Club 505
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBOUTIQUESsite 505S'enregistrerConnexion
COTISATION

Bonjour pour la cotisation

vous pouvez régler avec PAYPAL:

Club505.fr@gmail.com

Derniers sujets
» 9ème Winter Romania historic Rally - 17 au 19 janvier 2025
Type de Turbo Icon_minitimeAujourd'hui à 14:52 par guerarte

» Presentation of Goodson505s
Type de Turbo Icon_minitimeHier à 21:57 par Goodson505s

» weekend passion et partage
Type de Turbo Icon_minitimeHier à 18:59 par Ray69

» nouveau moteur
Type de Turbo Icon_minitimeHier à 17:45 par Ray69

» pub club
Type de Turbo Icon_minitimeMar 19 Nov 2024, 21:19 par Ray69

» 505 production ex JP Malcher N°3 annee 85
Type de Turbo Icon_minitimeMar 19 Nov 2024, 20:09 par lolodu86

» problème de montage d'étriers de freins sur une 505 turbo
Type de Turbo Icon_minitimeLun 18 Nov 2024, 22:24 par bzhland

» lele07 et sa 505 grd
Type de Turbo Icon_minitimeLun 18 Nov 2024, 20:32 par lele07

LOCALISATION DES MEMBRES
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

 

 Type de Turbo

Aller en bas 
+3
lolodu86
bahi_ algerie
mbs40
7 participants
AuteurMessage
mbs40
MEMBRE DU BUREAU
MEMBRE DU BUREAU
mbs40


Prénom : Guillaume
Date d'inscription : 07/01/2007
Voiture : 505 turbo injection 160 et 180 , 505 2,5 GTDT 110, 505 2,5 SRDT 95

Localisation : Seine et marne
Nombre de messages : 824
Points : 7386
Age : 49

Type de Turbo Empty
MessageSujet: Type de Turbo   Type de Turbo Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 23:56

Coucou à tous,


Au sujet de l annonce suivante:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nos turbo ont particularité pour des T3 je crois... laquelle?
Du coup, ces turbo en T3 option T3/T4 gratuite est il compatible ????

Que pensez vous du prix?

A bientôt
Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
bahi_ algerie
Sympathisant
Sympathisant
bahi_ algerie


Prénom : ibrahim
Date d'inscription : 02/12/2010
Voiture : 505 GTD 1987

Localisation : Algérie
Nombre de messages : 5033
Points : 11244
Age : 38

Type de Turbo Empty
MessageSujet: Re: Type de Turbo   Type de Turbo Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 08:14

Evil or Very Mad non il y a un turbo neuf sur le bon coin je pense pour 200 e bounce
Revenir en haut Aller en bas
mbs40
MEMBRE DU BUREAU
MEMBRE DU BUREAU
mbs40


Prénom : Guillaume
Date d'inscription : 07/01/2007
Voiture : 505 turbo injection 160 et 180 , 505 2,5 GTDT 110, 505 2,5 SRDT 95

Localisation : Seine et marne
Nombre de messages : 824
Points : 7386
Age : 49

Type de Turbo Empty
MessageSujet: Re: Type de Turbo   Type de Turbo Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 12:34

Oui Bahi, mais la c est un T3/T4 neuf pour 454 euros.
Soit la possibilité d avoir plus de puissance.

sachant que le kit de refection vaut deja 100 euros ...

mon doute est sur les entrées et sorti de turbo. est il compatible nativement pour la partie echappement, collecteur et pot?
Je crois que stephinger m avais parlé d une particularité ....

Qui peux répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
lolodu86
MEMBRE DU BUREAU
MEMBRE DU BUREAU
lolodu86


Prénom : laurent
Date d'inscription : 29/10/2006
Voiture : 505 turbo cup, 505 SR, 406 COUPE

Localisation : poitiers(86)
Nombre de messages : 8266
Points : 14014
Age : 52

Type de Turbo Empty
MessageSujet: Re: Type de Turbo   Type de Turbo Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 20:43

oui désoler de ne pas t'avoir répondu plus tôt guillaume.
le soucis c'est l'entraxe de fixation du turbo sur notre collecteur, il faut faire des lumières sur les trous du nouveau turbo afin que ça corresponde au fixation de notre collecteur.
par contre redemande conseil a steph car je sais que ses turbo ne sont pas a buter 360° et ne sont pas sur roulement si je ne dit pas de bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Familyman
Sympathisant
Sympathisant
Familyman


Date d'inscription : 31/05/2007
Voiture : 505 SW8 turbo 1992 / 504 break L 1979

Localisation : Paris
Nombre de messages : 2759
Points : 9052
Age : 51

Type de Turbo Empty
MessageSujet: Re: Type de Turbo   Type de Turbo Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 23:02

Quelques photos où l'on voit bien les différences entre un turbo de 150 cv et un turbo de 180 cv refroidi par eau (à droite). L'axe de sortie n'est notamment pas au même endroit, ni la wastegate.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bahi_ algerie
Sympathisant
Sympathisant
bahi_ algerie


Prénom : ibrahim
Date d'inscription : 02/12/2010
Voiture : 505 GTD 1987

Localisation : Algérie
Nombre de messages : 5033
Points : 11244
Age : 38

Type de Turbo Empty
MessageSujet: Re: Type de Turbo   Type de Turbo Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 23:20

ah les clés de facom Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
guerarte
Membre Actif
Membre Actif
guerarte


Prénom : Gérard

Date d'inscription : 10/12/2006
Voiture : 505V6 coupe antho , 504 proto en cours

Localisation : Pont Saint Esprit
Nombre de messages : 8113
Points : 14146
Age : 68

Type de Turbo Empty
MessageSujet: Re: Type de Turbo   Type de Turbo Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 19:01

Bizarre tout corps "chaud " de 180cv scratch car je peux t'assurer que ce soit sur celui de ma TBo 87 et sur un autre moteur d'avance, le corps "chaud" est identique à celui du 150cv, tu le sorts d'où? version américaine ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par guerarte le Lun 07 Jan 2013, 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christophe4559
Membre Actif
Membre Actif
christophe4559


Prénom : CRICRI d'amour
Date d'inscription : 22/12/2008
Voiture : 7ans 1/2 et 59000km d'affilé tous les jours en 505 (180,160)

Localisation : Orléans
Nombre de messages : 6323
Points : 13046
Age : 40

Type de Turbo Empty
MessageSujet: Re: Type de Turbo   Type de Turbo Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 19:09

MERCI DAVID ! Ces photos sont très instructives ! Gérard que veux tu dire ?



EDITION ok c'est bien ce que je pensais ..... ce n'est PAS d'origine selon toi ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par christophe4559 le Lun 07 Jan 2013, 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guerarte
Membre Actif
Membre Actif
guerarte


Prénom : Gérard

Date d'inscription : 10/12/2006
Voiture : 505V6 coupe antho , 504 proto en cours

Localisation : Pont Saint Esprit
Nombre de messages : 8113
Points : 14146
Age : 68

Type de Turbo Empty
MessageSujet: Re: Type de Turbo   Type de Turbo Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 19:13

Mis photo pour être plus compréhensible Wink
Revenir en haut Aller en bas
505turbo230
Membre Actif
Membre Actif



Date d'inscription : 24/08/2011
Voiture : 505 turbo

Localisation : toulouse
Nombre de messages : 1261
Points : 6162
Age : 53

Type de Turbo Empty
MessageSujet: Re: Type de Turbo   Type de Turbo Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 22:31

Interressant ta remarque Guerarte. J'ai un 180cv et un 160cv en stock, je regarderai comment ils sont pour comparer.
Revenir en haut Aller en bas
Familyman
Sympathisant
Sympathisant
Familyman


Date d'inscription : 31/05/2007
Voiture : 505 SW8 turbo 1992 / 504 break L 1979

Localisation : Paris
Nombre de messages : 2759
Points : 9052
Age : 51

Type de Turbo Empty
MessageSujet: Re: Type de Turbo   Type de Turbo Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 22:41

oui en effet le 180 provient de ma US, et celui que j'ai de rechange identique (en révision chez Stephinger) d'une US également, que m'avait vendu Tony... il diffère des autres turbos refroidis par eau ?? Ce serait intéressant de vérifier...!!!
Pour info, sur la turbo US, catalyseur, donc sonde lambda, échpt spécifique, ceci explique peut-être cela...
Revenir en haut Aller en bas
505turbo230
Membre Actif
Membre Actif



Date d'inscription : 24/08/2011
Voiture : 505 turbo

Localisation : toulouse
Nombre de messages : 1261
Points : 6162
Age : 53

Type de Turbo Empty
MessageSujet: Re: Type de Turbo   Type de Turbo Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 22:59

Oui, je crois que le collecteur fonte sortie culasse des versions US a un trou fileté pour pouvoir monter une sonde lambda a une extremité, c'est bien cela ?
Revenir en haut Aller en bas
mbs40
MEMBRE DU BUREAU
MEMBRE DU BUREAU
mbs40


Prénom : Guillaume
Date d'inscription : 07/01/2007
Voiture : 505 turbo injection 160 et 180 , 505 2,5 GTDT 110, 505 2,5 SRDT 95

Localisation : Seine et marne
Nombre de messages : 824
Points : 7386
Age : 49

Type de Turbo Empty
MessageSujet: Re: Type de Turbo   Type de Turbo Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 23:09

Merci a tous,

donc il vaut mieux les refaire :-)
dommage l idée d avoir un hybride T4 me plaisait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Type de Turbo Empty
MessageSujet: Re: Type de Turbo   Type de Turbo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Type de Turbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pare choc avant fibre type turbo injection
» type moteur
» Type de freins AR
» Type 505 Break
» Type de modele GL/GR/SR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club 505 :: LIBERTÉE D'EXPRESSION :: EXPRIMEZ-VOUS LIBREMENT-
Sauter vers: