voila hier je suis allé a paris recuperer la fille de ma femme, chez son père,
Départ a 6 heure, après une nuit de 4 heure, arriver sur paris probleme embreyage qui colle, :| j'en ai profiter pour aller voir Nicolas (505 production beltoise) et ses parents, ou j'ai passsé une superbe journée. merci encore aux parent de nicolas, Nicolle et Christiant pour leur acceuille.
nous avons parler que de 505, bien sure, et j'ai vu la bete de pret ils ont fait du travail de fou dessus, elle est magnifique et niveau moteur quand tout vas etre remonter et bien regler çà vas faire mallllllllllllllllll.......
la journée c'est achever donc depart vers 18h30 direction paris 10 ème gare de l'est pour recuperer la gosse, avec un petit souci d'embreyage qui m'a jouer quelque tours pas sympa.
sur la route une petite visite dans les padocks a monsieur stephinger bien sympa aussi la bete etait a coeur ouvert mais là aussi quand elle serat remonter attention vas y avoir des WATTSSSSSSSSSSSSSSS.
retour a la maison vers 1h30 du matin, j'ai coucher la petite et moi de suite au lit j'ai pas eue besoin de berceuse croyer moi ma femme a a peine eu le temp de fumer ça derniere clop que je ronflais dejà..........
voila il vas y avoir des personnes qui vont me dire tu aurais pu dire que tu venais mais desoler cette journée etais prevu comme ça et avec ma femme et les enfants qui ne sont pas voiture c'est un effort qu'elles ont faitent pour moi , mais vous inqieter pas je reviendrait seul ...