| AVIS AUX AMATEURS FORTUNES | |
|
+4guerarte Stéphinger lolodu86 SLYDERWEISS 8 participants |
Auteur | Message |
---|
SLYDERWEISS Sympathisant
Date d'inscription : 10/06/2007 Voiture : 505 V6 de 88 & 406 2l sv 16s de 97
Localisation : TOULON 83 Nombre de messages : 42 Points : 6374 Age : 54
| Sujet: AVIS AUX AMATEURS FORTUNES Mer 20 Juin 2007 - 22:43 | |
| JE VIENS DE TOMBER SUR UNE ANNONCE A TOMBER PAR TERRE ..... je vous laisse seul juge ............. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]a+ ps: ha si j'etais richeeeeeeeeeeeeeeeeeee..................... | |
|
| |
lolodu86 MEMBRE DU BUREAU
Prénom : laurent Date d'inscription : 29/10/2006 Voiture : 505 turbo cup, 505 SR, 406 COUPE
Localisation : poitiers(86) Nombre de messages : 8266 Points : 14014 Age : 52
| Sujet: Re: AVIS AUX AMATEURS FORTUNES Mer 20 Juin 2007 - 23:03 | |
| dejà mis sur le forum dans la rubrique vente achat mais tu ne peut pas savoir car pas accès ........ sinon il est vrais que si nous etions riche il y a aussi celle ci a vendre par le meme proprio mais 50000€ le lot et il voulais pas les vendre separement . par contre chose importante a savoir il n'y en a pas une seul qui peut rouler car il manque pas mal de pieces dessus surtout pas un seul calculateur.... guerarte y est aller les voir voici sont reportage pour t'en faire baver encore plus ........... Donc , hier , je me suis rendu à Marseille ( 260Km AR sous la pluie) rencontrer le propriétaire collectionneur de ces 505 production, à vendre le lot de 6 pour 50000€ et non au détail , aucune n'est en étant de fonctionner (manque à toute un quelque chose qui fait quelles ne peuvent tourner ) Achetées il y a 10 ans lors d'une saisie de l'Ets Danielson , achetée dans l'état sans papiers,ni passeport technique .Pour tous infos sur vente ,me contacter, pour garder anonymat, car elles représentent une rareté et valeures certaines ..... voici une photo d'ens de 4 produc ex JP Jabouille et Beltoise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]505 école pilotage version atmo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]505 production Baroclem [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]505 production "blanche vierge de sponsor" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voici une 505 production Concéssionnaire Peugeot "JP Beltoise"sans moteur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]505 production ESSO JP Jabouille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la dernière: 505 turbo version rallye [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voilà , j'espère que vous prendrez autant de plaisir que j'en ai eu en les découvrant, avec une petite pensée pour les férues de mécanique (hein stéph,lolo, j'ai bien pensé à vous) Nicolas Héligon s'il voit cela il va faire une attaque ..... | |
|
| |
Stéphinger Membre Actif
Prénom : Stéphane Date d'inscription : 10/12/2006 Voiture : 505 turbo 180cv , 505 turbo 160cv
Localisation : MERIEL 95630 Nombre de messages : 6559 Points : 12900 Age : 48
| Sujet: Re: AVIS AUX AMATEURS FORTUNES Jeu 21 Juin 2007 - 23:11 | |
| merci lolo c est sympa de nous faire deprimer comme ca mais c est pas grave on survivra et tu as vus il les vends au detail maintenant !! | |
|
| |
SLYDERWEISS Sympathisant
| Sujet: Re: AVIS AUX AMATEURS FORTUNES Jeu 21 Juin 2007 - 23:51 | |
| - stephinger a écrit:
- merci lolo c est sympa de nous faire deprimer comme ca mais c est pas grave on survivra et tu as vus il les vends au detail maintenant !!
encore moin cool j'ai eu le gas au tel et les voiture sont au castelet a moin de 20 km de chez moi ..... depuis ce soir 18h ou j'ai eu le gas je deprime meme plus .... je vais attenter a mes jours avec un bocal de choucroute........................... j'suis deg........ a+ quand meme | |
|
| |
guerarte Membre Actif
Prénom : Gérard
Date d'inscription : 10/12/2006 Voiture : 505V6 coupe antho , 504 proto en cours
Localisation : Pont Saint Esprit Nombre de messages : 8113 Points : 14146 Age : 68
| Sujet: Re: AVIS AUX AMATEURS FORTUNES Ven 22 Juin 2007 - 7:10 | |
| Sylderweiss, tu dis quelles sont au Castellet !!! Donc il les à déplacé pour les mettre en dépot vente et débarasser son garage car il avait besoin de place pour mettre ses autres véhicules............ | |
|
| |
vazyfonce Sympathisant
Date d'inscription : 11/12/2006 Voiture : n'a plus de 505, juste une AX en attendant...
Localisation : normandie (27) Nombre de messages : 1148 Points : 6577 Age : 42
| Sujet: Re: AVIS AUX AMATEURS FORTUNES Ven 22 Juin 2007 - 9:30 | |
| - SLYDERWEISS a écrit:
- encore moin cool j'ai eu le gas au tel et les voiture sont au castelet a moin de 20 km de chez moi .....
depuis ce soir 18h ou j'ai eu le gas je deprime meme plus .... je vais attenter a mes jours avec un bocal de choucroute........................... j'suis deg........ a+ quand meme Par pur solidarité, je vais me pendre par les pieds en me coupant les veines de l'auriculaire au rasoir. enfin bref tant pis car même si y'a du boulot elle valent vraiment le coup..... surtout pour nous. a plus | |
|
| |
SLYDERWEISS Sympathisant
| Sujet: Re: AVIS AUX AMATEURS FORTUNES Ven 22 Juin 2007 - 18:22 | |
| - guerarte a écrit:
- Sylderweiss, tu dis quelles sont au Castellet !!! Donc il les à déplacé pour les mettre en dépot vente et débarasser son garage car il avait besoin de place pour mettre ses autres véhicules............
QUAND tu as ete les voir elle etaient ou donc....??? | |
|
| |
guerarte Membre Actif
Prénom : Gérard
Date d'inscription : 10/12/2006 Voiture : 505V6 coupe antho , 504 proto en cours
Localisation : Pont Saint Esprit Nombre de messages : 8113 Points : 14146 Age : 68
| Sujet: Re: AVIS AUX AMATEURS FORTUNES Sam 23 Juin 2007 - 6:54 | |
| Elles étaient dans un grand garage que le propiétaire posséde à Marseille. Je l'ai eu au téléphonne hier, pour savoir si les deux 505 ex Rallye et Ex école de pilotage faisaient partis de la vente , la réponse est oui et qu'il fallait s'adresser à celui qui en a dépot actuellement . Je lui ai demandé également s'il était possible de nous communiquer les noms des futurs acquerreurs (avec leur accord) ,car en tant que club ,cela nous intéressez de les suivre . | |
|
| |
Mani Sympathisant
Prénom : Mani Date d'inscription : 31/01/2007 Voiture : Mercedes C220 CDI de 1999
Localisation : Port-Saint-Louis-du-Rhône ( 13230 ) Nombre de messages : 1173 Points : 7848 Age : 58
| Sujet: Mani Sam 23 Juin 2007 - 8:58 | |
| Très belles autos. J'aimerais savoir ce 'qu'ils peuvent en faire les futurs acquéreurs. Pièces détachées ? Ce serait vraiment dommage ! | |
|
| |
jefra Sympathisant
Localisation : USSEL Nombre de messages : 230 Points : 6516 Age : 59
| Sujet: Re: AVIS AUX AMATEURS FORTUNES Sam 23 Juin 2007 - 10:04 | |
| HELLO
je lui ai posé une question sur EBAY et je ne vois pas sa reponse apparaitre dans l'annonce , donc voici sa reponse
BONJOUR, NOUS AVONS 1 VOITURE ATMOSPHERIQUE (BELTOISE). IL MANQUE LE CARBURATEUR QUE NOUS POUVONS RETROUVER. IL MANQUE DES PIECES SUR CERTAINES VOITURES, MAIS NOUS POUVONS LES REMETTRE EN MARCHE SELON LES PRIX AUXQUELS NOUS ALLONS LES VENDRE. CORDIALEMENT, DR.
cela fait un peu peur ! | |
|
| |
ABOMINHATE Sympathisant
Localisation : pyrénées dans les grottes Nombre de messages : 646 Points : 6366 Age : 50
| Sujet: Re: AVIS AUX AMATEURS FORTUNES Sam 23 Juin 2007 - 11:56 | |
| je me demande qui achetera ça si se n'est un passionné comme nous,c'est trop chers à mon avis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AVIS AUX AMATEURS FORTUNES | |
| |
|
| |
| AVIS AUX AMATEURS FORTUNES | |
|