Bonjour ! Je m'appelle Vincent Audet. J'ai un gros 25 ans et j'ai un défaut : je viens du Québec ! Car les voitures importé son ma pâtions.
J'ai un don exceptionnel et c'est de toujours chercher les problèmes et sa je le fait sans m'en rendre compte ! J'avais un minuscule Mercury Tracer 87 (Mazda 323 mais vendu par Ford) que j'ai vendu pour acheter une des rares 505 qu'il y'a au Québec. RARE ... Je ne pensais pas, comme d'habitude, avoir des problèmes avec un véhicule vieux de 26 ans et qui a plus de 600 000 kilo au compteur ... VOYON !
Mais, l'amour n'a pas de ... Jugement ? J'ai du trouver un réseau de pièces près de chez moi. Près est un mot très relatif, surtout au Québec et surtout en amour. J'ai donc trouver un homme a près de 100 kilo qui a bien voulu me vendre 3-4 trucs usagé. C'est déjà le bout du monde trouver des pièces, imaginez-vous un mécano ! Ou pire ! Des informations !
Donc, la 505 me voyage au travail et par si par la. Je voyage d’ailleurs un de vos compatriote au travail qui a décris la 505 comme étant : ''Une voiture mythique qui a fait le voyage de 2 continents, pour devenir ici une voiture de légende''. J'ai donc 2 -3 problèmes mais rien qui pourrait m’empêcher de la rouler ! Je pourrais la remonter de A a Z, pas de problème avec sa, mais je sais pas ou commencer !
Et si il y'a quelque Québecois qui voudrait prendre une bière ou 10, je suis toujours partant !