faut purger au niveau des raccords d'injecteurs, et démarrer jusqu'à ce que sa gicle. | |
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dom Sympathisant
Date d'inscription : 10/12/2011 Voiture : 504 A13/2cv 1973/méhari/505 SRDT 87
Localisation : loire Nombre de messages : 1099 Points : 6076 Age : 55
| Sujet: Re: Filtre à GO pour les nuls Ven 15 Mar 2013 - 22:13 | |
| Bon, et bien j'ai fait comme il fallait, en remplissant bie le bol en pompant et en ouvrant la purge pour évacuer l'air jusqu'à écoulement du GO...C'était classique ! Plus la vidange moteur, le filtre à huile, le niveau de boite, de pont, le roulement d'arbre...Ouffff, j'ai oublié la pompe de DA Il commençait à faire nuit et je me suis un peu pressé... | |
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bahi_ algerie Sympathisant
Prénom : ibrahim Date d'inscription : 02/12/2010 Voiture : 505 GTD 1987
Localisation : Algérie Nombre de messages : 5033 Points : 11245 Age : 38
| Sujet: Re: Filtre à GO pour les nuls Ven 15 Mar 2013 - 22:40 | |
| ouvrir les injecteurs pourquoi !!pas besoin de faire ça purger bien puis démarrer sans problème | |
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Laïo Membre Actif
Prénom : Lionel Date d'inscription : 09/01/2009 Voiture : 505 SXD Dangel 91
Localisation : Moselle (57) Nombre de messages : 1760 Points : 7640 Age : 51
| Sujet: Re: Filtre à GO pour les nuls Ven 15 Mar 2013 - 22:55 | |
| Pour ma part,habitant dans une région froide et humide en hiver, j' ai poussé le vice jusqu' à prendre les mesures suivantes: Durant la période glaciale de l' hiver 2011- 2012, ma 505 SXD avait refusé de démarrer. Afin de ne pas renouveler l' expérience,à l' approche de l' hiver 2012- 2013, j' ai procédé comme tel: - Changement du filtre à gasoil et des bougies de préchauffage en préventive. - Plein de carburant effectué avec du gasoil "additivé" ( traité contre le figeage jusque -20°C). - Achat d' un filtre à gasoil supplémentaire, qui est gardé précieusement dans la boîte à gants de la voiture: En effet, ce n' est pas lorsque votre filtre à gasoil est bouché par de la paraffine qu' il faut s' inquiéter pour en trouver un neuf, mais AVANT !!! . Si vous n' avez pas de filtre neuf à disposition, le dépanneur va devoir vous remorquer jusqu' à son garage, alors que si vous avez un filtre neuf à portée de main, la voiture pourra repartir d' elle - même après quelques coups de clés ... | |
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lion305 Sympathisant
Prénom : Mickaël Date d'inscription : 10/05/2009 Voiture : PEUGEOT 305 GT, 505 V6X, 505 Turbo, 505 Turbo SW8
Localisation : 67 Parc naturel des Vosges du Nord Nombre de messages : 3943 Points : 10048 Age : 33
| Sujet: Re: Filtre à GO pour les nuls Sam 16 Mar 2013 - 7:41 | |
| Bonne précaution Lionel...parce que cette hiver, ont à une fois de plus eu pas mal de soucis.
Certaines stations n'ont pas l'air d'avoir remplit leur cuve à temps avec l'additif dans le gazole, du coup il c'est figé chez beaucoup de gens, avec les voyants qui s'allume sur les HDI, qui roule mais ne tire plus, et les vieux diesel qui broute jusqu'à ne plus démarrer, d'un côté c'est lamentablement sachant qu'un arrêté les obligent à avoir du carburant grand froid à partir du 1 novembre. | |
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dom Sympathisant
Date d'inscription : 10/12/2011 Voiture : 504 A13/2cv 1973/méhari/505 SRDT 87
Localisation : loire Nombre de messages : 1099 Points : 6076 Age : 55
| Sujet: Re: Filtre à GO pour les nuls Sam 16 Mar 2013 - 15:20 | |
| Bon, c'était trop beau Hier soir, après le chantier, elle a démarré nickel,aussi bien que tous les jours cet hiver (même par -10° !) et puis hop, j'ai coupé le contact. Il y a une heure, je devais emmener une partie de l'équipe de hand de mon gamin au match, pareil, démarrage nickel ; sauf que.......200 mètres plus loin, pfpfpfpf, plus de puissance et calage ; redémarrage sans soucis, et rebelote ! J'ai dévissé les raccords d'injecteur et fait tourner le démarreur : le GO gicle (partout même !), et elle démarre même comme ça ! Je fais ça à tous les raccords successivement, je refais un tour, mais idem, pfpfpfpf.....au bout de 300 mètres. Bon, voilà, je suis nul....mais j'accepte volontiers les conseils, les remontrances, les ricanements Tant que je me couche moins con ce soir, ça me va (et tant que ma toto roule ce soir, tant qu'à....) Merci aux futurs contributeurs ! | |
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dom Sympathisant
Date d'inscription : 10/12/2011 Voiture : 504 A13/2cv 1973/méhari/505 SRDT 87
Localisation : loire Nombre de messages : 1099 Points : 6076 Age : 55
| Sujet: Re: Filtre à GO pour les nuls Sam 16 Mar 2013 - 16:19 | |
| Je viens de redémonter le porte filtre et le filtre, re-purger avec la vis du haut, rien ne change : elle démarre, elle tourne au ralenti, mais si j'accélère un peu et que je relâche, le ralenti tombe, jusqu'à caler si j'accélère plus franchement ou plusieurs fois de suite. Cela me fait penser à un truc que vous aviez évoqué...mais je vais encore dire une ânerie... Merde et re-merde ! | |
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N9Térrible Sympathisant
Prénom : Thierry Date d'inscription : 30/10/2006 Voiture : 505 TURBO INJECTION 1983 Alfa Roméo GTV 3.0 V6 24V de 2001 Peugeot 504 GL de 1974
Localisation : cotes d'armor Nombre de messages : 1506 Points : 7943 Age : 53
| Sujet: Re: Filtre à GO pour les nuls Sam 16 Mar 2013 - 16:45 | |
| Ca sent la prise d'air a donf!!
Ce serai vraiment bien que tu nous poste une photo de ton filtre pour savoir exactement le modèle que tu as.
Je pense que tu as le montage purflux avec le bol gris. Alors pour la prise d'air, c'est peut être le joint entre le bol et la pompe qui est abîmé ou mal mis. Ou c'est la membrane de pompe qui est HS.
Est-ce que quand tu pompes dessus, tu as du gasoil qui fuit au niveau de la pompe noire?? | |
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dom Sympathisant
Date d'inscription : 10/12/2011 Voiture : 504 A13/2cv 1973/méhari/505 SRDT 87
Localisation : loire Nombre de messages : 1099 Points : 6076 Age : 55
| Sujet: Re: Filtre à GO pour les nuls Sam 16 Mar 2013 - 17:11 | |
| Oui, j'ai le bol gris Purflux. Je pompe jusqu'à ce que ce soit dur, et si je donne des coup de gaz, ça redevient mou ; en pompant de nouveau, le moteur reprend des tours. Pas de fuite véritable, mais des "bulles " air/ GO entre le bouton de la pompe et son corps métallique (dans l'alésage qui accueille le bouton et dans lequel il coulisse). Merci à toi de m'aider, c'est sympa ! | |
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N9Térrible Sympathisant
Prénom : Thierry Date d'inscription : 30/10/2006 Voiture : 505 TURBO INJECTION 1983 Alfa Roméo GTV 3.0 V6 24V de 2001 Peugeot 504 GL de 1974
Localisation : cotes d'armor Nombre de messages : 1506 Points : 7943 Age : 53
| Sujet: Re: Filtre à GO pour les nuls Sam 16 Mar 2013 - 17:17 | |
| Bon ben, cherche pas plus loin. C'est ta membrane qui est percée. Normalement tu dois pouvoir trouver chez un bon fournisseur de pièces autos (style AD, Groupauto...) un kit de réparation pour ta pompe. | |
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dom Sympathisant
Date d'inscription : 10/12/2011 Voiture : 504 A13/2cv 1973/méhari/505 SRDT 87
Localisation : loire Nombre de messages : 1099 Points : 6076 Age : 55
| Sujet: Re: Filtre à GO pour les nuls Sam 16 Mar 2013 - 17:34 | |
| Docteur... j'avais remarqué ces derniers temps que certains jours elle démarrait moins franchement (depuis3/4 jours), mais de façon aléatoire. Cet après m' quand j'ai voulu partir, finalement elle a ramé... du coup j'ai vérifié mes niveaux de batterie (1 an d'âge), mes bougies sont neuves, etc... A la réflexion elle démarre nickel quand elle a tourné (après avoir calé). Tu confirmes ? c'est lié ? le circuit se désamorce pendant la nuit du fait de cette prise d'air ? Autre truc pour info : la pompe devient dure quand je pompe, mais 1 minute après, même moteur à l'arrêt, elle est de nouveau mole. Merci Thierry ! Peut-être qu'un jour, à force d'apprendre (mais bon sang, ça va pas vite ), je serai plus performant... | |
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N9Térrible Sympathisant
Prénom : Thierry Date d'inscription : 30/10/2006 Voiture : 505 TURBO INJECTION 1983 Alfa Roméo GTV 3.0 V6 24V de 2001 Peugeot 504 GL de 1974
Localisation : cotes d'armor Nombre de messages : 1506 Points : 7943 Age : 53
| Sujet: Re: Filtre à GO pour les nuls Sam 16 Mar 2013 - 18:04 | |
| Eh oui, c'est lié. Dans la pompe a injection, il doit régner une sorte de pression résiduelle. Dans ton cas, la pression s'échappe par la membrane. Ce qui rend tes démarrages un peu plus laborieux. Dans tous les cas, si tu as des bulles au niveau de la pompette noire, la membrane est HS... Les vieux proverbes ont souvent raison. C'est en forgeant qu'on devient forgeron. | |
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bidouille1971 Sympathisant
Prénom : Christophe Date d'inscription : 21/12/2006 Voiture : 2x 505 pick-up, sierra cosworth,clio williams, 205 SR preparee,505 sti preparee,505 trophee, Banshee,505 dangel gl/gpl,505 prod, 504 berline, 504break, w123 300d, traction,.....cx 78, j en oubli...
Localisation : noiretable Nombre de messages : 3715 Points : 9480 Age : 52
| Sujet: Re: Filtre à GO pour les nuls Sam 16 Mar 2013 - 21:11 | |
| salut, dom,
c'est facile a change la membrane, si t'es pas sur je te le fait, sinon un epetit tuyau..tu trouve un tuyau transparent entre ton filtre et ta pompe a GO, si tu vois passer des bulle c'est qu'il y a une prise d'air......
tiens moi au jus si tu as besoin _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
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bahi_ algerie Sympathisant
Prénom : ibrahim Date d'inscription : 02/12/2010 Voiture : 505 GTD 1987
Localisation : Algérie Nombre de messages : 5033 Points : 11245 Age : 38
| Sujet: Re: Filtre à GO pour les nuls Sam 16 Mar 2013 - 21:52 | |
| tu peux dom chez moi | |
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dom Sympathisant
Date d'inscription : 10/12/2011 Voiture : 504 A13/2cv 1973/méhari/505 SRDT 87
Localisation : loire Nombre de messages : 1099 Points : 6076 Age : 55
| Sujet: Re: Filtre à GO pour les nuls Sam 16 Mar 2013 - 22:58 | |
| Vous êtes sympas les gars ! J'ai regardé de près Christophe, ça n'a pas l'air compliqué ;démonter le porte filtre, comme sur mon break, deux écrous, la durit de GO à débrancher j'ai déjà fait, mis à part que là tu as les 2 durits de liquide de refroidissement (plutôt de "réchauffage") à démancher, en leur laissant la tête en haut pour ne pas que ça pisse trop et les connections (c'est pour quoi, un témoin d'eau ? il y a comme un flotteur au fond du bol...) ; ensuite, on dirait bien que le couvercle de la pompette tient par 4 ergots rabattables : il faut les ouvrir délicatement, c'est ça ? et dessous je trouve un ressort, un joint et la membrane ? Dîtes-moi si je me trompe...Vous serez mes guides et je serai moins couillon à la fin de semaine ! Christophe, c'est sympa de me le proposer, si je n'y arrive pas, je me radinerai chez toi ; mais j'ai bien envie d'essayer, car pas de risque majeur Pas comme sortir un 1/2 train avant et le dépoiler par exemple... Le seul problème sera de trouver cette membrane : chez nous, c'est Laurent pièces auto ; pas de AD ou autre...Et cette semaine, je fais nocturne au boulot Lundi/Mardi/Jeudi...Je les appelle dès Lundi matin avant de partir bosser, on verra. L'un d'entre-vous aurait-il une ref. ou une préconisation ? Des porte- filtres Purflux, il doit y en avoir pas mal, non ? Entre temps, j'ai continuer à me pourrir la rate sur la mémé On a des vies bien difficiles, je vous le dis... Bonne nuit à ceux qui sont encore debout ! | |
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lion305 Sympathisant
Prénom : Mickaël Date d'inscription : 10/05/2009 Voiture : PEUGEOT 305 GT, 505 V6X, 505 Turbo, 505 Turbo SW8
Localisation : 67 Parc naturel des Vosges du Nord Nombre de messages : 3943 Points : 10048 Age : 33
| Sujet: Re: Filtre à GO pour les nuls Sam 16 Mar 2013 - 23:10 | |
| A ce que je sache, il n’existe que deux modèles de kit, Bosch ou Lucas que je crois même avoir en stock, c'était une panne assez fréquente au temps des bons vieux diesel. | |
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lolodu86 MEMBRE DU BUREAU
Prénom : laurent Date d'inscription : 29/10/2006 Voiture : 505 turbo cup, 505 SR, 406 COUPE
Localisation : poitiers(86) Nombre de messages : 8266 Points : 14015 Age : 52
| Sujet: Re: Filtre à GO pour les nuls Sam 16 Mar 2013 - 23:59 | |
| ton filtre c'est le même que celui ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
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bahi_ algerie Sympathisant
Prénom : ibrahim Date d'inscription : 02/12/2010 Voiture : 505 GTD 1987
Localisation : Algérie Nombre de messages : 5033 Points : 11245 Age : 38
| Sujet: Re: Filtre à GO pour les nuls Dim 17 Mar 2013 - 7:23 | |
| c'est ROTO diesel 1- le témoin s'allume si il y a l'eau dans le gasoil 2- attention les ergots sont très fragile 3- tu peux la trouver chez DEDAX | |
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lion305 Sympathisant
Prénom : Mickaël Date d'inscription : 10/05/2009 Voiture : PEUGEOT 305 GT, 505 V6X, 505 Turbo, 505 Turbo SW8
Localisation : 67 Parc naturel des Vosges du Nord Nombre de messages : 3943 Points : 10048 Age : 33
| Sujet: Re: Filtre à GO pour les nuls Dim 17 Mar 2013 - 7:37 | |
| Lolo tu as le montage Lucas.
Le Bosch a un bouton plus petit et n'a pas le creux dans le bouton non plus | |
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dom Sympathisant
Date d'inscription : 10/12/2011 Voiture : 504 A13/2cv 1973/méhari/505 SRDT 87
Localisation : loire Nombre de messages : 1099 Points : 6076 Age : 55
| Sujet: Re: Filtre à GO pour les nuls Dim 17 Mar 2013 - 21:29 | |
| Non Laurent ; mon miens il est plus beau : y'a écrit PURFLUX dessus, avec un beau petit "dessin pour les nuls" qui explique comment le démonter, la connectique est au cul et non sur la face avant et y'a pas une grosse durit au bas de la face avant (eau chaude ?). Toi, les deux durits du haut, c'est l'arrivée et la sortie de GO ? Moi, à cet endroit, j'ai 2 durits plus grosses il me semble d'arrivée et sortie" d'eau "chaude. Sur ta pompe, on voit 3 ergots ; la mienne en a 4. Mickaël, si je ne trouve pas chez moi ce kit, je t'appelle ! Merci à tous encore un coup ! | |
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bahi_ algerie Sympathisant
Prénom : ibrahim Date d'inscription : 02/12/2010 Voiture : 505 GTD 1987
Localisation : Algérie Nombre de messages : 5033 Points : 11245 Age : 38
| Sujet: Re: Filtre à GO pour les nuls Dim 17 Mar 2013 - 21:40 | |
| oui dom les 2 durits d'eau chaude | |
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dom Sympathisant
Date d'inscription : 10/12/2011 Voiture : 504 A13/2cv 1973/méhari/505 SRDT 87
Localisation : loire Nombre de messages : 1099 Points : 6076 Age : 55
| Sujet: Re: Filtre à GO pour les nuls Dim 17 Mar 2013 - 22:01 | |
| Exact, bouton non creux ! Dès demain matin (je bosse à 9h seulement), je pars en cahsse d'un kit pour filtre Purflux/Bosch Peut-être que mon agent Peugeot local a ça, comme toi Mickaël, qui sait ? Sinon Bahi, c'est quoi Dedax ? c'est un vendeur de pièces en Algérie ? Si c'est ça, c'est un peu plus loins que l'Alsace...Chronoposte, OK, mais quand-même...! | |
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bahi_ algerie Sympathisant
Prénom : ibrahim Date d'inscription : 02/12/2010 Voiture : 505 GTD 1987
Localisation : Algérie Nombre de messages : 5033 Points : 11245 Age : 38
| Sujet: Re: Filtre à GO pour les nuls Lun 18 Mar 2013 - 7:27 | |
| oui dom chez nous aussi chez vous une marque d'allemagne | |
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dom Sympathisant
Date d'inscription : 10/12/2011 Voiture : 504 A13/2cv 1973/méhari/505 SRDT 87
Localisation : loire Nombre de messages : 1099 Points : 6076 Age : 55
| Sujet: Re: Filtre à GO pour les nuls Lun 18 Mar 2013 - 11:10 | |
| Je profite d'une pause au boulot pour vous dire que c'est fait (la commande, pas le job !) ; trouvé sans problème chez Laurent, et commandé par mon mécano car je suis archi-booké cette semaine et bien incapable d'aller chercher ça à St Etienne ! Normalement je dois récupérer ça ce soir. Peut-être un montage en soirée Mercredi ou Jeudi...Vous me connaissez, il serait surprenant que je ne vous pose pas une ou deux questions... De toute façon, toutes les membranes vont rendre l'âme à dieu chacune à leur tour, n'est-ce pas ? J'ai déjà changé la pompe à vide, maintenant la "pompette", bientôt le mastervac....D'après ce que j'ai compris, il me restera la membrane de la pompe de gavage, c'est ça ? Je vais prendre les devants un de ces jours pour éviter la panne n'importe où, je le sens... A+ les amis. | |
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bahi_ algerie Sympathisant
Prénom : ibrahim Date d'inscription : 02/12/2010 Voiture : 505 GTD 1987
Localisation : Algérie Nombre de messages : 5033 Points : 11245 Age : 38
| Sujet: Re: Filtre à GO pour les nuls Lun 18 Mar 2013 - 12:32 | |
| y a pas la pompe de gavage dans le diesel | |
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dom Sympathisant
Date d'inscription : 10/12/2011 Voiture : 504 A13/2cv 1973/méhari/505 SRDT 87
Localisation : loire Nombre de messages : 1099 Points : 6076 Age : 55
| Sujet: Re: Filtre à GO pour les nuls Lun 18 Mar 2013 - 14:14 | |
| Et voilà, j'ai encore dit une ânerie...Il y a bien une membrane sur le dessus de la pompe d'injection, non ? 4 vis aux 4 coins et une Torx sur le dessus ? avec une durit qui va directe vers le turbo ? vers la pipe ? Y'a pas une membrane qui fatigue là-bas dedans ? | |
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bahi_ algerie Sympathisant
Prénom : ibrahim Date d'inscription : 02/12/2010 Voiture : 505 GTD 1987
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| Sujet: Re: Filtre à GO pour les nuls Lun 18 Mar 2013 - 20:45 | |
| c'est pas grave dom tu parle de la membrane suralimentation ta pompe est bosch | |
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| Sujet: Re: Filtre à GO pour les nuls | |
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